je voulez faire un starkombre
mais vu la sortie de la boite lannister et son flot de carte d'intriques ultra bourrine, je me suis ravisé pour construire un deck autour de la dame catelyne qui empéche les défis
en hivers.
D'autres idées pour empécher la vague lannister à venir ?
Maison : Stark (Rois de l'Hiver)
Deck [63]
Complot [7] (Revenu: min: 2 max: 5 moy: 3,00)
1× Les vents de l'Hiver 3 2 2
1× La fureur du loup 5 7 1 - Bataille.
TO BE ! 1× Fête de l'hiver 4 5 1
1× Le flux de la guerre 3 3 1
1× Cité des mensonges 3 6 1 - Cité. (
voir si utile vu le nb de carte ombre... 1× Valar Morghulis 2 0 0
1x Search & detain
AUTO INCLUDELieu [13]
1× Le Bois des Dieux [2] - Winterfell. - Limité.
1× La Cavalière des Tornades * (Le Temps des Épreuves) [2] - Vaisseau de guerre.
(pour voir en action le truc) 2× Les fiefs du Nord [1] ʃ1 - Winterfell. - Limité.
1× Douve gelée [1] - Winterfell.
2× Le Détroit [0] ʃ1 - Westeros.
1× La rue des Sœurs [0] - Westeros.
1× La rue de l'Acier [0] - Port-Réal.
3× Grand donjon [0] +1 - Winterfell. Forteresse. - Limité.
Attachement [12]
2× Le grimoire de Mestre Malleon * (Contes du Donjon Rouge) [2] [Ombre] -
(jai envie de mettre le bordel dans la plot line de l'adversaire) 1× Le long Hiver [2]
2× Couronne de l'hiver * (SdlH) [2] - Personnages uniques [Stark] uniquement.
je remet un peut d'hiver vu que je joue pas temp de corbeau; + protection de catelyn) 2× Pris dans la glace [1] - Maison Stark uniquement.
1× Danse du démon [1]
(CF question ci dessous) 3× Corbeau blanc [1] - Immunisé aux cartes non-Corbeau.
1× Catapulte des glaces [1] - Personnages [Stark] uniquement.
Personnage [32]
1× Ser Mandon Moore * (La Bataille de la Néra) [2] 3 M - Chevalier. Garde royale. [Ombre] -
1× Varys * (Secrets d'Espion) [1] 3 I P - Lord. Allié. [Ombre] - Furtivité.
3× Arya Stark * (La Cité des Secrets) [1] 2 M P - Lady. [Ombre] - Maison Stark uniquement.
(AUTO ABUSE IN WINTER) 1× Syrio Forel * (Contes du Donjon Rouge) [0] 2 M - Allié. [Ombre] - Furtivité.
2× Le Silure * (SdlH) [4] 3 M P - Lord. Chevalier. Maison Tully. [Noble] - Maison Stark uniquement. Renom.
2× Détachement de cavalerie [4] 5 M P - Armée. [Guerrier] - Pas d'attachement sauf Siège. Tueur.
(qui joue sans agenda ?) 3× Patrouilleur de l'Hiver [3] 3 M P - Allié.
tricone furtif ++ à pas cher 3× Catelyn Stark * (Le Temps des Épreuves) [3] 3 I P - Lady. [Noble]
(la charniere du deck, vous pensez que je devrait jouer saison du recrutement ?) 1× Brienne de Torth * (Royale) [3] 3 M P - Lady.
2x Meera reed
et op 2 carte blanches ! 1× Vieille Nan * (La Bataille du Gué aux Rubis) [2] 2 I P - Conteur. [Instruit]
1× Ser Jorah Mormont * (Royale) [2] 3 M I P - Chevalier. Traître. - Furtivité.
1× L'élite du Bâtard [2] 4 M P - Armée. Maison Bolton. [Guerrier] -
(Mouai... pas cerain de les garder au final) 3× Samwell Tarly * (Le Cri du Corbeau) [1] 1 - Garde de Nuit. - Pas d'attachement.
(PIOCHE) 3× Oiseau charognard [1] 1 M - Corbeau. Créature. - Furtivité.
1× Hodor * (CdlN) [1] 4 M P - Allié. - Pas d'attachement. Tueur.
3× Réfugié Bolton [0] 2 M I - Maison Bolton. Réfugié.
Événement [5]
1× Réserves d'Hiver - Renforts. - Jouez uniquement en Hiver.
(J'aime cette carte !) 3× Être un loup - Maison Stark uniquement.
(celle là aussi d'ailleur) 1× Assaut frontal - Maison Stark ou Maison Baratheon uniquement.
Agenda [1]
1× Rois de l'Hiver