Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Grejoy meule/holy

5 participants
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed

Grejoy meule/holy Empty
MessageSujet: Grejoy meule/holy   Grejoy meule/holy EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:05

Je poste un petit Grejoy qui marche pas trop mal (en amical du moins) que j'ai monté pour fêter ma boite poulpy en x3 en attendant le lieu du prochain pack qui devrait sacrement le booster.
Je me marre bien avec et je serais content d'avoir vos avis et suggestions

Il peut paraître cher (et il l'est) mais il lui arrive de bien setuper tout de même,

Persos
3 boscos (de la patate)
3 pillards désespérés (de la balle)
2 membres d'équipage bariolés
2 pillards de la flotte de fer (pour tester, c'est marrant mais il devraient sortir pour des réfugiés)

2 disciple noyé
3 prêtre du dieu noyé
3 gardiens du bois des dieux (j'ai toujours voulu le jouer)

1 fantôme de noblecoeur
1 nouveau théon (pas convaincu pour l'instant)
2 Asha (la nouvelle, ça rush bien)
2 Aeron tiffs-trempés (je voudrais bien le garder en 2 mais je vais ptet en virer un)
2 Alannys (new one,what else)
3 Baelor noirmarées (aieeeuuh, fais très mal à l'adversaire, juste monstrueux)
1 Tarle triplenoyé
1 grand septon (pour me marrer et le rush mais va sauter)
2 nouveaux Eurons (vraiment cher mais vraiment fort)

Lieux 18
3 péages
3 mers du couchant
1 rue de l'acier
1 rue des soeurs
1 promenade de la rivière
3 mines de fer
3 places des poissonniers
2 falaises de fer
1 colline de naga (pour me marrer, c'est pas mal en fait mais devrait dégager pour le nouveau lieu)

Attachements 3
3 tatouages de kraken

Events 6
3 confession
2 to be
1 réscapé des eaux

Plots
La Fureur du kraken
l'ascension du kraken
le pouvoir de la foi x2
reprèsailles
menace de l'est
Valar

C'est un jeu qui combine plusieurs mécaniques, le but est de locker les events adverses en réussissant à rester sur la table par les saves et les effets des holys Grejoy meule/holy 1636619001
ensuite c'est un rush grâce aux pouvoir de la foi et ascension du kraken.
Il n'a pas l'air comme ça mais il peut meuler parfois fort (hein mago Wink

A l'usage j'ai viré un to be et le chevalier qui était trop cher (bon je l'ai remplacé par le gros septon mais je vais mettre une thune, mais laquelle?)

Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne

Grejoy meule/holy Empty
MessageSujet: Re: Grejoy meule/holy   Grejoy meule/holy EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:48

Tu continues a jouer ce deck ?
Si oui, tu as fais des modif ?

Tu as testé les Donjon Sanglant ? Est-ce que tu peux potentiellement sortir assez de tunes pour jouer l'armée à 8 ? Est-ce que Baie des glaces + Le mec qui meule à l'init est pas rentable pour avoir de la pioche en plus ? et, pour finir, Piller le Bief serait pas dans l'idée ?
kysed
Lord
kysed

Grejoy meule/holy Empty
MessageSujet: Re: Grejoy meule/holy   Grejoy meule/holy EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:21

J'ai rajouté les lac aux cadavres qui ne m'ont pas déçus et j'ai tjrs gardé les pillards de la flotte de fer qui meulent bien,
Les donjons coûtent 2 et j'ai peur que ça soit pas rentable mais je vais essayer quand même
L'armée à 8 est vraiment trop trop cher pour ce jeu .
Piller le bief non parce que j'essaie de restreindre au maximum les events même si ça permet de choisir ce qui part en défausse
En fait le but est pas de meuler complètement mais vraiment de profiter des effets de meule avec baelor,alannys et le lac, qui change tout.

L'init oui mais faut trouver 3 places pour les baies ? mais ça vaut le coup de tenter. d'autant plus que les fanatiques ont la crest Grejoy meule/holy 2831040009 j'avais choisi de mettre le gardien à la place mais je vais voir avec les fanatiques.

Dernière édition par kysed le Jeu 22 Mar 2012 - 23:13, édité 2 fois
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

Grejoy meule/holy Empty
MessageSujet: Re: Grejoy meule/holy   Grejoy meule/holy EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:30

Depuis que je le regarde il me fait envie, mais je ne peux m'empêcher de me demander si il tiendrait bien l'hiver... Il a l'air assez cher l'air de rien...

Tu te sentirais d'alléger un peu les personnages coûteux ou d'augmenter l'or de tes plots ?
kysed
Lord
kysed

Grejoy meule/holy Empty
MessageSujet: Re: Grejoy meule/holy   Grejoy meule/holy EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:19

ben ouais la ligne de plots à vraiment été faite pour se marrer, et comme dit Alekyne c'est bête de pas jouer les baies (mais elles étaient dans un autre jeu) avec cette ligne. Les 2 pouvoirs de la foi sont dispensable mais c'est fun.
Sinon quand je suis tombé contre hiver, j'ai joué menace pour essayer de virer les corbacs et confession quand je les ai eus, (il devraient faire la même que baelor mais pour les attach 16 )
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

Grejoy meule/holy Empty
MessageSujet: Re: Grejoy meule/holy   Grejoy meule/holy EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:22

kysed a écrit:
(il devraient faire la même que baelor mais pour les attach 16 )
Houla Evil or Very Mad
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

Grejoy meule/holy Empty
MessageSujet: Re: Grejoy meule/holy   Grejoy meule/holy EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:30

Dur dur, que virer pour rentrer les baies, je dirais 1 save et 1 place deja
Contenu sponsorisé

Grejoy meule/holy Empty
MessageSujet: Re: Grejoy meule/holy   Grejoy meule/holy Empty

Grejoy meule/holy
Page 1 sur 1