Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urukai
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
urukai


Messages : 1

apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere Empty
MessageSujet: apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere   apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:26

salut a tous. j aurais besoin d'un eclaircissement svp. j ai acheter le core set les deux extension et 1 ou 2 chapitre et je n'ai vu ni carte nipoint de regle qui me permrette de savoir comment on declare que l on estr en hiver ou ete ou comment on change de saisons. et je vous avoue que j amerai bien joué certaines de mes cates qui ne profte d effetr qu en hiver merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere Empty
MessageSujet: Re: apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere   apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:31

Y a qu'une seule carte qui permette de dire que c'est l'hiver : le corbeau blanc. On doit le trouver dans le chapitre "chant d'hiver" (si c'est effectivement el bon nom... au pire, c'en est proche Smile)
En gros : il n'y a pas de règles particulière. La mécanique hiver/été est une mécanique qui est intégralement prise en compte par les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere Empty
MessageSujet: Re: apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere   apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:38

La saison (Hiver ou Eté) est déterminée par un attachement (avec le trait Corbeau) qu'un joueur met sur sa carte maison. Par défaut il n'y a aucune saison.

Les attachements Corbeau sont ainsi faits qu'il ne peut y avoir qu'une seule saison active en même (on ne peut avoir l'Eté ET l'Hiver en même temps).

Le chapitre contenant les Corbeaux Noirs, pour l'Eté, est Chant de l'Eté, 1er du cycle Un Temps de Corbeaux (hum, je suis pas sûr du nom en français).
Le chapitre contenant les Corbeaux Blancs, pour l'Hiver, est Vents de l'Hiver, 2e du cycle Un Temps de Corbeaux (hum, je suis pas sûr du nom en français).
Le 3eme chapitre de ce cycle, Changement de saison, est également intéressant car il contient un complot qui permet d'aller chercher le Corbeau dont on a besoin.
Globalement, tout le cycle Un Temps de Corbeaux est basé sur le mécanisme des saisons.

Bienvenue dans la communauté en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere Empty
MessageSujet: Re: apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere   apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apitre et je n'ai rien vu ni carte ni point de regle qui m ont eclairere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de règle
» Joute CF2014 - If you seized the prize, you have "rien comprize , carte jeunz ! " :)
» Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte
» inclinaison carte et question carte multiple.
» carte immunisée contre les effets de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: