Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parties sur Dijon

Aller en bas 
+3
Bronu
Arbhast
Adrian
7 participants
AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:27

bon comme il faut tous commencer un jour dans le grand bain ...
je vous annonce qu'il y aura de la Mêlée à Dijon ce Samedi 3 Décembre chez les Lycanthropes (club de jdr qui nous accorde l'hospitalité grâce à de l'influ Parties sur Dijon 2411816791 ) à la MJC de Chenôve à partir de 14h00

on a ressorti des joueurs de Trône CCG du saloir et on est déjà 3 donc pas de soucis pour accueillir et initier des nouveaux (dont moi)

alors si vous êtes sur Dijon, n'hésitez pas on peut même prêter des decks !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:56

Bon courage pour ce grand bain !

j'espère que vous allez avoir du monde qui se montrera intéréssé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:40

Je surveillerai ce post puisque je me rends occasionnellement à Chalon,donc si il y a opportunité de faire un détour par Dijon, j'y réfléchirai, peut être aussi avec Poulcrust qui est basé à Chalon.

En tout cas, courage pour persister dans la constitution d'une communauté TDF dijonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:31

le méta dijonnais : on continue d'y croire ...

je serai présent Vendredi 6 Janvier à la Soirée Jeux organisée par le magasin Jocade au bar Le Carillon 2 rue Mariotte (devant St-Bénigne) pour faire une initiation et recruter pour le Mur (n'hésitez pas à venir on se fera une place entre les parties de jeux de plateau et moi-même je débute)
si vous n'avez pas de decks, ne vous inquiétez pas, je suis en train d'en préparer : au menu il y aura 2 Parties sur Dijon 2411816791, 1 Parties sur Dijon 51616898 et 1 Parties sur Dijon 687644197 , j'essaie de convaincre un ami d'amener du Parties sur Dijon 3054857415 et du Parties sur Dijon 2663746263 pour le dessert geek


plus de renseignement sur la soirée sur la page du-dit magasin
https://fr-fr.facebook.com/pages/Jocade/122762639835
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:38

Il est probable que je passe quelques jours sur Dijon en Février (vers le début du mois). Je vous ferai signe à ce moment là pour voir si vous voulez le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:18

c'est une excellente nouvelle Laughing ... c'est avec plaisir que l'on t'accueillera et pour moi la réponse est oui rendeer (j'espère que nous pourrons faire coïncider nos emplois du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:28

De même, il est possible que je passe un de ces week end sur Dijon, je posterai pour donner mes dates
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:46

n'hésites pas à me passer un mp assez tôt dans la semaine précédant ta venue que j'ai le temps de m'organiser, mon boulot ayant tendance à déborder sur mes week-end Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:32

le méta dijonnais : une aventure Parties sur Dijon 687644197 avec du sable et surtout du désert ... farao

je serais présent comme chaque mois pour la soirée Jocade qui se tiendra Vendredi 3 Février au bar Le Carillon 2 rue Mariotte (devant St-Bénigne) à partir de 20h

mon récent passage sur Lyon où je n'ai pu rencontrer que Paraph (encore merci pour ton accueil Very Happy ) m'a permis d'étoffer mes cartes et de préparer un beau menu : une salade de Bolton au Parties sur Dijon 2411816791 suivi d'une fricassée de Parties sur Dijon 687644197 avec son venin et des marrons à la montagnarde Parties sur Dijon 51616898
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:24

dans la série : avoir un méta ou pas ... jocolor

nous nous retrouvons à partir du 5 juin tous les premiers mardi du mois afin de donner un semblant d'organisation à ce qui n'en a pas rendeer

donc rendez-vous à l'Antre-2-Mondes, une taverne moyenâgeuse de la rue d'Ahuy (proche rue Desvoge) pour une soirée Mêlée (on peut rêver si on est assez) santa

à bientôt j'espère bounce

Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyMar 29 Mai 2012 - 6:12

Tu arrives à avoir des joueurs, malgré tout ?
(Dijon ayant toujours été assez... réduite... en terme de méta)
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:20

pour dire vrai, la joute ne pose pas de problème : on est une demi-douzaine de joueurs plutôt assidus ... mais avec des emplois du temps chargés en terme de jeux ou de boulots Crying or Very sad

ce qui fait que l'on goûte régulièrement à du Parties sur Dijon 3054857415 chevalier du Parties sur Dijon 2663746263 burn du Parties sur Dijon 2411816791 kill ou du Parties sur Dijon 1636619001 choke

néanmoins, c'est vrai que c'est dur de faire une partie de mêlée ... la preuve on a encore pas pu être 4 en même temps pale

en plus notre magasin de TdF n'a pas de salle attenante donc on a trouvé comme solution de se retrouver dans un bar de rôliste geek

mais je ne désespère pas ... Winterfell ne s'est pas construite en un jour king
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:01

juste un mot pour dire que l'on étaient 5 ce mardi Very Happy

et donc que nous avons prévu de remettre ça le mois prochain (même lieu même heure) bounce

... histoire de faire payer aux Parties sur Dijon 1636619001 d'avoir pris le pouvoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:03

boosté par le tournoi de ce week-end durant lequel seul la moitié du méta était présent Rolling Eyes

on se retrouve même heure même endroit que d'habitude : Antre-2-Mondes 1er mardi du mois de septembre à 20h pour de la joute car mine de rien le tournoi de la Main est pour bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:13

normalement present Smile le mardi 4 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:03

attention :

la partie prévue le mardi est décalée d'un jour au mercredi 5 septembre même lieu même heure pour cause de préparation du festival "Ludimania" de Saint-Apollinaire
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:27

bon ... je ne sais si c'est de m'avoir fait prendre le noir qui leur fait peur mais on ne devrait pas être nombreux pour notre partie du mardi ... cela dit je serais quand même là avec mon acolyte Parties sur Dijon 51616898 à l'Antre-2-Mondes à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Dijon   Parties sur Dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Dijon
» Partie sur chalon ou dijon
» ED - Dijon
» Tomo [Dijon]
» des lots à Dijon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: