| [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) | |
|
+4Katagena Fishiste Ser Arthur Lannister Pessimiste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pessimiste Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 0:31 | |
| J'aimerais savoir si il est possible d'attacher un attachement qui permet d'acquérir une icône sur une personnage qui possède déjà cette icône? Par exemple peut-on attacher une épée rouillée (Princes of the Sun) à un personnage qui possède déjà une icône militaire? Ou bien l'attachement qui permet d'acquérir une icône intrigue à un personnage possédant déjà une telle icône ?
Et si c'est possible, est ce que la deuxième partie de l'effet s'applique tout de même, c'est à dire le +2 en force pour l'epée rouillée et piocher une carte pour l'autre attachement ? | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 0:36 | |
| oui, à toutes tes questions | |
|
| |
Pessimiste Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 0:54 | |
| Merci pour la confirmation. | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 1:01 | |
| Mieux encore: si tu poses une épée rouillée sur un personnage tricone par exemple et qu'une carte Martell lui fait perdre ses icones, il garde une icone militaire (deux icones militaires - 1 = encore une icone militaire)... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 12:55 | |
| Exactement; et si tu rends Tricône, Arianne Martell par exemple avec une épée rouillée, et bah tu peux lui coller "Aegon's Blade", juste pour rigoler! Comme ça, elle aura deux fois Furtivité la bougresse | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| |
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 13:49 | |
| - Katagena a écrit:
- Exactement; et si tu rends Tricône, Arianne Martell par exemple avec une épée rouillée, et bah tu peux lui coller "Aegon's Blade", juste pour rigoler! Comme ça, elle aura deux fois Furtivité la bougresse
Moquue toi... N'empêche que ces ajouts d'icones ne sont pas à prendre à la légère si tu veux pas te faire bouffer par une viper's rage et autres orphelins du versang! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 14:00 | |
| Viper's rage est wordé de manière à contrer ça si je me souviens bien. C'est un truc du genre: les personnages du gagnant perdent toutes leurs icones, contrairement à être une vipère qui dit "perd une icône , et " | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 14:03 | |
| - bobdenar a écrit:
- Katagena a écrit:
- Exactement; et si tu rends Tricône, Arianne Martell par exemple avec une épée rouillée, et bah tu peux lui coller "Aegon's Blade", juste pour rigoler! Comme ça, elle aura deux fois Furtivité la bougresse
t'aurais pas un faible pour la Arianne en ce moment ? Tu dis rien, mais je sors avec @Fishounet: Je ne me moque pas; j'étais juste enthousiaste ^^ C'est bien d'avoir deux fois la même icône dans le méta actuel; et de pas bourrer à plus de 3 de force ^^ (et là, Arianne, elle a un 5 avec son épée rouilée, je fais comment? ) | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| |
| |
| Sujet: Re: [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 14:56 | |
| - Comm a écrit:
- Arthur Lannister a écrit:
- Viper's rage est wordé de manière à contrer ça si je me souviens bien. C'est un truc du genre: les personnages du gagnant perdent toutes leurs icones, contrairement à être une vipère qui dit "perd une icône , et "
Non non, le texte de La rage de la Vipère est le même que celui de l'Orphelin du Versang : http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/ccc3.php?id_card=523
Donc ça ne sert pas à rien d'avoir 2 fois la même icône, quand on joue contre un Martell. Ah tiens, y'a une légère possibilité d'erreur sur la carte française maintenant que tu me montre les deux versions. La version anglaise dit "perd une icône , une icone et une icone " et la version française dit "perd LES icônes , et ". Donc effectivement, avoir plusieurs icônes identiques sert contre la rage de la vipère... | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 15:12 | |
| Comment ca se passe avec l'attachement "Locked away" http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/ccc3.php?id_card=635 En cas de double icone par exemple, j'incline 2 fois une influence pour la virer definitivement? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 16:48 | |
| quand je dis possibilité d'erreur, je pensais une erreur d'interprétation. La phrase en elle-même est juste, je suis d'accord.
Au moins la carte anglaise ne laisse planer aucun doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) | |
| |
|
| |
| [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu) | |
|