Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [joute] Mestres & Dragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[joute] Mestres & Dragons Empty
MessageSujet: [joute] Mestres & Dragons   [joute] Mestres & Dragons EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:25


J'ai monté un mestre Targ et comme je ne suis pas expert je voulais demander un peu de conseil en deckbuilding.

Voici la liste :

Agenda
La voix du mestre
Complots (7)
Valar Morghulis
Aux portes
La fureur du dragon
Menace du nord
Première neige de l’hiver
L’art de la seduction
Une loyauté monnayable
Evénement (12)
Etre un dragon x2
Attaque de dragon x1
Festin de jeune dragon x1
Condamné par le conseil x2
Promesse alléchante x2
Flamme éternelle x2
Danse avec les dragons x2
Personnage (29)
Mestre Aemon x1
Conseiller de Vieilleville x1
Conseiller à la couronne x1
Conseiller à la chaîne x3
Réfugiés des plaines x2
Parasite de l’ombre x1
Viserys Targaryen x1
Jeune dragon noir x1
Orphelin des rues x1
Balerion x1
Jhogo x1
Voleur de dragon x1
Tueur de blessés x1
Emissaire de la vraie reine x2
Ser Jorah Mormont x1
Barristan Selmy x1
Khal Drogo x1
Daenerys Targaryen x2
Viserion x2
Drongon x2
Rhaegal x2
Lieux (12)
Yourte de Khal Drogo x1
Mer d’été x2
Temple des grâces x2
Fiefs de l’est x2
Grande pyramide x1
Roukerie de Qarth x2
Donjon rouge x2
Attachements (7)
Baiser de flamme x2
Connaissance de dragon x2
Fourrure d’Hrakkar x3

Maillon d’acier valyrien
Maillon d’or
Maillon de plomb
Maillon d’étain
Maillon d’acier