Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Paris] Résultats du 6 décembre

Aller en bas 
+5
kysed
Jaelen
Mago
Ser Arthur Lannister
Fishiste
9 participants
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:48

Vainqueur:

[Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415
Evrach, 20 points, qui repart avec une affiche de la Vipère signée par M. Villeneuve
[Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415

Bravo à toi, pour ton premier tournoi parisien: c'est ce qui s'appelle une entrée remarquée!

2 - Jaelen - 15 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 687644197 Chevalier qui rate son affiche de peu - Bon il y avait un Robert par Barachi en consolation

3 - Fenrir - 15 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 2411816791 Mestre

4 - Vince - 13 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 2411816791 Mestre

5 - Alex Sand - 13 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 51616898 Mestre

6 - Khudzlin - 10 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 2411816791 Siège

7 - Golo - 10 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 Eté

8 - Kysed - 10 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 2663746263 Sans agenda

9 - Budmilka - 10 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 51616898 Sans agenda

10 - El Mago - 10 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 2663746263 Eté

11 - Fishiste - 10 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 51616898 Ombre

12 - Podrick - 5 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 1636619001 Hiver

13 - Tara - 5 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 687644197 Mestre

14 - Diana - 5 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 610770890 Fraternité

15 - Lynx - 5 points - [Paris] Résultats du 6 décembre 1636619001 (j'ai ton lot)

16 - Le bye - Quel couillon celui là (un gros down pour Juju qui est venu nous narguer sans jouer)

Merci à tous pour ce tournoi. C'est constamment des super soirées pour je crois tous les participants.
Un joyeux non anniversaire à Budmilka
Prochain tournoi dans deux semaines où Golo nous promets des duels fratricides. Pour la nouvelle année, préparez vous au tournoi "the Return of the Biatch" : et oui Lions du Roc sera sorti!!
Edit: merci à Fen et Juju pour les boites (j'ai récupéré des plus petits formats auprès de la boutique grâce à elle)




Dernière édition par Fishiste le Jeu 8 Déc 2011 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:55

Petit CR rapide

Même deck que la dernière fois, comme quoi c'est vraiment variable:
1 - Alex Sand sort mieux, pioche plus (y compris ses lannister paient ses dettes) - je tope pas mes lieux de contrôle et boum badaboum
2 - Kysed: la loi du roi - 3 cartes dans l'ombre deux dans les mains mais pas de s0 ni de Meera boum badaboum
3- Bye
4- Pod, qui sort pas (enfin il y a quand même Samwell Corbeau Hiver 1 maraudeur tour 1 et un deuxième tour 2). Les locs font leur boulot (enfin quand elles survivent à cette pourriture de newly made lord). Victoire au Littlefinger seul contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:59

Merci Diana de représenter la maison neutre !

Et bravo Evrach.

15 joueurs, le méta parisien est un des plus en forme du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:04

Fishiste a écrit:


Merci à tous pour ce tournoi. C'est constamment des super soirées pour je crois tous les participants.


Note pour plus tard : Quand on joue aux 2 premieres rondes un [Paris] Résultats du 6 décembre 1636619001 hiver gestion de ressources et juste derriere un [Paris] Résultats du 6 décembre 1636619001 meule, bon, voila quoi !

(Second degré inside, j'ai adoré ma partie avec Pod, meme si ce fut un enfer avec ses cochonneries, et le meule ne m'a pas posé plus de soucis que ça, une fois que j'avais fait le deuil de ma pioche -et accessoirement arrêté de jouer n'importe comment- !)

16 16
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:07

Au passage, un neutre et toutes les autres maisons représentées en 2 ou 3, c'était bien diversifié (sauf cette multitude mestres un peu partout)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:58

Bon un ptit compte-rendu.

Ronde 1: Fen en [Paris] Résultats du 6 décembre 2411816791 mestres
Je sors très bien avec chevaliers et pioche tout de suite.
J'ai du Lame/Cyvasse/il se croit malin/Condamné par le conseil.
Je gère ses mestres très vite, avant qu'il n'ait posé de chaînes et ses lieux.
Victoire, 1-0

Ronde 2: diana en [Paris] Résultats du 6 décembre 610770890 fraternité
Il setup Bran tout seul; moi je fais un setup à 5 cartes, dont un chevalier.
Tour 1 il pose Lady CoeurDePierre plutôt que Béric; et je chope béric sur l'intrigue.
J'ai condamné par le royaume + il se croît malin pour gérer sa colline.
Il cycle les complots avant que je ne pioche ma lame.
Ca s'est joué au setup.
Victoire, 2-0

Ronde 3: Vince en [Paris] Résultats du 6 décembre 2411816791 mestres
J'aurais vu ses 3 cavaleries + Meera + Luwin + Catelyn reloue + des lieux relous + des chaines relous + des events relous + Brienne reloue.
Bref, trop de choses à gérer pour un deck qui n'est pas un deck de contrôle classique. Les cavaleries m'ont vraiment trop prit la tête.
Au passage, t'avais que des perss à 3 ou plus de FOR.
Bravo pour la victoire Vince; je veux ma revanche avec mon deck Doran.
Ou alors fait en sorte qu'FFG me fasse un nouveau perso Vindicatif Tueur tricône Razz (quoi, t'as pas assez de relations? Evil or Very Mad)
Défaite, 2-1

Ronde 4: Golo en [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 été
Comme toujours, les parties avec golo sont marrantes; il a toujours le sourire, on raconte des trucs débiles...
Malheureusement pour lui, mon deck sort bien, et vite; comme d'hab en gros. Je gagne avec plein de persos renoms
Victoire 3-1

Voilà, je finis 2ème pour mon seul tournoi en 2 mois et demi.
J'ai joué un petit deck très agréable et qui change un peu (juste un peu hein).
Et j'ai même pas affronté un seul chevalier Smile
(jvais vous poster ce deck)
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:27

Un ptit cr

Je devais pas venir initialement mais a dernier moment finalement j'ai pu venir.
Je viens en [Paris] Résultats du 6 décembre 2663746263 FULL dragon, (vu que c'est le seul deck de prêt.)

Ronde 1
Kudzhlin en [Paris] Résultats du 6 décembre 2411816791 Siège
Normalment je le passe d'après les parties amicales sauf que là, il me prend dans la glaces mes influs, j'ai pas de voleur de dragons et 2 festins de jeunes dragons en mains Crying or Very sad
J'arrive tout de même à tenir et à retourner la situation mais sur son valar je topdeck pas et il me sort 3 garous
Et je peux pas l'empêcher de gagner en mil alors qu'il est à 13 malgrès mon rhaegal.
Celle-là est dure, il m'a manqué toute la partie un truc (une flamme, ou 1 influ, ou+ de persos).
Bref

Défaite

Ronde 2
Fish en [Paris] Résultats du 6 décembre 51616898 Shadow
Boarf, comme je joue init et des thons que je veux pas trop me faire gerer à la Meera ou autre j'ai rentré loi du roi avant d'aller au tournoi (et le calme avant la tempête pour tester à la place d'une force du sang).
J'attends le tour 2 pour la jouer,ça fait trop mal, derrière j'ai du jump et Dany

Victoire

Ronde 3
Diana en [Paris] Résultats du 6 décembre 610770890 Frat
Jeu très marrant de Diana, en complot je burn bran,il pose lady des orphelins, il pioche comme un goret.
Mais j'ai des dragons survitaminés. Son terrain favorable me casse mon influ mais j'ai un donjon rouge.

Victoire

Ronde 4
Alex Sand en [Paris] Résultats du 6 décembre 51616898 Mestre
Beurk,tour 2 il à de la pioche maestre aemon, deux conclaves,des pinpins et déjà des chaines.
Je suis bien sorti mes les conclaves font trop mal.
Et là je me bluff tout seul, je ne valar pas (j'ai 3 dragons doublonnés,triplonnés) pour éviter être le plus futé (qu'il ne joue pas). Pas mal, quand je valaar il est trop tard il à trop de gestion et sauve ses chaines (j'ai pas eu mes attaque de dragons pour buter aemon).
de toute façon c'était dur à passer pour moi. Mais les quelques erreurs de mon adversaire m'ont permis de tenir.

Défaite

2-2 mais le plaisir d'avoir joué un Dragon-burn sans concession (pas de heir j'aime pas trop me priver de défi) avec pas mal de test, mention spéciale pour le parasite de l'ombre qui est trop marrant.


Super ambiance, comme d'hab à Panam.
Merci à mes adversaires
A Fish en plus pour le tournoi
Et à tous pour la bonne humeur.

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:00

bon allez un CR rapide sachant que deux parties ont déjà été posté je vais être rapide...

En plus le deck est une première version que je voulais tenter, il va changer rapidement donc je ne le posterais qu'en janvier.

Ronde 1 : bye le terrible équipé d'un sandwich... Un vol et dévorage de sandwich plus tard, je gagne ma première partie de la soirée...

Ronde 2 : Jaelen en chevalier... Il a très bien résumé... en plus je me chie sur les plots avec bran je crois bien...

Ronde 3 contre kysed en targ : bran flame kised en préplot... en plus comment incliner un mec qui jump...

Ronde 4 contre El Mago en targ (encore...) : bon on afait deux parties avant , il jump encore plus... mais le reste devrait aller. Je fait des erreurs débiles, je joue mal... il gagne..

Le deck a du potentiel... mais je vais le retravailler... la colline creuse est vraiment trop fragile actuellement, il faut que je rentre de quoi la recycler...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:09

Rapidos parceque je me souviens pas de tout :
1ère partie contre Jaelen :
Il me sort tout au bon moment... Je pense pouvoir renverser la tendance à un moment clef : le pétage de lieux (y a un oasis qui m'ennuie... mais un il se croit malin le sauve) et peut être un autre moment juste après mais je me souviens plus de quoi Embarassed
Bref, c'est même pas que je sors pas : ma sortie était correcte. C'est Jae' qui me fait la sortie de porc en face que tu peux pas test'... tant pis Razz

2ème Bye... Ca faisait longtemps que je me l'était pas pris... J'en profite pour scooter comme un bon Bolton Razz

3ème contre El Mago dont je viens juste de voir le deck... Sauf que j'ai pas vu le deck tourner comme il faut, visiblement : en vrai, il joue bien du burn ! Du coup, en panique, je sécurise mes mestres comme je peux... et ça passe : je lui gère son influence avec tous les trics possible. On aura notamment vu un joli pris dans la glace sur son donjon rouge (non, vous inquietez pas : au moment où c'est arrivé, il était plus "pas d'attachement" Twisted Evil )
Bref, partie très sympa même si un tout petit peu à sens unique Smile

4ème contre Khudzlin : je suis confiant, parceque le mestre gère très bien les Siège de Winterfell... Et la partie le confirme : je gère tout. Au point qu'il est sur le point d'abandonner deux tours avant le moment fatidique. On remerciera, en plus des mestres, le détachement de cavalerie et le complot qui me permet de me le remonter en main sur son Valar, juste histoire de lui en refaire profiter un peu... Voila, ça, c'était pour le dernier tournoi où Khudz' me vole ma place en sous marin Laughing

Au final, une troisième place en mode sous-marin... oui, bon, personne n'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:01

Hop mon petit CR Smile

A savoir avant lecture, je suis venu avec un Stark Mestre, parce que j'étais surpris de ne pas avoir vu surgir de bon gros Stark profitant de cet agenda. Je n'ai pas fait ce deck tout seul, j'ai suivi (à la lettre) les conseils de Seth-Cassiel pour le monter, et je me suis inspiré de ce que j'avais vu Fen faire pour le jouer.

Il n'en est qu'à sa première version et mérite d'être affiné/retravaillé/tout ça. Il se base sur le tutorat pour bien lancer/gérer ses parties et est donc par essence Tool Box. En d'autres termes dans les mains d'un très bon joueur (pas moi donc) il sera amené à faire des perfs, pour autant j'ai l'impression qu'il lui manque encore quelque chose de très fort pour réellement marquer le coup ... Donc pour le moment c'est le même feeling que tout ce que m'avaient dit les grands joueurs Stark (oui je sais, je l'ai fait quand même, je suis bûté :p)

Le résultat de ce tournoi est plutôt bon, mais à relativiser en fonction du nombre d'expérimentations qui ont été faites pendant ce tournoi et par les parties en elles-même.

Donc un bref résumé des matchs :-)

Ronde 1 Golo en [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 Eté/Asshai
Jouant Mestre j'ai beaucoup d'intrigue, ce qui ne lui facilite pas la tache, je sors "bien" (relativement normal pour ce deck ^^), c'est assez équilibré jusqu'à ce que Meera sorte. A mon sens Golo la prend trop au sérieux et Valar direct au tour d'après. Je ressors bien il fait une erreur en mettant un fanatique sur sa pinpin qui incline les "sans intrigue", elle passe à 3 de Fo et ne se redresse donc plus à l'auberge ... Je remporte la partie assez rapidement derrière.
Victoire

Ronde 2 Alex Sand en [Paris] Résultats du 6 décembre 51616898 Mestre
On joue Mestre tous les deux, il joue beaucoup sur le cyclage des complots, ayant choisi des complots Cités c'est intéressant ^^. Néanmoins il ne parvient pas à gagner assez de défis, avec mes douves et mes outpost je gère à peu près tout ce qu'il lance, à la time on est à égalité parfaite (à ceci près qu'il lui reste des chaînes sur l'agenda). Je prends l'avantage au tour d'après et on arrête la partie là-dessus. Je pense que je l'aurais gagné si on avait été au bout, il ne pouvait pas remporté de défi, les Valars auraient nettoyé la table régulièrement, seulement il pioche beaucoup plus que moi et je l'aurais eu au deck au pire.
Victoire au temps

Ronde 3 Jaelen en [Paris] Résultats du 6 décembre 687644197 Chevaliers
Ca faisait longtemps Smile. Et ça fait plaisir, je me faisais pas trop d'illusions sur l'issue de la partie et au final ce fut plus serré que je ne le pensais. J'avais un peu oublié toutes les fourberies Martell du coup j'aurai pris plusieurs fois des cyvasses que j'aurais pu éviter ^^.
J'oublie de remettre Meera dans l'ombre en début de partie ce qui ne facilite pas le/les tours suivants. Arrivé à la Time limit je suis à 13 Pou lui 5 ou 6 avec Arianne sur la table et moi pas d'intrigue avant la phase de recrutement ... en discutant après il me dit qu'il aurait gagné la partie si on avait continué. J'ai tendance à lui faire confiance là dessus même si je me voyais bien faire 2 Pou aussi ...
Jae concède une victoire totale malgré tout, grand seigneur merci beaucoup!
Victoire

Ronde 4 contre Evrach en [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 Holy/orage Moqueur
J'oublie de me servir de mon détroit pour recruter mes cavaliers de la ruffurque, du coup mes 2 foules affamée s'inclinent et je me troue également sur Meera je crois. Je prends de plein fouet ses combos attaquant la main. Mais bon, étant capable de jouer top deck et avec un peu de tutorat je me dis que ça peut se jouer. Au final pas du tout ^^. J'ai quelques regrets sur le début de partie, et je serais curieux de rejouer contre son deck Smile. Mais pour le coup y a pas eu photos Smile.
Défaite.


Au final 4ème sur 16 avec une victoire pleine accordée par Jaelen que je n'aurais peut être pas du avoir. Ca n'aurait pas changer le classement au final mais bon, je repars avec un Daven dédicacé donc c'est cool Smile. Je n'avais pas joué depuis 3 mois, pas joué Stark de ma vie ^^ et Mestre encore moins. Beaucoup de mécaniques et réflexes à apprendre, je pense que je rejouerai ce deck pendant quelques temps, rien que pour apprendre à bien le jouer et essayer de pousser le délire ... On verra Smile

Ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde, et j'ai vraiment passer du bon temps à jouer. Merci à tous!!!




Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:11

Fishiste a écrit:
V
Vainqueur:
[Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415
Evrach, 20 points, qui repart avec une affiche de la Vipère signée par M. Villeneuve
[Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415 [Paris] Résultats du 6 décembre 3054857415

Bravo à toi, pour ton premier tournoi parisien: c'est ce qui s'appelle une entrée remarquée!

Il vous font moins marrer les joueurs Cergyssois d'un coup non ? Twisted Evil
Dommage Jae ! Un mal de dos m'a empêché de venir gagner l'affiche, je te l'aurai offerte pour l'ensemble de ton oeuvre en fourberie Martell.

On me confirme que Vince a fait jouer Tara en Martell mestre : c'est pas un motif de disqualification pour tricherie évidente ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:55

@Mika: merci pour le soutien.
Mais t'inquiète, c'était juste la Vipère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Résultats du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du 6 décembre   [Paris] Résultats du 6 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Résultats du 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Résultats du tournoi du 2 décembre
» [Paris] Résultats du Driver Not the Car du 17 décembre à Troll2Jeux
» [Paris] Résultats du Mardi 8 décembre 2015
» [Paris] Mardi 6 décembre, à T2J
» [Paris] Tournoi le 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: