Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Strasbourg

Aller en bas 
+13
Nergal
Trajan
Scarelock
Eléa
pesudozzz
Aemeath
Darshiva
Kaefer, BagdadSlayer
Aghenatak
Tarod
Gringuelin
scipion_5000
Bayushi Stark
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:37

Appelles les directement au pire, je te mp le tèl des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:38

Scarelock va sortir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:38

Ouki. Bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:54

Thanks ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:22

Pour les intéressés, petite aprem Tdf à l'appart de 14h30 à 18h !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:02

N y' allez pas, c'est infesté de chats 16 . Mes yeux en souffrent encore Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Client de la Rue de la Soie
Nergal


Messages : 103

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:27

Yo je suis nouveau sur le forum et je suis de la région Alsace donc si il y a des gens dispo j'en suis du moins si la synthèse entre ma copine et le boulot sont d'accord avec ça ^^. En tout cas je suis en mode noob donc si vous voulez être comme le Limier qui chasse le fils du boucher je suis à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:46

Tu parles du Limier, on va s'entendre ...
Tu nous a raté de peu, on s'est retrouvé mardi soir. Quelles sont tes disponibilités habituelles en semaine ou weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Client de la Rue de la Soie
Nergal


Messages : 103

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:44

Je suis essentiellement dispo en semaine. J'ai cru comprendre que vous vous captiez le week end mais ou ça se passe en faite? J'ai vue des gens jouer ensemble vers grand rue déjà dans une boutique genre phillibert.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 6:56

Slt , si il y a des gens disponible pour taper le carton je suis dispo le week-end , n'hèsiter pas a me contacter .
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:53

Salut, j'ai un copain sur Strasbourg qui aimerait bien découvrir le jeu. Y a des gens qui se retrouvent quelque part cette semaine ?

Au pire, il va passer ce week-end lors de l'open, donc il aura de quoi voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:11

Demain soir on se retrouve aux alentours de 19h chez Max&Garance (et mercredi ptet aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:03

Je crois qu'il peut pas ce soir, il bosse.

Demain ça pourra peut-être le faire, je vais lui demander au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:16

Demain en tout cas ça sera pas chez nous, on peut pas trop héberger tous les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:25

Salut les p'tits gars! je viens voir une amie sur Strasbourg de mercredi à dimanche, si ça tente qqun je ramènerai un deck à la Vannetaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:02

Salut!

ça tourne un peu au ralenti cette semaine, sortie d'Open du week-end dernier^^ M'enfin si quelque chose se goupille sur Stras' j'essaierai de passer!
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:31

Je suis partant aussi, ce serait bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:45

avis aux locaux, j'suis dans la place!

je relance donc ma propositions aux intéressés, communiquez donc vos disponibilités ^^

EDIT: je viens de voir, après avoir rapidement discuté avec Elea, que la maison des jeux faisait une soirée jce le jeudi, besoin d’être adhérent ou exceptionnellement je peux taper l'incruste avec ma petite amie qui voudrait découvrir un peu? :p
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:11

Tu peux taper l'incruste, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:14

yeah! chouette ^^

c'est à 20h c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lightom
Mendiant de Culpucier
Lightom


Messages : 4
Age : 35

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:12

Bonjour à tous,

Fervent lecteur de cette noble série, j'ai découvert depuis peu qu'il existait un jeu de carte, et en tombant sur ce forum, j'ai un peu l'impression d'arriver après la bataille ! Embarassed
Sur un coup de tête j'avais commandé la boîte de base et échangé quelques joutes avec l'amie qui m'a converti au cycle du TdF. Nous sommes tous les deux devenus très vie adeptes (même si son passé de joueuse Magic lui a donné d'énormes avantages sur moi...).
Du coup, je viens de m'installer à Strasbourg, et je me demande si ce serait possible de rejoindre la communauté pour tenter de ferrailler un peu.
Je ne suis pas un gros compétiteur : ce qui m’intéresse, c’est avant tout passer un bon moment, et apprendre pour devenir meilleur par la même occasion.
J'ai la boîte de base, et les deux extensions pour avoir les 6 familles disponibles. Je ne sais pas si c'est suffisant pour pouvoir jouer avec une communauté qui semble déjà bien implantée !
Mais si jamais il reste une place dans le fond, à côté des radiateurs récemment rallumés, je veux bien faire acte de candidature.
À l'occasion donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:25

Posséder toutes les cartes ou être compétiteur n'est pas une condition indispensable non, on t'accueillera dans tous les métas avec plaisir.
Note que le méta Alsacien a réuni ses cartes qu'il a en trop (venant de chapitres gagnés en plusieurs exemplaires par exemple) et qu'on peut te donner des cartes qui t'intéressent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Strasbourg   Parties sur Strasbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties à Strasbourg / en Alsace
» Parties sur Pau (64)
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties sur Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: