Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Question] La rage de la vipère

Aller en bas 
+12
Kordo
Gorgar
Kroryn
Jaelen
bias
Fenrir
Mago
Diana
Rapace
Khudzlin, Rules Bison
Alekyne
Kantired
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:24

Heu, pas comprit le sens de ta remarque.
Tu joue Martell ou t'es en face?
Parce que si tu joue Martell, oui tu peux jouer Doran, seulement son 2 de FOR fait qu'il n'est pas souvent joué.

Si t'es en face, bah toute façon t'es mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:28

Ben justement, si t'es en face t'as le choix entre faire un défi avec assez de force pour passer et te prendre l'event dans le nez, ou envoyer peu de force et risquer de prendre assez de défense pour perdre ton défi en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:58

Gorgar a écrit:
Ben justement, si t'es en face t'as le choix entre faire un défi avec assez de force pour passer et te prendre l'event dans le nez, ou envoyer peu de force et risquer de prendre assez de défense pour perdre ton défi en attaque.

Parce qu'avec 3 FOR en attaque tu perds ton défis face a un martell ? montre moi stp ?

Faut arretter de planer sur les events martell parce qu'ils ont pas la pioche qui va avec, alors oui un soir de pleine lune ca peut etre utile et oui en cas d'eclipse solaire ca permet meme de gagner la partie, mais c'est loin d'etre aussi efficace en réalité que sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:02

(On me signale dans l'oreillette que pas tout le monde peut jumper des persos dans le défi, ou réduire la FOR des persos adverses...)
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:22

vous avez pas un colloc mono maniaque des martell, qui construit tous ses decks sur votre site et qui joue 4 cartes restreintes par deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:24

Bah en même temps, s'il joue 4 cartes restreintes, il a déjà perdu 16
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:33

certes maintenant on le sait... mais avant... il m'a filé des migraines avec sables brulants *3 et lame empoisonnée *3 et soif de sang *3 et bannerets *3 bref...

Mais même soif de sang, vipere rouge, oasis perdu et sables brulants.. je trouve ca trop relouuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:37

Ouais, sauf que ca se gère aussi faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:54

bah pour toi peut être, t as surement plus d 'expérience que moi.

Le problème je fais pas des deck anti martell ou anti qqch, et surtout les matchup sont random.

Du coup comme j'ai bien les deck polyvalent, je trouve que les martell demande une gestion des attachements particulières qu'un deck généraliste n'a pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:59

Tu joues stark non ?
Tu gères pas les attachements... suffit de gérer les persos sur lesquels ils sont attachés Very Happy
Tu peux appeler ça "La gestion Duda Style"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:01

Ouais tout à fait.
Et puis tu peux toujours jouer 3x Lait de Pavot, ca gère à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:07

En Stark, y'a pas un truc la, ça s'appelle comment deja ... ah oui, frozen solid !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:20

No quarter, Charge Repoussée, berzerker de la maison Omble + lucas + 2 de prise, meera, Frozen, etc

Enfin bref, s'pas la maison la plus à plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:56

oui oui mais c pas en stark que ca me pose le plus de probleme en fait.

En stark y a le mass kill qui marche tres bien, le duda style comme tu dis Smile

Non je pensais plutot en targ burn ombre (c'est un deck que je bosse en ce moment) mais sans dragon et dotraki...

Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:58

Bordel de Meereen, Voleur de Dragon pour ne citer qu'eux... plus tout les burn qui passent à travers les attachements (Crane de Dragon, attaque de Dragon, menaces du nord) C'est encore plus facile en targ qu'en stark :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:03

Essaye de regarder les decks burn sur le forum.
Le Martell a beaucoup de persos a faible FOR, et ca se crame tres tres vite en Targ.
Si t'as une Fossedragon et des cartes dans l'ombre, tu peux dégomer la Vipère Rouge dès qu'il la pose.
Avec le Bordel de Meereen et les voleurs de dragon tu peux gérer les soif de sang/lames venimeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:13

O_o ! Attends, tu as des difficultés à gérer les attachement en Targ' ? C'est nous qui avons la meilleure gestion d'attachement ever ! Même les mestres peuvent pas test !
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:30

Fossedragon j'ai mais ca donne que -1FOR quelque soit le nb de carte dans l'oimbre non ?
je comprends pas comment ca dégomme la vipère rouge

bordel de Meereen j'ai mais en *1
crane de dragon pareil j'ai en *1
Voleur j'ai pas, effectivment ca peut etre pas mal

Menaces du nord et attaque de dragon je connais pas, ca fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:45

Un p'tit baiser de flamme dans la vipère et bim, ca fait des chocapics

Menaces du nor c'est tout les persos ont -1 de For et défausser s'ils ont 0 (plot 2/4/1)
Attaque de dragon, tu tappes un dragon pour mettre -2 for à un perso et tué s'il a 0 (event)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:51

Et en bonus, on ne se sauve pas, sur une menace du nord, et sur du burn en general.

Donc le Martell, sur menace du nord / Fossdragon, tu lui rayes la quasi totalité de ses persos
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:58

Joue Targ burn un peu, tu va degouter ton pote 16
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:02

ah oui alors là... effectivement je vais intégrer ce plot à mon deck Wink
attaque de dragon par contre je joue pas dragon donc non

par contre désolé mais je comprends toujorus pas
meme avec fossedragon et baiser de flamme tu mets la VR à -2 et donc elle reste à 1 donc pas dégommer
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:05

-1 pour Fosse Dragon et -2 du baiser soit un total de -3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:15

ah oui je confondais baiser de flamme et flamme éternelle...bon ok !
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:16

La vipère est immune au Forever Burning ^^
Du coup, tu peux la chopper qu'au lieu et aux attachements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] La rage de la vipère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sang de la vipère et vipère autiste
» timing rage de la vipere
» [Résolu] Rage de la Vipère et effets jump
» [Question] Ellaria marche-t-elle contre La Vipère Rouge? (résolu)
» [Question] To Be a Stag ; Bannerets de la Vipère; Cité et Eddard Stark (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: