Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars

Aller en bas 
+4
Zaldrizes
Comm
Alekyne
Ser Arthur Lannister
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:07

Dernier tournoi de la ligue ce jeudi ! Rdv à 20h à Trollune, comme à l'habitude, avec vos decks ! On a le droit à 10 chapitres cette fois cheers

Et ce soir on devrait être tous là sauf Alekyne, ce qui nous permettra de remettre les lots. On verra ensemble comment on se les répartis...





[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Balerion


Liste des inscrits à la ligue:

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars 195772 Alekyne
[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars 36603 Bias
[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars 502208 Comm
[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars 568606 Arthur
[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars 176645 Paraph
[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars 36603 Mirgwael
[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars 502208 Bolzano
[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars 13418 Jacen Solo


Dernière édition par Arthur Lannister le Mar 9 Mar 2010 - 12:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:14

On le payait pas qu'une seule fois le PAF ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:27

oui pardon, ma phrase est pas correcte

Il y a un paf de 4 pour ceux qui ne sont pas encore inscrits à la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:00

Et Paf le chien !

(désolé, je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:02

Je serai bien là ce soir.

J'ai prévenu Bolzano, mais je sais pas s'il va venir. Il pensait que c'était jeudi cette semaine.

J'ai aussi prévenu Emeline. Elle va peut-être venir, mais Nicolas pourra peut-être pas car il sort tard du boulot.
Au cas où, Arthur, tu pourrais préparer un deck Barat et un deck Stark au format Ligue pour ces jeunes gens ? Oui oui je sais, c'est beaucoup de boulot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:46

wouh... ok, je vais essayer... [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Icon_biggrin

Je suis déjà en train de monter un deck pour Louis qui jouera s'il a le temps.

Arriverait-on à être plus de 6 ? Pour l'instant j'ai sur mes tablettes:

Sûrs:

Mirgwael
Comm
Bias
Arthur

Pas sûr

Jacen Solo
Louis
Meline
Bolzano



Je sens qu'au cas où je vais prendre le deck d'Alekyne...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:21

Malheureusement, Bias ne pourra pas venir. Il a un empêchement de dernière minute.

J'espère qu'on arrivera quand même a être 4...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:54

On continue la ligue ce soir. C'est la 3ème semaine.

On jouera avec le Core set, les Rois de la mer, Princes du sud et 5 chapitres au choix pour le deckbuilding.

Rappel: on jouera 8 semaines d'affiler et peut ajouter un chapitre (au choix) pour le deckbuilding chaque semaine.

Pour s'inscrire à la ligue, donc pour les 8 tournois, il y a un PAF de 4€ pour financer le pack de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:31

Un petit up pour le tournoi prochain. On sait déjà que Comm et Jacen seront absent.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:27

Si j'ai bien suivi, le tournoi pour la ligue a été décalé, on jouera donc mardi prochain.

Et on en est à 6 chapitres, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:59

Yep, 6 chapitres. je met le post principal à jour
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:17

Up, mise à jour, le prochain tournoi c'est demain. je serai absent malheureusement. Comm, je te laisse l'orga [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Icon_wink

Je rappelle qu'on aura le droit à 8 chapitres pour le deckbuilding.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:33

Dommage que tu sois pas là. Mais OK pour l'orga.

Et 8 chapitres, c'est cool. Je vais peut-être pouvoir faire ce que j'ai dans la tête. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:29

Au fait, pour confirmation : Loups du Nord n'est pas encore autorisé, vu qu'il n'est pas encore sortie en français. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:08

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:05

Aux derniers dires de Trollune, il y a peu de chance de pouvoir le jouer pour la ligue vu qu'il devrait sortir dans 2 semaines. Ca sera super juste pour le dernier tournoi de ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:42

Aux dernières nouvelles (hier soir), il devrait arriver jeudi ou vendredi prochain. Donc on devrait pouvoir l'utiliser pour le prochain tournoi de la ligue, jeudi 4 mars.

Argh, je viens de réaliser que je pourrais peut-être pas venir jeudi prochain. Shit.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:19

Up ! Mise à jour de la ligue, prochain tournoi jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:57

Je ne pourrais être des vôtres.

Mais je viendrai mardi prochain, pour la dernière journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:58

ouch... Alekyne est forfait aussi. On va difficilement être 6 demain soir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:58

Ah, dommage. J'espère que Louis pourra vous rejoindre.


Et sinon, il faudrait voir ce qu'on fait au niveau des lots. J'en ai parlé un peu avec Charles et Mirgwael la dernière fois, mais on a rien finalisé.

Ce qu'on pensait, c'était faire un classement un peu global, et remettre les lots en fonction. Ou alors on donne à chacun ce qu'il voudrait, et on résout les conflits en fonction du classement (i.e un participant mieux classé aura priorité sur l'autre).

On voit ça mardi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:11

je serai là cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:23

Mise à jour ! C'est le dernier ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:24

Un copain à moi viendra ce soir. Il est surtout un joueur de Magic mais est plus ou moins tenté par le TdF. C'est un parfait débutant mais il a déjà joué 1 ou 2 fois juste pour voir. Si quelqu'un peut amener un deck pour lui pour ce soir, quel qu'il soit, ça serait cool. L'idée c'est que si on est impair, celui qui bye joue avec lui pour l'initier. Sinon ben il nous regardera jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:57

Et bien théoriquement on est 7 donc s'il vient on sera 8. Autant le faire participer et chaque partie sera un e"initiation". Un bye amélioré quoi Wink

Je lui amènerai le deck Grejoy d'Alekyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars   [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Premier tournoi comptant pour la ligue jeudi 7 janvier 2010
» [Lyon] Résultat du dernier tournoi de la ligue
» [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars
» [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J
» [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: