| [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement | |
|
+17golo Luciole Arbhast Tara Mago EdouardN. Ysaoth Rapace Maekar Ser Arthur Lannister Seth-cassiel Sylvain mathaplo Budmilka Mog Kramer Katagena 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement Mer 29 Fév 2012 - 22:57 | |
| @Elwe : 2-3h du mat', c'est couche tôt ou couche tard ? | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement Jeu 1 Mar 2012 - 9:46 | |
| Arb et Zéline : plutot couche-tôt (vu que couche-tard chez les nantais ca veut dire nuit blanche :p)
genre disons vers 2 h du mat' ^^ | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement Dim 4 Mar 2012 - 16:39 | |
| Petite MAJ pour moi : toujours demande d'hébergement pour vendredi et samedi soir (je suis commandant couche-tôt), le dimanche n'étant plus d'actualité.
De plus, j'arrive vendredi soir à la gare à 22H, donc vous pouvez me zapper pour le dîner de vendredi. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement Lun 5 Mar 2012 - 15:10 | |
| Mando s'occupe de la répartition. N'ayez craintes, on va essayer de caser tout le monde. N'hésitez pas à le mp, car Mando c'est l'plus beau | |
|
| |
Ysaoth Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement Mar 6 Mar 2012 - 0:13 | |
| p'tit up pour moi, j'suis un couche tôt du genre 2 heure du mat' (genre Arbhast ^^), pas de nuit blanche. | |
|
| |
Nànie Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement Mar 6 Mar 2012 - 17:45 | |
| - Citation :
- j'suis un couche tôt du genre 2 heure du mat' (genre Arbhast ^^), pas de nuit blanche.
Aurais tu peur de jeter ta gourme aux orties ? | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement Jeu 8 Mar 2012 - 15:07 | |
| Juste une petite question, il 'ny a pas eu encore d'envoie de truc du style "hey salut tu dors chez moi ce week-end" rassurez-moi... Bon de mon côté j'arrive vendredi soir du côté de la gare vers les 19h00. C'est où le point de rdv histoire de pas faire sonner le portable de Kata toutes les 5 minutes? J'ai bien hâte d'y être en tout cas!!! | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement Jeu 8 Mar 2012 - 15:18 | |
| Si jamais ça intéresse quelqu'un, un de nos joueurs ne viendra finalement pas et il y a donc une place libre dans une des chambres d'hôtel que nous louons.
Nous sommes situé à 200m du tournoi et la chambre coûte 45 euros par nuit/ par personne (c'était pas donné, mais parking privé gratuit + situation à côté de l'événement, ça valait le coup!). Nous serons présents du vendredi soir 21h au dimanche.
Contactez-moi par MP, si vous êtes intéressé. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement Jeu 8 Mar 2012 - 16:25 | |
| - Rapeass a écrit:
Juste une petite question, il 'ny a pas eu encore d'envoie de truc du style "hey salut tu dors chez moi ce week-end" rassurez-moi...
Bon de mon côté j'arrive vendredi soir du côté de la gare vers les 19h00. C'est où le point de rdv histoire de pas faire sonner le portable de Kata toutes les 5 minutes?
J'ai bien hâte d'y être en tout cas!!!
T'inquiètes pas, juste que Mando s'en occupe, et que je veux pas transmettre l'info à sa place si il y a des changements de dernières minutes. A priori, tu dormirais chez Elwe avec Kramer, Mog, et Maekar. Mais c'est à prendre avec des pincettes, je sais pas ce que Mando fait exactement (à part tripoter Jecqui). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement | |
| |
|
| |
| [CR Nantes 2012] Logement - Hébergement | |
|