Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell

Aller en bas 
+7
gudrimhid
Katagena
Adrian
Gorgar
Eléa
Talengar
FalKonN80
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell   [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:06

Lobo a écrit:
Le chenil n'est pas cher, au vu de son effet de plus il n'est pas unique donc en x3 je peut assuré que si tu le mets en mise en place, ton adversaire va faire la tête, car des le tour 1 tu peut cherché n'importe quelle loup et faire du kill des le recrutement (vent-gris).
Ce n'est pas lent.
Sinon les loups-garous gèrent très bien les decks Dragons, ils n'ont pas d'attachement (ce qui est très chiant pour les targ) de plus ce sont des créatures sur les traits ce qui à son importance.
Le défaut du deck crétures c'est qu'il gagne lentement du à l'agenda siège de winterfell.
Bolzano dommage que je ne sois pas sur Nantes pour te faire une petite démo.

En fait j'ai déjà joué quelques fois contre des decks Loups-garous. Comme tout deck Siège ça doit gagner rapidement sinon les contrôle s'installent et tu augmente beaucoup les chances de défaite. Et dans cette optique, poser 1 loup pour 4 d'or (2 + 1 + 1mini) ça reste cher. Pour le même prix tu peux avoir Robb + détachement de cavalerie, ou x2 armées Bolton (8-9 de FOR avec 2 crest [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell - Page 2 598218404 ). Maintenant si tu arrives à faire durer la partie, je suis d'accord, ça peut être très rentable surtout avec Rickon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Brienne Deux Tartes - Siège de Winterfell
» Melée : Deck siège Loup garou
» Deck Stark Siege / Loup-garou
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» [Deck - Joute] CR de Paris - Siège de Winterfell 10ième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: