Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:

Aller en bas 
+8
Comm
Ser Arthur Lannister
chaodiz-padre
hugues
Toomagic
marduk
Jaelen
ticondrihus
12 participants
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:12

le père sauvageon de noël santa a passer le mur et 12 joueur motivé se sont affronté, se sont les martel présent en nombre qui on gagner se tournois suivi de près par les greyjoy

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  The_re10

1er) rapeass en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  687644197 fraternité avec 18 points
2)bob le poulpe(Aghenatak) en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  1636619001 avec 15 points
3) ticondrihus en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  1636619001 chevalier du royaume ( spécial dédicace a jaelen) avec 15 points
4)theon en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  2411816791 la voie du mestre avec 13 points
5)alekyne en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  51616898 3A avec 10 points
6)bias en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  3054857415 3A avec 10 points
7)sanson avec 10 points en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  687644197 (un nouveaux joueur qui a fait ses première arme durant le tournois avec un deck preter)
8)estelle ( l'huitre bleu pour les intimes) en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  687644197 roi de l’été avec 5 points
9)lion de lyon en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  687644197 avec 5 points
10)toomagic en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  51616898 la voie du mestre avec 5 points
11) cut en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  687644197 avec 5 points
12) élise en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  2411816791 siege de winterfell avec 0 point



repartition des maisons
:stark:2
[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  51616898 2
[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  3054857415 1
[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  2663746263 0
[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  1636619001 2
:martell:5

merci d’être venus et a la prochaine fois


Dernière édition par ticondrihus le Lun 19 Déc 2011 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:42

Merci pour les résultats. Bravo à Rapeass pour avoir ressorti le martell frat.
C'était le week end du 3A chez vous Smile

@Ticondrihus: haha j'avoue, chapeau. Parce que des chevaliers en [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  1636619001, j'y aurais pas pensé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:05

Bravo à Rapeass! Ca faisait longtemps que le frat' n'avait pas remporté de tournoi.

Bref, encore une surprise, après les filles de Tours et le traité des îles de Nantes... des petits miracles de Noël, quoi santa
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:22

Haha ! La vraie surprise, c'est que j'ai 5 points !
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:37

désolé de ne pas être venu mais le temps et mes finances se sont ligués contre moi.

juste par curiosité, tu nous mets ta decklist dans la partie [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  1636619001 .
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:51

Encore félicitation à tous. Dommage que je n'ai pas pu me déplacer. Ça fait plaisir de voir 12 participants, alors qu'on était nombreux à ne pas pouvoir venir. Je suis sûr que pour janvier, on aura des tournois d'une vingtaine de participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:10

On m'a dit aussi que le deck Stark de Théon valait le coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:33

Cool de voir 12 joueurs pour ce tournoi, avec quelques nouveaux en plus.

Par contre, aucun défenseur de la Vraie Reine, et ça, c'est vraiment dommage.

Bravo Rapass en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:39

Celà faisait un bout de temps que je n'avais pas joué en tournoi. Et ça m'a fait plaisir de venir.
La bonne ambiance était présente comme d'habitude et en plus il y avait plein de lots.
Je trouve que nous avons bien clôturé l'année.

1 Tour Rapeass (alias "l'amour dans les fesses") [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  687644197 fraternité

Le gars arrive repart chercher un mac do. Il se rend compte qu'il a laissé ses events à la maison. Il fait des proxies. On commence un peu en retard. Je sors mal. Au premier tour Béric et la vipère font mal et "la promesse alléchante" aussi. tour 2 je me dis qu'il va jouer force du sang donc je ne joue pas valar. Il ne joue pas "force du sang", je suis fou. Je joue valar tour 3. Je tue Myrcella avec vent gris. Il monte à 13 pouvoirs c'est chaud. Je mets un "pris dans la glace" sur grisefroy. "Brousaille" gère "Béric". Je suis détendu. Je lui reprend des pouvoirs.
time limit!

Nul "malifié" c'est moche.

2 Cut [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  687644197

Encore une vipère. Les "pris dans la glace" gère les attachaments de la vipère. Meera Reed assure. "Valar" "Un long Hiver + Manace du nord" nettoie la table. Je repasse devant.
time limit !

Nul "bonifié" c'est un peu mieux mais bon.

3 Elise [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  2411816791

Duel fraticide. Mauvais calcul de sa part au premier défi. Elle ne passe pas son militaire. Je joue valar tour 2 ou 3 pour reprendre l'avantage. Son manque de perso [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  3482229429 me permet de vider sa main. son manque de ressource la gène également.

Victoire
Un deck à pauffiner pour mon adversaire qui n'était pas si mal que ça. elise a su lire sa carte en chinois, c'était marrant. Bravo.
Bon courage continue à jouer.

4 Bias [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  3054857415 (3A)

Un nouveau deck [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  3054857415 du Lyonnais [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  3054857415. Une partie serrée. Encore une fois, "Pris dans la glace" me sauve en gérant le mur.

Victoire
Pris dans la glace sur le mur fera la différence.

Conclusion: Première sortie du deck en tournoi officiel. Invaincu en quelque sorte.
C'est un deck qui ferait bien dans un CR je pense.
Par contre il faut vraiment que je mette un troisième "pris dans la glace" à la place de "l'ultime"

@ Arthur

J'ai posté mon deck dans la section Stark-Deck du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:30

Toutes mes félicitations à Rapeass pour sa victoire et à Tichon pour oser jouer chevalier en greyjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:13

Bon après Tours j'avais décidé de jouer original. Après avoir tenté un deck sans perso en hommage à Khorbier (mais en Stark cette fois) ou encore un deck only neutre en Fraternité je me suis dit "hop on arrête les conneries". Donc j'ai tenté un SandSnake et je trouve ça juste trop naze (aucun plaisir à jouer) d'où l'idée de remonter un Fraternité en Martell (le dernier joué datait du CR de Nantes).

Fraternité ça reste balaise à condition de préserver Béric. Donc sur un petit tournoi type dimanche aprem ça peut passer mais je reste persuadé que lors d'un plus gros tournoi ça coince.

En l'occurrence hier peu de mes adversaires jouaient de quoi gérer béric, excepté les search and detain qui trainent de plus en plus dans les decks. Heureusement que je pose un ou deux attachements le tour où je pose béric (doublonné).

Sinon ce tournoi m'a permis de tester Myrcella et le Fléau (The Scourge). Bon Myrcella pas besoin de commenter je pense ; avec elle et Edric en jeu c'est terminé. Même les défenseurs du nord qui descendent du mur ne peuvent y résister Smile
Et ensuite le fléau, bon bah c'est juste trop gratuit comme carte. Contre Aghenatak il me pose Euron doublonné soutien du harloi tour 1, j'ai set-up le fléau. Tout est dit. Trop gratos. Avec la chaîne qui redresse les lieux (pas besoin de jouer l'agenda pour jouer des mestres...) c'est la fin des haricots.

Tout ça pour dire que je suis bien content que la boîte lanni sorte => j'espère que ça va détourner l'attention des joueurs sur les grosses cartes Martell qui sortent dans ce cycle. Comparé à d'autres maisons, je trouve que y'en a vraiment trop (Doran, la Vipère, The Scourge, Myrcella, la lance, ...)

Sinon comme dit Arthur le deck de Theon vaut le coup d'oeil. J'aurais bien aimé terminer la partie pour voir ce que ça allait donner mais il avait clairement pris l'ascendant au moment où on a stoppé.

Par contre faire des tower sur des non-unique avec seulement nymeria c'est bien, mais une cyvasse et ton mec il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:54

Il y a jamais trop de bonnes cartes en Martell

Bravo pour ton résultat en frat, moi avec ça le barat m'a toujours fait les fesses Rolling Eyes

question: tu jouais la maiden of poison ou pas, je sais pas trop quoi en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:09


Non pareil, j'hésite à la jouer aussi. A la lecture ça parait sympa mais quand on cherche des slots ya plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty
MessageSujet: Re: [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:    [LYON] :santa:  resultat du tournois du 18 decembre :santa:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lyon] résultat du tournois du9 décembre
» [Lyon] résultat du tournois du 23 décembre 2012
» [Résultat][LYON] Tournois 2 vs 2 du 04/03/12
» [Lyon]Résultat du tournoi du 5 Décembre 2010
» [Lyon]Résultat du tournoi du 19 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: