Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Star wars the old republic

Aller en bas 
+24
Rapace
Hyunkel44
Khoriakei
Katsandrya
mathaplo
armakis
Mirgwael
nainfa
lecharentais
Jaelen
Mog
elwe
Nànie
Duda
chgros
Mando
gudrimhid
Diana
Katagena
Alekyne
golo
chaodiz-padre
Paraph
EdouardN.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:14

J'y étais hier au sport tiens, j'aime bien le surnom Smile et j'ai maté 2 épisodes d'alcatraz après la journée de taf. Le livre entre hier soir et ce matin, seulement 50 pages, je faiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:47

je suis allé courir 45min hier, j'ai lu 200 pages, et j'ai regardé fight club !

Pas eu le temps de jouer, mais je compte bien rattraper mon retard sur Cheveux de feu !

Et toi violeur de fesses, où en es-tu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:13

C'est bien que tu me poses la question un jeudi, soit le lendemain du seul jour de la semaine ou je fais du sport.

J'ai nagé 1km, lu une quarentaine de page du tome 6 du Royaume de Tobin et regardé un épisode d'une série.

On tient le bon bout!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:15

Bande de pas Geek !
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:23

Mais si, on veut juste devenir des geeks beaux, musclés et dynamiques (surtout dynamiques !) Comme Edouard !
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:04

Je vous aime les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:28

Pour info j'ai crée un channel "Nantes" vu que pas de guilde pour le rejoindre une fois en jeux /cjoin Nantes : deja dans la place golo, Khren, Elwe et moi meme !

Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:29

Je viendrai le rejoindre ce soir, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:38

Mando a écrit:

@gudrimhid : arrête-toi là, je veux pas en savoir plus !

M'enfin tu me prends pour un monstre... , je te laisse savourer le jeu avant. Un série comme ça, ça s'apprécie sans que l'on dévoile le jeu voyons Smile
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:29

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:50

Mando a écrit:
Je t'aime !

Chuuut je connais des gens moi ici ^^
Bonne aventure avec shepard en tout cas Smile
Gud
PS: petit conseil quand même, essaie de monter ton multi pour les war assets.
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:19

Guilde "The Night's Watch" créée sur Huntmaster côté Empire! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vokr
Vaurien de Port-Réal
Vokr


Messages : 28
Age : 43

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:55

Vokr - Battle Meditation - Republique - GM de Nouvelle Ere (Guilde Casual)
Revenir en haut Aller en bas
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:06

Je passe juste dire que j'ai testé le jeu ce we.

Bilan :
Tu fais des quetes et tu cours partout dans la map à tuer des pinpins et à récupérer les babioles.
Bref, ça ne change pas bcp des autres MMO et ça ne pas vmt donné envie de m'investir plus que cela. A part, avoir un baster ou un sabre laser ça reste classique et je trouve l'investissement de se prendre la tête jusqu'à un haut lvl inintéressant, s'investir autant de temps pour espérer commencer à s'amuser.
Je pense que mon goût pour ce genre de jeu m'est passé. Smile

Par contre, la possibilité de tester quelques jours était très bonne, même si un accès à tout l'univers aurait été p-e plus vendeur pour s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Vokr
Vaurien de Port-Réal
Vokr


Messages : 28
Age : 43

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:17

L'envie peut heureusement/malheureusement (rayez la mention inutile) vite reprendre le dessus.

Le gros avantage de ce jeu est le cote scenarisé de la quete de classe et les dialogues tous doublés... Apres au niveau end game... je sais pas encore! Mais il est orienté Casual et ca fait plaisir (et ce me donne du temps pour m'interesses à AGOT LCG)
Revenir en haut Aller en bas
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:19

Ha oui, par contre les cinématiques sont tout simplement somptueuses. Ca donne franchement envie d'avoir un long métrage voir même une série de cette qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:35

Khren a écrit:
Guilde "The Night's Watch" créée sur Huntmaster côté Empire! Smile


J'ai aussi une guilde montée avec une bande de potes IRL, si ca vous dit de faire des trucs un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:48

Alekyne a écrit:
Khren a écrit:
Guilde "The Night's Watch" créée sur Huntmaster côté Empire! Smile


J'ai aussi une guilde montée avec une bande de potes IRL, si ca vous dit de faire des trucs un jour :p

Tu es aussi sur Huntmaster côté Empire?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:40

Oui et non...

Disons que maintenant que j'ai le meilleur stuff pve possible sur BM, j'vais jouer un peu avec des potes, du coup je remonte un perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:15

Cool vient nous voir mon petit mathéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:23

Citation :
s'investir autant de temps ...
Beh écoute en jouant 2h par jour pendant 1 mois et demi j'ai un /played de 9 jours de jeu en ayant mis 3 jours pour les 3 derniers niveaux.
Pour moi l'argument n'est pas reçevable (spa une critique hein !) qd tu as connu daoc par exemple ou mieux wow ou le /played d'un mec qui fait du grind est de 21 jours soit quasi 3 fois plus.

En faisant juste les journas space/bg/zl tu prends t'es 2 ou 3 levels par jours à partir du lvl 20 donc c'est pas déprimant pour quelqu'un qui a un tout petit temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:46

Perso j'ai beaucoup joué et j'ai un /played de 16 jours de mémoire et j'ai bouclé le coté PVE sur mon perso... Doit me manquer 1 item que je ferais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:39

Bien sympa cette soirée instances les gars, à refaire ! Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:45

J'attaque jeudi soir avec le jeu gratuit. Vous êtes où les nantais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 6:38

sur huntmaster (serveur pvp/rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars the old republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star wars the old republic   Star wars the old republic - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars the old republic
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du l5r et du star wars
» Star Wars CCG
» Recherche Star wars JCE
» Star Wars X Wing
» fans de jce star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: