Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Quoi de neuf sous le Soleil ?

Aller en bas 
+12
Roger06
Toomagic
Diana
Rapace
BunkaBabyDoll
Katagena
FireFox
Jaelen
Maekar
Fenrir
Mirgwael
Samaëlle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Quoi de neuf sous le Soleil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sous le Soleil ?   Quoi de neuf sous le Soleil ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:33

kysed a écrit:
Sérieusement j'aimerais avoir vos avis, vous trouvez que ça tourne pas bien dans le méta ou c'est juste pour pas se faire restreindre d'autres cartes 16 16
non c'est justement le contraire! On gagne plus: => derestriction de cartes oragemoqueurlike! 16

Sinon pour ma part je joue un jeu avec que 6 events en ce moment avec pas mal de persos; l'idée c'est d'avoir un jeu pas trop compliqué pour le CF si jamais je suis pas frais pour la joute pour une raison ou pour une autre drunken
Je l'ai testé un peu sur Nantes le week-end dernier avec elwe, groundalf et hynukel ca semblait pas complétement dégueu. Bon après ca m'étonnerai que ca gagne un tournoi type Cf mais bon au moin je ferai pas trop d"erreurs si j'ai la gueule de bois... 16
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Quoi de neuf sous le Soleil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sous le Soleil ?   Quoi de neuf sous le Soleil ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:56

Donc les Mestres ça marche toujours apparemment Razz

Citation :
Je l'ai testé un peu sur Nantes le week-end dernier avec elwe, groundalf et hynukel ca semblait pas complétement dégueu. Bon après ca m'étonnerai que ca gagne un tournoi type Cf mais bon au moin je ferai pas trop d"erreurs si j'ai la gueule de bois...
On sent le tacticien Smile et puis ça va te changer de ton super deck de Nantes mais qui à dû te faire un peu mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf sous le Soleil ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Lions of the rock (neuf sous blister en vo)
» Sous le Soleil
» VENTE TDF et jeux gagnés avec TDF neuf sous blister et plus encore!
» [vente] ► Trône de fer v1 gros lot VF neuf sous blister - 2 bases + 47 extensions ► 70€
» [échange/vente] core set sda jce neuf sous blister contre chapitres tdf jce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: