Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012

Aller en bas 
+19
Toomagic
Maekar
bias
Aghenatak
Cutkzig
Lobo
Yriel
Mog
Theon
Ser Arthur
BluwOyster
kysed
Diana
marduk
Comm
Olrig
elwe
Jaelen
Alekyne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louloulord
Vaurien de Port-Réal
louloulord


Messages : 41
Age : 40

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:07

donc me voici salut tous le monde les lyonnais (mdr)

alors premier tournois avec mon deck dragon fun.ouf pas fini dernier et réussi mon objectif gagner un match. AH j'ai adoré jouer contre d'autre joueur cela m'a permis d'améliorer mon deck et je vais ^pouvoir revenir récupérer le trône pour la vraie reine.

1ière partie [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 687644197
je tombe sur comm un martell pas de chance pour moi je les aime pas comme dit si bien lobo pourquoi ^^.

Et oui comm tu m'as bien avec ce complot l'art de la séduction je crois , d'ailleurs cela t'as permis de gagner. Puis le fait que je joue été aussi car avec ton événement qui dit que je peut pas jouer pendant les défis .hein.je suis content pour toi ^^ car la partie vraiment intéressante et très serrée.félicitation

2iéme partie [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 51616898
avec Ser arthur. Alors là encore grr la faiblesse de mon deck l'intrigue lol j ai eu beaucoup de chance avec mon blocus mais bon ton jeu ombre t'as permis de gagner avec tes inclinaisons d'ailleurs a ce sujet j'aimerais dire les dragons sont nobles mdr non mais c'est vrai ça c'est une créature légendaire m.... dsl.
enfin bref bien joué

3ième partie [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 687644197
quoi encore un ca pousse de partout lol cette fois ci c'est contre frouck il me semble.

Alors là il est pas sorti du coup j en profite a fond et encore le mien non plus mais grâce à mon complot les noces pourpres j ai pu finir avant ouf un soulagement.


4ième partie [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 3054857415

Cette fois ci contre bias

alors la j'ai pas de jeu lui non plus mais il est meilleur que moi du coup, il gère mieux trés belle partie et encore j ai eu beaucoup de chance car tu as pas réussi à mettre ton lieu pour garde de nuit sinon là j'étais plus mort que mort mdr. bien joué.



Donc voilà j'aimerais rajouté aussi ben je suis quand même d accord avec lobo enfin sur les pro xis car moi même il me manquait des cartes et j aurais pu en faire cela aurait pu changer la donne. mais bon pas grave j ai vu mon deck dans le tournois et ou sont les faiblesses.


J avoue que m'a réaction quand j'ai vu le denier avoir le lot c'était a ben si j avais su mais bon lol c'est pas mon genre je suis plus a essayer de faire péter les bouboules de mon adversaire lol.

De toute facon la prochaine fois, j arrive je vous met tous par terre et voilà lol déjà moi c'est je risque de retourner vous voir car j irai dans votre boutique il me manque des cartes ^^ d'ailleur je sais c'est pas ce post mais je profite l agenda traité permet il de jouer toute les cartes même celle qui sont de maison uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:58

louloulord a écrit:
je sais c'est pas ce post mais je profite l agenda traité permet il de jouer toute les cartes même celle qui sont de maison uniquement?

Et non malheureusement, le seul moyen que tu as de jouer des "maison trucmuche only" dans un jeu autre que "maison trucmuche" c'est de jouer des cartes ombres avec l'agenda cité des ombres.


Sinon on peut dire à la lecture de ton CR que tu t'es bien amusé et c'est ça le principal (j'ai compté 5 lol, 3 ^^ et 3 mdr Very Happy )

En tout cas, n'hésitez pas à revenir les annonnéens et avec des proxys puisque c'est autorisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:22

toujours un plaisir de lire vos compte rendu.... un jour il faudra que moi aussi je m'y mette...
Spécial dédicace à Yriel contre qui la partie fut juste épique... Un vrai plaisir de sentir que la partie était aussi serré !
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:13

@Kramer: une vraie partie de Martell avec contre puis contre du contre, retour en main, suppression d'icônes...
La totale quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 15 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultat du tournoi du 06 Mai 2012
» [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 01.07.2012
» [Lyon] Résultat des tournois du 4 et 5 janvier 2012
» [Tours] Résultat du tournoi de mêlée du 6 janvier 2012
» [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 9 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: