Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+20
dvorkin59
Ysaoth
Maekar
aregan
marduk
Kaefer, BagdadSlayer
Seth-cassiel
Mika
EdouardN.
ticondrihus
Jaelen
Fishiste
Mog
Vince
Fenrir
Aghenatak
Mando
Paraph
bias
Katagena
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:07

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit 29-24

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Blason-Tours[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Seth-Cassiel vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Tours.

A savoir donc que depuis un certains temps, Seth a organisé des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Pourquoi un autre Garde de Nuit sur Tours? CaptainChris vient de prendre sa retraite, et c'est tout à son honneur de laisser sa place. Pour aider Arbhast, il est l'homme de la situation, accueillant de nombreuses parties dans son bar le Petit Joueur, point de rencontre des Trônistes sur Tours.

Seth en tant que joueur a impressionné en atteignant la finale de Joute du CR de Paris 2011 en Juillet dernier. Aussi, il n'est pas passé loin de l'exploit au Tournoi de la Main 2011, où il était absorbé par l'organisation, qui était parfaite.

Bonne chance Seth-Cassiel, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici


Dernière édition par Katagena le Ven 2 Déc 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:13

Félicitation et bonne chance à toi. Bon ça suffit maintenant Kata Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:14

C'était le dernier lol. Promis, j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:19

Bon voyage sur le Mur!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:36

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:37

[quote="Katagena"][center]
Citation :
Seth-Cassiel vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Lyon.
Tous les Gardes de Nuit viennent à Lyon, à croire qu'il n'y a qu'ici qu'on sait jouer correctement. 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:41

Double erreur, même puisqu'il y a "joli" à coté de "Lyon" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:05

Félicitations Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:43

GG Seth! Après avoir bien géré un CR de main de maître, tu le mérites!

_________________
[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:00

Bienvenue bienvenue (j'avais manqué un des topics - faut suivre!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:25

Ca recrute pas mal en cette fin d'année.
C'est les soldes? Razz
Bon bah bravo Seth; et cette fois c'est un Stark qui se fait passer pour un Martell pour rentrer chez lui sur le mur. C'est pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:47

Bravo, on est plein de nouveau sur le Mur
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:53

Félicitations Seth !
Bon courage pour l'orga du CF 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:16

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:25

Félicitations, et merci au Captain !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:37

Félicitations à toi et bonne chance pour l'organisation du CF! Cool


Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptySam 3 Déc 2011 - 2:36

Bienvenue dans la garde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptySam 3 Déc 2011 - 13:34

Need des barmans GDN >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Client de la Rue de la Soie
Ysaoth


Messages : 131

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:37

Braaaaaaaaaaaaavooooooooooooooooooo mon coupain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 59

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:46

bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:43

Welcome ont he wall seth
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:21

bon entrainement :

25 km avec un sac de 50 kg sur le dos.

ensuite tu me fera 500 pompes

après ca, entrainement aux arme avec ser Mog et ser Tichon

Si tu bosse bien t'aura droit de manger un bout vite fait en inspectant le mur en même temps.

Pis ce soir, tu pars pour 3 semaines de patrouilles à pieds.

allez hop hop hop mon gaillard Exclamation vais t'apprendre la vie, la vraie mwa


mouhahahahahahahahaha


Hein quoi ? spa mon esclave à moi maintenant ?

rhooo zut alors No
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:01

Bah en fait tout me va sauf le manger un morceau avec la grippe intestinale que je me suis tapé ce week-end, manger était équivalent à dégueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Client de la Rue de la Soie
Ysaoth


Messages : 131

[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:13

c'fort ça, le mec il veut souffrir sans manger... t'as chopper le bon gus mon Arbhast! Fais le suer!

Moi je vais manger pour lui 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit   [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit
» [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: