| Jokin, de Paris | |
|
+4Katagena Astrobatordorak le Silure Jokin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jokin Mendiant de Culpucier
| Sujet: Jokin, de Paris Mar 5 Jan 2010 - 11:23 | |
| Bonjour à tous !
Donc, je me présente, Jokin (prononcer Diokinne), étudiant grenoblois expatrié sur Paris. Grand fan de la saga du Trône de Fer, je me suis laissé tenter par le Core Set en traînant sur Tric Trac et je suis tombé amoureux du jeu. Je me suis donc procuré tous les chapitres en x1 + un deuxième Core Set, KotS et PotS en claquant moultes économies et points fidélités mais n'ait pas encore eu beaucoup l'occasion de rencontrer de "vrais" joueurs. Par contre je crois avoir déjà converti un adepte : mon cousin lillois.
Bref, le petit texte : Prénom : Jokin Surnoms : aucun Autres pseudos: aucun Pays : France Ville : Paris (mais de Grenoble) Age : 18 Age apparent : 16 Signe Astrologique : Bélier Poids : 60 kg Taille : 1,70 m Cheveux : bruns et mal coiffés Yeux : marrons Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: jamais
Situation : Etudiant Sport : Ski, tennis Santé : ça va, merci Etudes : Sciences Po Diplômes : ben... bac Signes Particuliers : je vois pas Phobie : les partiels ; l'écriture sms Qualité : plein Défaut : aussi Votre chiffre : 6 Animal Totem : j'aime pas les animaux
Musiques de référence : Classique : Schubert, Chopin ; Chanson française : Renaud, Jacques Brel, George Brassens ; AC/DC, Jimi Hendrix, Pink Floyd... Films de référence : SDA, Star Wars, Le Pianiste Livres de référence: beaucoup trop pour les écrire Mangas de référence : aucun, je suis un inculte Comics de Référence : idem BDs de référence : Il était une fois en France Idoles: Pierre-Mendès France
Télévision ? jamais Jeux de rôle ? pas le temps, mais j'aimerai bien Jeux de Plateaux ? plein (best of : la Guerre de l'Anneau, Galaxy Trucker, le Tdf, 1960 : Kennedy contre Nixon ; Race for the galaxy) Jeux de Cartes ? le Tdf est mon premier (en fait je mets les jeux de cartes pas à collectionner dans jeux de plateau) Jeux vidéo ? plus maintenant, à voir avec Starcraft 2
Citation : "La meilleure critique de la démocratie, c'est cinq minutes de discussion avec un électeur moyen" Devise: Y'a pas mort d'homme...
Connexion : MSN : Autres adresses E-Mail : Autres sites/ Autres jeux : Tric Trac (http://www.trictrac.net)
Au plaisir de vous croiser ! Jokin | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Jokin, de Paris Mar 5 Jan 2010 - 11:28 | |
| Welcome, tu traines vers quelle échoppe ? | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: Jokin, de Paris Mar 5 Jan 2010 - 11:29 | |
| Salut et bienvenue à toi ! - Jokin a écrit:
- Par contre je crois avoir déjà converti un adepte : mon cousin lillois.
En lisant ton descriptif, forcément je me pose la question : qui est ce cousin ? Parce que nous sommes entrain de grossir les rangs sur Lille et je suis à la recherche de nouvelles recrues ^^
Dernière édition par Astrobatordorak le Mar 5 Jan 2010 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jokin, de Paris Mar 5 Jan 2010 - 11:30 | |
| Pour l'instant je me suis approvisionné à Starplayer. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Jokin, de Paris Mar 5 Jan 2010 - 13:10 | |
| Bienvenue sur le forum Bon jeu à toi en Lutèce Tu es notre 100ième membres | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jokin, de Paris Jeu 7 Jan 2010 - 14:18 | |
| J'essayerai de passer, mais ce sera avec un deck en carton et des proxys sur papier libre !
Jokin | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Jokin, de Paris Jeu 7 Jan 2010 - 14:30 | |
| Si tu joue Lannister tu me dois 10€ (nouveau contrat passer avec Edge) En contre partie, si tu joue Greyjoy, c'est moi qui te les donnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Jokin, de Paris Jeu 7 Jan 2010 - 14:33 | |
| Bah pour l'instant, je joue plutôt Targaryen... Mais j'ai des protège-cartes Jaime, j'espère que ça compte pas ? | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: Jokin, de Paris Jeu 7 Jan 2010 - 16:41 | |
| Non ça compte pas et, en plus, c'est péché. Tu me réciteras 12 : "Daenerys est la Vraie Reine" | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Jokin, de Paris Jeu 7 Jan 2010 - 17:23 | |
| Non, c'est Margaery. Tous les hommes de goût te le dirons. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Jokin, de Paris Jeu 7 Jan 2010 - 17:39 | |
| - Ser Aran a écrit:
- Non, c'est Margaery. Tous les hommes de goût te le dirons.
Je sais pas si on peut dire que son enfleuré de frère et Poteaunoir sont franchement "de bon goût"
Sansa, elle, elle a su rester pure... Tout en se déniaisant (bon, ok, c'était pas difficile vu les profondeurs d'où elle partait ) Pas comme ces cochonnes de Danny, Margy et Train.. euh, Cersei
Sinon, je vais pas tarder, je pense. Je serais à T2J aux alentours de 19h 19h30. Je t'envoie mon tel par mp, dès fois que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jokin, de Paris | |
| |
|
| |
| Jokin, de Paris | |
|