Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Question] La rage de la vipère

Aller en bas 
+12
Kordo
Gorgar
Kroryn
Jaelen
bias
Fenrir
Mago
Diana
Rapace
Khudzlin, Rules Bison
Alekyne
Kantired
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:31

Kramer a ete un peu ambitieux, a moins que tu ne veuilles aller à Lyon pour ton tournoi !
(Et oui, il est parisien le monsieur)

Si tu joues ombres, les appartements de Dany ne marche pas. il faut jouer (en recrutement donc, pour un cout en or) un perso pour ça.
(Ça fait d'ailleurs bien chier... parce que bon, notre mot cle, c'est sans quand meme imprevisible... enfin, bref)

Du coup, regroupement peut etre utile.
Perso c'est un plot que j'adore. Voir la tete du mec qui te vois remonter calmement un festin des jeunes dragons, c'est priceless. Et ça, c'est de la menace delicate.

Apres, si tu joues ombre, il te faudra de la thune, mais surtout, avoir un pool de carte qui va avec.
Deja, tu peux rentrer les "Royaumes des ombres". C'est assez efficace et pas limité.
Tu peux eventuellement jouer l'ete, juste pour le revenu en plus, sans forcement builder autour. Du genre, un corbeau qui traine, au cas ou, si tu as de la place.

Et pour economiser un peu de sous, les Soeurs de l'ombre font un super boulot !

Voila, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:32

El Mago a écrit:
Si tu joues ombres, les appartements de Dany ne marche pas. il faut jouer (en recrutement donc, pour un cout en or) un perso pour ça.
(Ça fait d'ailleurs bien chier... parce que bon, notre mot cle, c'est sans quand meme imprevisible... enfin, bref)

Nan mais faut pas déconner non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:06

Quoi ? A la rigueur, en restreint Very Happy !

Bon, ok, j'admet, ça aurait ete abusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:33

Effectivement j'avais zappé que tu étais de Paris. Bah y reste OCTGN si tu veux. ça sera le meilleur moyen de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:57

@El Mago: tu sais, moi je veux bien les Apparts d'Arianne qui me remontent un event [Question] La rage de la vipère - Page 4 687644197 de coût en influ X ou moins quand je joue un perso qui coûte X Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:14

j'ai aps OTCGN :/ je suis sur Mac
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:25

Kantired a écrit:
j'ai aps OTCGN :/ je suis sur Mac
bah comme d'autres joueurs...
Boot camp ça marche nickel....
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:52

ah connais pas ! boot camp tu dis ?
cool ! je vais regarder ca

ca s'interface avec OCTGN ?

edit: ah c'est un émulateur d'OS microsoft ! c'est dur ce que tu me demandes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:00

Ouch voir un utilisateur de mac dire ça....

Moi je dirais plutôt a la vue du prix du matos et du fati que tout soit fermé "ouch c'est dur de me demander d'acheter ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:03

Ouais mais diana, on ne va pas ouvrir un débat Windows vs Mac Os vs Linux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:50

oui je suis d'accod avec Jaelen, mais bon il faut reconnaître la suprématie de Mac dans tous les domaines :] lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] La rage de la vipère   [Question] La rage de la vipère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] La rage de la vipère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sang de la vipère et vipère autiste
» timing rage de la vipere
» [Résolu] Rage de la Vipère et effets jump
» [Question] Ellaria marche-t-elle contre La Vipère Rouge? (résolu)
» [Question] To Be a Stag ; Bannerets de la Vipère; Cité et Eddard Stark (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: