| Goodies Trone de fer | |
|
+9Arbhast Mando Duda Fenrir chaodiz-padre Katsandrya EdouardN. Khoriakei titi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
titi Héritier et Pupille
| Sujet: Goodies Trone de fer Mar 13 Déc 2011 - 12:56 | |
| Je cherche depuis un certain temps mais je ne trouve pas de bouton de manchette a l’effigie du trone de fer Quelqu'un a des info/lien/bruit de couloir sur l’existence de ce produit Merci | |
|
| |
Khoriakei Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mar 13 Déc 2011 - 13:40 | |
| Il y en a quelques uns tirés de l'héraldique ou des animaux du zodiaque, ça existe c'est sûr. Mais spécifiquement trône de fer, je ne connais pas. | |
|
| |
EdouardN. Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mar 13 Déc 2011 - 14:30 | |
| d'ailleurs le meilleur magasin online c'est lequel d'après vous ? j'ai fouiné et pas trouvé de trucs transcendants... | |
|
| |
Katsandrya Chevalier Errant
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mar 13 Déc 2011 - 14:42 | |
| Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais HBO du fait qu'ils produisent la série a un site assez fourni de goodies : http://store.hbo.com/game-of-thrones/index.php?v=hbo_shows_game-of-thrones&nvbar=Top+Navigation:Shows:Game+of+Thrones Je ne sais pas si la boutique américaine est meilleur marché que son homologue anglo-saxonne ou pas (notamment à cause des frais d'expédition)... Peut-être que si des gens sont intéressés, faire une commande groupée pourrait être intéressante quitte à être ensuite patient et attendre de se voir pour un tournoi en CR ou autre | |
|
| |
titi Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mer 14 Déc 2011 - 12:43 | |
| Même HBO ne fait pas de bouton de manchette, le geek ne porte pas de chemise ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mer 14 Déc 2011 - 13:22 | |
| Eh... j'ai jamais vu un geek avec autre chose qu'une sur-chemise donc pas besoin de boutons de manchette... quand un geek s'habille bien, il met un joli t-shirt propre, si possible avec une référence geek dessus Éventuellement, il peut consentir à fermer la sur-chemise pour "faire mieux" mais cela demande une certaine préparation psychologique | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mer 14 Déc 2011 - 13:48 | |
| j'avais oublié que ça existait les boutons de manchettes^^ | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mer 14 Déc 2011 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mer 14 Déc 2011 - 14:08 | |
| Je m'insurge contre ces clichés ! Y'a des geeks qui ont d'la classe. Je suis moi-même en possession de ces deux merveilleux bijoux et Alors, s'ils sortent ceux du TdF, je serai le premier à sauter dessus ! | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mer 14 Déc 2011 - 14:18 | |
| Ca m'arrive eh oué J'adoooooore voir la tête de mes clients lorsqu'ils comprennent enfin ce qu'est cette forme étrange de bouton d'manchette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mer 14 Déc 2011 - 14:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mer 14 Déc 2011 - 15:38 | |
| tes boutons de manchette Batman sont sublimes, tu es beau. | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mer 14 Déc 2011 - 17:22 | |
| han chui grave jaloux | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mer 14 Déc 2011 - 19:31 | |
| J'viens de faire une tite recherche (ça se dit "Cuff links" en rosbeef) apparament ca existe pas encore en trone de fer, mai tu peut éventuellement te rabattre sur - un theme médiéval : Google Medieval Cuff Links - des soleil pour faire Martell : Google Sun Cuff Links | |
|
| |
titi Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Jeu 15 Déc 2011 - 0:01 | |
| @Duda: J'adore porter l'embleme de Batman quand on est juriste J'aime bien vos idée, prendre un pin's et les sun cuff links Je vais fouiller tout ça | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Jeu 15 Déc 2011 - 0:05 | |
| D'ailleurs, Sun Cuff Link, ca fait un peu Maillon (ouais il est tard, et je suis fatigué...) | |
|
| |
| |
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Mer 4 Déc 2013 - 15:29 | |
| Tiens Titi ça n'est pas encore l'emblême de notre chère maison mais bon :
http://www.etsy.com/fr/listing/166238276/game-of-thrones-cufflinks-maison-stark?ref=sr_gallery_15&ga_includes%5B0%5D=tags&ga_search_query=game+of+thrones&ga_ref=l2&ga_search_type=all&ga_facet=handmade%2Faccessoriesgame+of+thrones&ga_view_type=gallery
| |
|
| |
Drahas Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer Lun 16 Déc 2013 - 11:53 | |
| Du coup, en cherchant "game of thrones cuff links", on tombe sur pas mal d'images intéressantes :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Trone de fer | |
| |
|
| |
| Goodies Trone de fer | |
|