Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010   [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:15

Une démo du Trône de Fer JCE sera organisée tout le Samedi 16 Janvier 2010, de 14h00 à 19h00 au Temple du Jeu Nantes.

Avis aux intéressés.

Il sera possible d'essayer le jeu gratuitement.

Venez découvrir Westeros, et ses 6 familles qui se déchirent pour prendre le Pouvoir et s'asseoir sur le Trône de Fer. Autant d'actions Militaires que nécessaires pourront être faites pour poser votre domination, hégémonie évidente de votre maison. Dans l'Ombre, tous complotent, et intriguent pour vous planter un couteau cruel dans le dos...

... car au jeu des Trônes, l'on gagne, ou l'on meurt.

Serez-vous un Stark plein d'honneur? Un Lannister Manipulateur? Un Targaryen aussi sauvage que de sang royal? Un Baratheon vigilant à l'arrogance démesurée? Un Greyjoy commandant ses navires pour des raids sur les côtes? Ou encore un Martell, prêt à venger la Princesse assassinée voilà des années?

Venez ce Samedi, vous le saurez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010   [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:31

Salut Kata,

Il me semble que pour toucher un public moins averti que les joueurs TdF de ce forum, il peut être intéressant de poster cette annonce sur le site Tric Trac et celui de la maison des jeux à Nantes.

Je peux le faire si tu n'a pas de profil sur ces site.

Aza
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010   [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:48

Enjoy Smile Je t'en prie, fais-le.

J'ai déjà tapé dans tous les forums que je connaissais, même les forums d'autres jeux (pour le coup, Cthulhu, Warhammer Invasion, la Garde, UFS, Nantes JCC, etc...) Mais je te laisse passer le message sur les forums sur lesquels je n'ai pas posté Smile

Merci beaucoup Azaleen
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010   [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:11

Chose faite
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010   [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:48

Merci beaaauuucccoouuupppp

Ptet que celui de la Garde de Nuit serait une idée... Je risque de me déplacer sur Vannes en faire prochainement. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010   [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:42

Je m'excuse si des joueurs sont passés avant 16h00, j'ai eu un gros soucis familial (urgences, et tout et tout, mais vous inquiétez pas, tout va bien pour tout le monde), du coup je n'ai pu arriver que en milieu d'après-midi.

Mince, j'ai manqué Seb' qui était venu avec un pote... Gageons que nous les reverrons. J'ai manqué aussi un autre duo de joueurs, qui sont quand même repartis avec un Coreset! Chouette!

Puis un trio de joueurs à qui j'ai fais une démo, qui si ils n'ont pas pris le Coreset, comptent le prendre; et viendront sûrement retester un Mardi soir. Sans compter le tournoi du 24 qu'ils viendront soit faire, soit regarder pour rencontrer les joueurs, et faire des démos après le tournoi...

Oui, faut qu'on pousse tous ensembles dans ce sens là, des joueurs, on peut en avoir (en Février, je vais faire une démo à Vannes, mais j'en referai une à Nantes, sûr... Certainement une à deux par mois en tout cas le samedi)

J'ai fais une démo à 2potes ce soir; l'un des deux à accrocher mais ne veut pas se remettre à dépenser des milles et des cents dans un jeu de cartes... L'autre sait que définitivement, il n'aime pas les jeux de cartes (mince)... Un troisième est parti trop tôt pour avoir une démo mais était très intéressé... affaire à suivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010   [Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Démo du Trône de Fer; Samedi 16 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Démo des JCE de chez EDGE; Samedi 30 Janvier 2010
» [Nantes] Démo au Temple du Jeu le Samedi 27 Mars 2010
» [Nantes] Demo au Temple du Jeu le Samedi 17 Avril 2010
» [Nantes] Démo à Sortilèges le Samedi 10 Avril 2010
» Après-midi Trône de Fer samedi 31 janvier Melun [77]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: