Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Goodies Trone de fer

Aller en bas 
+9
Arbhast
Mando
Duda
Fenrir
chaodiz-padre
Katsandrya
EdouardN.
Khoriakei
titi
13 participants
AuteurMessage
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:56

Je cherche depuis un certain temps mais je ne trouve pas de bouton de manchette a l’effigie du trone de fer Sad
Quelqu'un a des info/lien/bruit de couloir sur l’existence de ce produit

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:40

Il y en a quelques uns tirés de l'héraldique ou des animaux du zodiaque, ça existe c'est sûr. Mais spécifiquement trône de fer, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:30

d'ailleurs le meilleur magasin online c'est lequel d'après vous ? j'ai fouiné et pas trouvé de trucs transcendants...
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:42

Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais HBO du fait qu'ils produisent la série a un site assez fourni de goodies :
http://store.hbo.com/game-of-thrones/index.php?v=hbo_shows_game-of-thrones&nvbar=Top+Navigation:Shows:Game+of+Thrones

Je ne sais pas si la boutique américaine est meilleur marché que son homologue anglo-saxonne ou pas (notamment à cause des frais d'expédition)...

Peut-être que si des gens sont intéressés, faire une commande groupée pourrait être intéressante quitte à être ensuite patient et attendre de se voir pour un tournoi en CR ou autre Smile

Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:43

Même HBO ne fait pas de bouton de manchette, le geek ne porte pas de chemise ou quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:22

Eh... j'ai jamais vu un geek avec autre chose qu'une sur-chemise donc pas besoin de boutons de manchette... quand un geek s'habille bien, il met un joli t-shirt propre, si possible avec une référence geek dessus 16
Éventuellement, il peut consentir à fermer la sur-chemise pour "faire mieux" mais cela demande une certaine préparation psychologique Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:48

j'avais oublié que ça existait les boutons de manchettes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:06

Katsandrya a écrit:
Eh... j'ai jamais vu un geek avec autre chose qu'une sur-chemise donc pas besoin de boutons de manchette... quand un geek s'habille bien, il met un joli t-shirt propre, si possible avec une référence geek dessus 16
Vous avez que des geeks industriels sur Lyon ou quoi ? Laughing

@Titi : J'ai vu des pin's... avec un peu de travail, ça pourrait presque faire l'affaire, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:08

Je m'insurge contre ces clichés !
Y'a des geeks qui ont d'la classe.
Je suis moi-même en possession de ces deux merveilleux bijoux
Goodies Trone de fer ViewImage
et
Goodies Trone de fer $(KGrHqMOKpQE24KNySt8BNyBQvFgrw~~0_12

Alors, s'ils sortent ceux du TdF, je serai le premier à sauter dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:11

Et tu vas au boulot avec ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:18

Ca m'arrive eh oué Very Happy
J'adoooooore voir la tête de mes clients lorsqu'ils comprennent enfin ce qu'est cette forme étrange de bouton d'manchette !
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:18

Fenrir a écrit:
Katsandrya a écrit:
Eh... j'ai jamais vu un geek avec autre chose qu'une sur-chemise donc pas besoin de boutons de manchette... quand un geek s'habille bien, il met un joli t-shirt propre, si possible avec une référence geek dessus 16
[color=blue]Vous avez que des geeks industriels sur Lyon ou quoi ? Laughing

Ben non, on a des vrais geek, pas des geeks déguisés 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:18

Duda a écrit:
Ca m'arrive eh oué Very Happy
J'adoooooore voir la tête de mes clients lorsqu'ils comprennent enfin ce qu'est cette forme étrange de bouton d'manchette !

Tu m'étonnes.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:38

tes boutons de manchette Batman sont sublimes, tu es beau.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:22

han chui grave jaloux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:31

J'viens de faire une tite recherche (ça se dit "Cuff links" en rosbeef) apparament ca existe pas encore en trone de fer, mai tu peut éventuellement te rabattre sur
- un theme médiéval : Google Medieval Cuff Links
- des soleil pour faire Martell Wink : Google Sun Cuff Links
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:01

@Duda: J'adore porter l'embleme de Batman quand on est juriste Smile

J'aime bien vos idée, prendre un pin's et les sun cuff links Smile
Je vais fouiller tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:05

D'ailleurs, Sun Cuff Link, ca fait un peu Maillon Goodies Trone de fer 687644197 Rolling Eyes
(ouais il est tard, et je suis fatigué...)
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:43

Jaelen a écrit:
D'ailleurs, Sun Cuff Link, ca fait un peu Maillon Goodies Trone de fer 687644197 Rolling Eyes
(ouais il est tard, et je suis fatigué...)

Mais est-ce que c'est le maillon faible ???

ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:29

Tiens Titi ça n'est pas encore l'emblême de notre chère maison mais bon :

http://www.etsy.com/fr/listing/166238276/game-of-thrones-cufflinks-maison-stark?ref=sr_gallery_15&ga_includes%5B0%5D=tags&ga_search_query=game+of+thrones&ga_ref=l2&ga_search_type=all&ga_facet=handmade%2Faccessoriesgame+of+thrones&ga_view_type=gallery
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:53

Du coup, en cherchant "game of thrones cuff links", on tombe sur pas mal d'images intéressantes :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodies Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trone de fer   Goodies Trone de fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies Trone de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Trône de Fer V2 VF/VO + Accessoires + Goodies
» [VENDU] Cartes trone de fer V2 Quasi complet + pleins de goodies
» Vente Cartes trone de fer V2 Quasi complet + pleins de goodies
» Goodies V1
» Vente goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: