Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est vraiment Darkstar ?

Aller en bas 
+4
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Katagena
Comm
8 participants
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:37

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Gerold_Dayne

Citation :
V.O. : Gerold "Darkstar" Dayne

Ser Gerold Dayne, surnommé Sombre astre, est le chevalier fieffé de Haut Hermitage. Il est issu d'une branche secondaire de la maison Dayne[1]. Réputé pour être l’un des hommes les plus beaux et les plus féroces de Dorne, il a des cheveux argentés séparés par une ligne noire et un sourire cruel.

Donc il est bien Maison Dayne. Na ! Very Happy (rapport avec une discussion qu'on a eue avec Arthur, Alekyne et Bias)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:38

Ah bon, c'est pas le Bouffon de la cour du Sud?

Je croyais
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:41

Katagena a écrit:
Ah bon, c'est pas le Bouffon de la cour du Sud?

Je croyais

Ouh là ! Toi t'as la tête de quelqu'un qui a envie de se prendre Aube dans la tronche.

Fais gaffe, il est susceptible, Sombre astre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:50

Chez moi, sombre, ça va souvent de pair avec le qualificatif que je donnerai volontier à Edmure (s'il avait pas déjà la copyright dessus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:04

Mais enfin n'essaye pas de briser mes théories à la con !! Mais qui est vraiment Darkstar ? Icon_lol
Je persiste, c'est pas un n'importe qui issue de je ne sais quelle branche secondaire d'une famille presque quelconque Mais qui est vraiment Darkstar ? Icon_razz



Autres questions à la con... On se demandais avec Alekyne qui étais le Daemon Feunoyr du cycle Port-Réal. Il semblerait que ce soit le fils d'Aegon IV et qu'il a réclamé le trône, étant un fils légitimé et de pure sang Targaryen. Mais c'était il y a 150 ans Mais qui est vraiment Darkstar ? Icon_scratch. C'est le même ou un de ses descendants sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:14

Logiquement, c'est le même Daemon, le Batard qui conduit une rebellion.

Darkstar est sûrement un descendant Targaryen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:22

bon en fait ça va, je suis pas le plus déjanté dans mes théories Mais qui est vraiment Darkstar ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:19

Je confirme que c'est bien le même Daemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:59

En Targ ils aiment bien nous ressortir des personnages morts depuis belle lurette, entre Rhaegar et Daemon on est bien. [sans parler des dragons, c'est de l'anticipation!]

A quand une version d'Aerys le fol?
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:35

Lyonel Lannister a écrit:
En Targ ils aiment bien nous ressortir des personnages morts depuis belle lurette, entre Rhaegar et Daemon on est bien. [sans parler des dragons, c'est de l'anticipation!]

A quand une version d'Aerys le fol?

Ouiiii ! Une extension "Personnages morts depuis longtemps", avec du Aegon I le Conquérant, du Chevalier-Dragon, du Brandon le Batisseur, du Lann le Futé, du Argilac l'Arrogant, du Nymeria (mais pas en Stark >_<)...
Mais qui est vraiment Darkstar ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:59

Bran le Batisseur, Lann le futé, on a failli les avoir; issu de la dernière ligue.

Mais c'est Balerion qui l'a emporté (comme vous avez pu le voir ailleurs). Ce sera encore du Targ'
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:11

Le Targ' se la pète un peu. Je propose une alliance Stark/Lannister. Ce qui pourrait ravir Fenrir...on peut meme esperer un retour des Bolton (des gens délicieux). Qu'en pensez-vous?

Pour revenir a Darkstar, on s'en fout, vaut mieux s'interesser a des persos qui ont de l'avenir..comme Myrcella par exemple! Mais qui est vraiment Darkstar ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:17

Pff ! Darkstar, c'est juste un incompétent qui ne trouve rien de mieux pour s'affirmer que d'attaquer des enfants.
Un peu comme le Limier en moins moche, en fait.
Mais qui est vraiment Darkstar ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Darkstar ?   Mais qui est vraiment Darkstar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est vraiment Darkstar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment un CR mais quand même
» [Open Lyon 2014 - CR] Hey mais t’es un connard toi ? Oui, mais je suis Sympa…
» Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :)
» darkstar defaussé
» Traduction Darkstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: