| Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde | |
|
+8Ser Arthur Lannister Captainchris Alekyne Fenrir Comm Ser Aran Thorn bobdenar Katagena 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Jeu 14 Jan 2010 - 20:49 | |
| - Citation :
- “The wildlings may never again have such a chance as this. I knew Mance Rayder, Jon. He is an oathbreaker, yes... but he has eyes to see, and no man has ever dared to name him faintheart.”
–Old Bear Mormont Dedans, on nous annonce: - Un agenda "Last giants" qui augmente la Force de nos sauvageons - Dolorous Edd qui "augmenterait" notre "capacité de pioche" (waouh!) pour chaque Agenda le Nord que l'on joue (6 cartes supplémentaires par tour? Et bah ) L'info de FFG disponible ici En attendant, une chouette carte spoilée pour les ptits sauvageons en herbe
Dernière édition par Katagena le Ven 29 Jan 2010 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Ven 15 Jan 2010 - 1:04 | |
| Ouais......du nouveau. ca risque d'être intéressant les agendas qu'on cumule.. | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Ven 15 Jan 2010 - 7:53 | |
| Je veux, je veux ! Je suis curieux de voir si la différence de jeu entre sauvageons et garde de nuit restera aussi flagrante qu'en hiver... Les GdN étaient assez "lisses" en eux-même mais permettaient des effets marrants avec les cartes qui allaient bien de chaque famille... les sauvageons se suffisaient à eux-même avec toute une tripotté d'effets à la noix... J'ai l'impression que niveau diversité, on est à nouveau bien dedans. | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Ven 15 Jan 2010 - 9:03 | |
| La carte est jolie, mais je suis un peu déçu par sa capacité : pour 3 d'or, j'aurai aimé mieux. Genre le même texte mais avec Réponse limitée et sans avoir besoin de l'incliner. - Katagena a écrit:
- Un agenda "Last giants" qui augmente la Force de nos sauvageons - Dolorous Edd qui "augmenterait" notre "capacité de pioche" (waouh!) pour chaque Agenda le Nord que l'on joue (6 cartes supplémentaires par tour? Et bah )
Je suis curieux de voir ce que ça va donner ces agendas. Et sinon, augmenter la limite de pioche, c'est cool, mais il faudrait qu'on puisse piocher. Ca va pas faire plaisir pareil à toutes les maisons ça. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Ven 15 Jan 2010 - 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Ven 15 Jan 2010 - 11:07 | |
| Tu parles du gars qui est unique et qui a juste 1 de force ? Celui qui craint vachement la Menace du Nord ? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Sam 27 Fév 2010 - 17:46 | |
| En fait, suis-je bête, j'ai pas tilté hier en la voyant dans mon chapitre "Loups du Nord". C'est la F78 (dont j'ai partiellement raté le scan). Erreur de packaging, je me suis retrouvé avec; mon second chapitre acheté ne l'ayant pas. Du coup, cadeau: C'est un peu cher à première vue. Faut voir si certaines cartes apprécient le fait que l'on joue beaucoup d'agenda "Le Nord" | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Dim 28 Fév 2010 - 11:03 | |
| Ah... Le titre sonne tellement nostalgique... Rien que pour ça, j'aime cet agenda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Lun 1 Mar 2010 - 10:21 | |
| Ouais, c'est un peu cher 2 pouvoirs pour "juste" +1 aux Sauvageons. Mais d'un autre côté, ça peut protéger du burn, et de Menace du Nord.
Et si on peut monter un deck rush avec ça (et le lieu Au-delà du Mur), faut voir. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Lun 1 Mar 2010 - 16:54 | |
| Oui, ça semble pas être le mieux, mais faut reconnaître que là, Fen' soulève un point intéressant. Ce fameux 1 de force qui nous manque.
Et en l'occurrence, avec les Bières Sauvageonnes qui détapent, on se le tape souvent le +1 force... et pis deux sauvageons dans le défi, c'est toujours +2 de force, et ainsi de suite... Mag The Mighty en prime pour gagner le point de force qui manque.
Il est pas si mal que ça en fait ^^ | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Lun 1 Mar 2010 - 20:40 | |
| Ca reste moins bien que de donner Furtivité ^^ La le +1 force tu t'en fous quand ya "personne" qui défend :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Lun 1 Mar 2010 - 20:44 | |
| Note que Furtivité sur Furtivité, ça marche po Mais oui, en règle générale, Furtivité c'est mieux. | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Lun 1 Mar 2010 - 21:34 | |
| - Katagena a écrit:
- Note que Furtivité sur Furtivité, ça marche po
Mais oui, en règle générale, Furtivité c'est mieux. Pô sûr... J'aime bien ce perso qui furtive les furtifs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Lun 1 Mar 2010 - 21:47 | |
| Tu parles d'un mec qui a pas d'icône là Alors apparemment, il peut avoir zero en force pour rentrer dans le défi, mais il peut pas si il a pas d'icône (ça, je suis sûr lol) | |
|
| |
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Ven 19 Mar 2010 - 11:23 | |
| C'est le genre de carte que j'aime bien. Deux d'or pour deux de force et deux icônes, une crest et un bon mot-clé, une capa anecdotique. C'est équilibré, ça apporte un bon soutien au deck Asshaï. Simple mais efficace. Merci Kata pour le spoil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Ven 19 Mar 2010 - 11:29 | |
| vi merci, et pis c'est cool de le mettre en anglais je peux le saisir de suite dans mon site.
si t'avais un scan anglais du gros n'éléphant agenda que tu as proposé y'a queque temps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Ven 19 Mar 2010 - 11:43 | |
| Désolé, je l'ai pas le gros éléphant Super carte, en effet... elle sera d'ailleurs en x3 dans le chapitre en question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Ven 19 Mar 2010 - 13:35 | |
| Et *3 dans mon Barathéon Ashaï dès sa sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Ven 19 Mar 2010 - 14:11 | |
| Ouais, merci pour le spoil.
C'est vrai que c'est sympa comme carte. Et je crois que les Barat manquent un peu de persos valables dans le créneau 2 d'or. | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Dim 21 Mar 2010 - 0:33 | |
| Cool pour Confessions. Après, c'est beau d'avoir tout plein de crests mais on a rien d'autre ou presque pour les utiliser. En tout cas, j'adore toujours autant les spoils mais vu que le retard de sortie s'accumule en France, tout cela devient très frustrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Jeu 25 Mar 2010 - 22:36 | |
| - Spoiler:
The wilding horde, la source : ici | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde Jeu 25 Mar 2010 - 22:48 | |
| En hiver, ça meule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde | |
| |
|
| |
| Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde | |
|