Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 A Game Of Thrones LCG OCTGN

Aller en bas 
+5
Red
Mando
Alekyne
Khudzlin, Rules Bison
Skaz
9 participants
AuteurMessage
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz


Messages : 83
Age : 43

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:37

Dans le lien ci dessous vous pouvez trouver l'intégralité du contenu pour jouer en ligne, tout est en anglais et sans cartes blanchies (oust Meera Razz )



AGOT Pack OCTGN

N'hésitez pas à me prévenir si il y a un problème,

Bonne installation et à bientôt en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:47

Merci beaucoup, je télécharge ça des que j'arrive chez moi (c'est juste les trucs les plus récents - non censurés - qui m'intéressent).
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:58

Merci Skaz Wink
Ca permet d'avoir un post avec tout au même endroit en VO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:14

cool ça, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:16

Maginfique cheers
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptySam 4 Fév 2012 - 11:55

Je n'arrive pas à installer les derniers packs... Est-ce parce que j'ai une version française de OCTGN/TdF ? En ce cas la seule solution pour avoir les derniers packs est d'installer une version anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptySam 4 Fév 2012 - 12:00

Oui, c'est parce que la VO et la VF n'utilisent pas les mêmes noms pour les colonnes. Tu as 2 solutions :

1) tout télécharger en anglais
2) éditer les dernier packs anglais (j'ai déjà posté pour expliquer comment faire dans un autre sujet de cette section)

Dans le cas 1, rien ne t'empêche d'utiliser la technique du 2 pour remplacer les illustrations en anglais par des illustrations en français.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptySam 4 Fév 2012 - 13:21

Merci de ta réponse !

Bon ben ca sera total anglais pour moi Smile

J'espère avoir l'occasion de me faire écrabouiller par vous un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:02

pourquoi un dossier mac OS X ?
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptySam 25 Fév 2012 - 10:49

Bonjour comment est ce qu'on fait pour obtenir le dernier chapitre?
Est ce qu'il y a une méthode pour le créer à partir de cardgamedb?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptySam 25 Fév 2012 - 14:49

Oui, tu renommes l'extension du fichier *.o8s (je crois) en *.zip, tu l'extrais, tu remplaces les images blanchies par les bonnes images que tu télécharges de n'importe où. (Fait attention à tout bien renommer de la même manière.) Tu refais ton zip à partir de tes dossiers et fichiers, et ensuite tu renommes l'extension dans l'autre sens. Faite cuire 5 minutes au four, et c'est prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz


Messages : 83
Age : 43

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:16

Désolé, à cause de mon déménagement et d'un trop plein de boulot je ne me suis pas penché sur le nouveau pack, je m'en occupe cette semaine et je vous le met a disposition très prochainement.

Sinon la méthode décrite par Toomagic est la bonne Smile




Kordovan a écrit:
pourquoi un dossier mac OS X ?
Je ne comprend pas bien ta question Kordo... Si tu / vous avez besoin d'un tuto pour OCTGN sur Mac OS, je peux vous en proposer un si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:48

Merci Toomagic, mais bon mon niveau en informatique est très bas donc je ne sais pas quel fichier prendre et transformer en zip. Donc faut encore plus rentrer dans le détail.

Merci Skaz pour le boulot. Mon poste n'était pas pour te pousser à aller plus vite mais t'aider. Car on a tous une vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty
MessageSujet: Re: A Game Of Thrones LCG OCTGN   A Game Of Thrones LCG OCTGN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Game Of Thrones LCG OCTGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OCTGN - Version 2.0 A Game of Thrones LCG
» [TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones]
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: