| Mais qui est vraiment Darkstar ? | |
|
+4Ser Arthur Lannister Fenrir Katagena Comm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Mais qui est vraiment Darkstar ? Lun 11 Jan 2010 - 14:37 | |
| http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Gerold_Dayne - Citation :
- V.O. : Gerold "Darkstar" Dayne
Ser Gerold Dayne, surnommé Sombre astre, est le chevalier fieffé de Haut Hermitage. Il est issu d'une branche secondaire de la maison Dayne[1]. Réputé pour être l’un des hommes les plus beaux et les plus féroces de Dorne, il a des cheveux argentés séparés par une ligne noire et un sourire cruel. Donc il est bien Maison Dayne. Na ! (rapport avec une discussion qu'on a eue avec Arthur, Alekyne et Bias) | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ? Lun 11 Jan 2010 - 14:38 | |
| Ah bon, c'est pas le Bouffon de la cour du Sud?
Je croyais | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ? Lun 11 Jan 2010 - 14:41 | |
| - Katagena a écrit:
- Ah bon, c'est pas le Bouffon de la cour du Sud?
Je croyais Ouh là ! Toi t'as la tête de quelqu'un qui a envie de se prendre Aube dans la tronche. Fais gaffe, il est susceptible, Sombre astre. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ? Lun 11 Jan 2010 - 15:04 | |
| Mais enfin n'essaye pas de briser mes théories à la con !! Je persiste, c'est pas un n'importe qui issue de je ne sais quelle branche secondaire d'une famille presque quelconque Autres questions à la con... On se demandais avec Alekyne qui étais le Daemon Feunoyr du cycle Port-Réal. Il semblerait que ce soit le fils d'Aegon IV et qu'il a réclamé le trône, étant un fils légitimé et de pure sang Targaryen. Mais c'était il y a 150 ans . C'est le même ou un de ses descendants sur la carte ? | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ? Lun 11 Jan 2010 - 15:14 | |
| Logiquement, c'est le même Daemon, le Batard qui conduit une rebellion. Darkstar est sûrement un descendant Targaryen. - Spoiler:
Le jumeau de Tyrion!
| |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ? Lun 11 Jan 2010 - 15:22 | |
| bon en fait ça va, je suis pas le plus déjanté dans mes théories | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ? Lun 11 Jan 2010 - 18:19 | |
| Je confirme que c'est bien le même Daemon. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ? Lun 11 Jan 2010 - 21:59 | |
| En Targ ils aiment bien nous ressortir des personnages morts depuis belle lurette, entre Rhaegar et Daemon on est bien. [sans parler des dragons, c'est de l'anticipation!]
A quand une version d'Aerys le fol? | |
|
| |
DireWolf Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ? Lun 11 Jan 2010 - 23:35 | |
| - Lyonel Lannister a écrit:
- En Targ ils aiment bien nous ressortir des personnages morts depuis belle lurette, entre Rhaegar et Daemon on est bien. [sans parler des dragons, c'est de l'anticipation!]
A quand une version d'Aerys le fol? Ouiiii ! Une extension "Personnages morts depuis longtemps", avec du Aegon I le Conquérant, du Chevalier-Dragon, du Brandon le Batisseur, du Lann le Futé, du Argilac l'Arrogant, du Nymeria (mais pas en Stark >_<)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ? Mar 12 Jan 2010 - 11:59 | |
| Bran le Batisseur, Lann le futé, on a failli les avoir; issu de la dernière ligue.
Mais c'est Balerion qui l'a emporté (comme vous avez pu le voir ailleurs). Ce sera encore du Targ' | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ? Mar 12 Jan 2010 - 12:11 | |
| Le Targ' se la pète un peu. Je propose une alliance Stark/Lannister. Ce qui pourrait ravir Fenrir...on peut meme esperer un retour des Bolton (des gens délicieux). Qu'en pensez-vous? Pour revenir a Darkstar, on s'en fout, vaut mieux s'interesser a des persos qui ont de l'avenir..comme Myrcella par exemple! | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ? Mar 12 Jan 2010 - 18:17 | |
| Pff ! Darkstar, c'est juste un incompétent qui ne trouve rien de mieux pour s'affirmer que d'attaquer des enfants. Un peu comme le Limier en moins moche, en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ? | |
| |
|
| |
| Mais qui est vraiment Darkstar ? | |
|