Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Star wars the old republic

Aller en bas 
+24
Rapace
Hyunkel44
Khoriakei
Katsandrya
mathaplo
armakis
Mirgwael
nainfa
lecharentais
Jaelen
Mog
elwe
Nànie
Duda
chgros
Mando
gudrimhid
Diana
Katagena
Alekyne
golo
chaodiz-padre
Paraph
EdouardN.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:18

Dire que vous avez probablement rencontré mon coloc en jouant... je suis blase... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:39

Nànie a écrit:
Et le pvp de DAOc c'était autre chose que le pvp que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui ça m'a pas empêcher d'être 10L+

Ha ça, les bgs de maintenant n'ont plus rien à voir avec ce bon vieux rvr (et non pvp) sur daoc. Hélas nanie c'est finis le rvr à trois factions et à mon avis on est pas près de le revoir malheureusement, le standard deux factions à la wow prédomine actuellement.

Concernant le jeu, il est linéaire au début mais quel mmo n'y est pas actuellement, c'est pratiquement finis les mmos où tu ne sais pas par où commencer (Eve par exemple). Les archétypes des classes se ressemblent comme sur tous les jeux (tank/dps cac/dps distance/heal), l'univers change de l'héroic-fantasy et on sent la touche Bioware. Mais rien de bien original; toutefois il faut bien avouer que le jeu est bien fait. Le lvling est assez lent par rapport à d'autres standard mais je ne m'en plains pas; mon premier 50 sur daoc je l'ai monté en 6 mois ^^ Maintenant sur un jeu, un lvl max c'est 1 mois en général.
Le plus c'est les voix mais j'ai remarqué un truc récemment en jouant, c'est pas compatible avec un vocal comme ts ou mumble, impossible d'écouter les quêtes sans avoir un ami qui te parle ou qui demande un renseignement ^^ Et si vous êtes comme ma guilde, vous adorez déconner sur un vocal, je vous raconte pas la concentration absolue pour suivre l'histoire à ce moment la Wink

Sinon comme dans tout jeu, je monte un tank du nom de gudrimhid et je découvre le jeu (lvl 11).

Bon jeu à tous.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:38

La grande époque DAOC ou SWG, où il fallait des lustres pour monter un perso est finie je pense maintenant. La phase de leveling est moins longue, on est plus assisté. Je garde un souvenir assez ému de mes première quêtes à DAOC où la seule indication était "Toi le grand là bas, va donc me tuer un blaireau, tu le trouveras près d'un arbre..." Ben je le cherche toujours ce bon blaireau.
Après, au level 21, je vais donner mes plus et moins :

Plus :
- univers SW dont je suis fan
- scénario, quêtes avec des histoires, certes futiles, mais quand même, chaque massacre/loot est plus ou moins justifé/expliqué
- le craft avec les acolytes, moins contraignant
- terrain de jeu assez vaste pour ce que j'en vois

Moins :
- création de perso nullissime, on se ressemble tous, et quel manque de choix de race pour un tel univers
- les files d'attente, mais ça va se résoudre ça
- graphismes pas mal, sans plus et les PNJ sont un peu "clonés"
- le vaisseau, anecdotique pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:14

Bah je vous ai pas trouvé les gars ^^ Je suis "que" lvl24 là. Moi je le trouve génial ce MMO perso.

Star Wars y est pour beaucoup, le son (bruitages et musiques), et l'univers (des Jedi, des Sith, des Contrebandiers, des Chasseurs de Primes, c'est génial).

Mais surtout, toutes les quêtes sont mises en scène, ça c'est chouette. Les partenaires, des PNJ qui bossent pour vous, et vous assiste en combat, c'est excellent. La première instance m'a scotché perso, c'est parfaitement mis en scène, très nerveux. Pouvoir modifier les caracs de son matos, de ses partenaires, et de son vaisseau, c'est super.

Le vaisseau, c'est marrant quand même je trouve, même si les quêtes proposées pour lui se résument à du bête shoot dans un couloir. En attendant, c'est un mini-jeu en plus très sympa.

Le score de sociabilité, de Lumière, d'Ombre, de Bravoure, et j'en passe, qui permettent d'avoir accès à d'autres matos.

Et la quête solo; bah rien que cette dernière suffirait presque à elle-même.

Tout ce qui a été dit est juste en fait. Après on aime ou on aime pas. La création de perso aurait pu être mieux, mais elle reste correcte. L'absence de certaines races est en effet regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:40

Pour vous les amis !
http://www.cad-comic.com/cad/20111223

et je vous recommande de cliquer sur précédent une fois, puis une autre fois, pour deux autres franches rigolades !
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:11

Ya t il un reset des arbres de talents si on s'est gourré de branche ?
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:38

oui tu as un pnj sur la flotte impérial qui te permet de le faire. Après si tu joues république, j'imagine qu'il y a la même chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:00

Par contre, une fois ta spé choisie (lvl10), tu peux pas revenir en arrière. Mais bon, généralement, on sait dès le début ce que l'on veut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:02

tu peux pas changer de classe avancée, mais tu peux changer de spé !

quel kiki ce sith !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:04

Excusez moi pour cette erreur de terminologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:20

ok merci ce que je préfère par dessus tout dans les jeux c'est le théorycraft Smile
Du coup je fais pas mal de reset de talent pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:29

perso dans mon arbre, y a pas des masses de latitude, même pas 5 point de talent qui augmentent le dps par palier, ce qui force à prendre des talents de survie :p

tfaçon, je resperai heal au niveau 50 !
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:06

Y a des articles pas mal sur le fofo officiel sur les différentes classes et le theorycrafting
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:46

Au fait, je suis Kyl'ar , maraudeur Sith lvl 27 actuellement sur Tatooine
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:49

Tu sais qu'on cherchait un Katagena avec Roger et qu'il m'a dit en avoir croisé un...

Roger est 50 actuellement et moi 42
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:49

Moi je suis 32 Smile

les nantais sont lents ?
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:08

bon craqué depuis hier soir 19h ca sera donc

Nanie=>Jedi Consulaire=>Erudit=> sur Battle Meditation (PvE-RPG France)-
synthétissage=>archéologie=>commerce illégal

Actuellement lvl 9, par contre je grind pas comme un goret donc j'ai pas l'intention d'être 50 après demain hein !

*regarde Edouard et Roger les 2 gros nerds de l'équipe*
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:06

Mais que nenni, les vacances en solitaire ont bien aidées je dois avouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:59

Anecdote:

Ce midi, je bossais avec des gamins dans une école. Un enfant passe devant moi, et je lui dis:
" ça se passe bien à Gryffondor?", parce qu'il avait la tête d'Harry Potter (oui, je sais, je suis méchant).
Ne connaissant pas Harry Potter, il ne comprends pas, mais me réponds:
"Par contre, je suis fort en culture Jeux Vidéos.
- Ah oui? Comme quoi? lui répondis-je.
- World Of Warcraft.
- WoW?
- Oui, WoW, m'affirme-t-il...
- Tu y joues?
- J'y jouais. Maintenant, je suis plus sur 'Star Wars ZI OLD RIPUBLIC'! "

Et là, ça m'a bien fait rire. Il joue un Jedi Sentinelle Lvl12, et après enquête, son père lui a un lvl50, et un 48... Geek Very Happy Et Papa n'est même pas au chômage. Pour finir, le gamin m'a coulé en me disant:
" Le problème avec le Jedi Consulaire, c'est que c'est un Healer, et du coup, quand tu prends l'aggro, c'est lourd. Alors que moi, je joue DPS, je suis tranquille...
- T'as quel âge au fait?
- 8ans".

Et oui messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:07

Haha, il a de l'avenir ce gamin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:23

*tousse* est level 50 *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:31

moi je prends mon temps, mon perso est lvl 45 depuis une bonne semaine, je monte un reroll pour tester autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:48

vous trainez les mecs, y a pas que le TdF dans la vie...ok je Arrow

sinon j'ai aussi reroll un BH lvl 31 là mais je bourre en pvp, chose que je n'avais pas faite avec le sorcier, qui du coup est tout pourri en bravoure, même au lvl 50

reroll c'est la vie sur ce jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:05

j'aime vraiment bien les bg de ce jeu, bien dynamiques ! le huttbal c'est énorme quand les deux équipes jouent la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:17

Je suis 46... et je joue "coolos". Vous êtes des geeks de premier ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Star wars the old republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars the old republic
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du l5r et du star wars
» Star Wars CCG
» Recherche Star wars JCE
» Star Wars X Wing
» fans de jce star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: