| "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! | |
|
+8Hargraves le Silure Kordo Anselm Gourry Comm Ser Arthur Lannister Katagena 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Lun 17 Aoû 2009 - 19:55 | |
| On vous en parle là. Je vous "spoil" pas le truc, ce serait moche, mais... ... ah je craque. "La Vipère Rouge" est de retour. Et elle met tout le monde d'accord. (Je vous ai dis que le " Donjon Rouge" à 3 d'influence était réédité? Ok, ok, je me tais.) | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 12:57 | |
| http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=771
Hop, voilà la news officielle avec les illustrations. Enjoy ! | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 13:17 | |
| J'aime encore plus le Donjon Rouge maintenant que je vois son illustration. Elle est superbe ! | |
|
| |
Gourry Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 15:26 | |
| Bon ca va me donner du boulot de Spoiler cette news lol | |
|
| |
Anselm Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 17:23 | |
| Comm +1 ! C'est fou les détails de l'illustration, sans parler des effets d'ombres et de lumière !!! En gros, le seul moyen de s'en débarrasser si la carte a été jouée, c'est : - il faut qu'elle soit dans l'ombre, - qu'elle soit la seule carte dans l'ombre du côté de l'adversaire, - qu'on gagne un défi intrigue contre son contrôleur, - et enfin qu'on joue cette carte : http://www.tzumainn.com/agot/cards/card.php?card_id=4075. Quelqu'un voit une autre solution ? Et voici les images directement ! | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 17:34 | |
| Bah je crois pas puisque si tu la défausse..elle retourne dans l'ombre. J'avais pensé a City Watch mais pas mieux, le compte n'est pas bon.. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 17:38 | |
| Non, une carte dans l'ombre défaussée va dans la pile de défausse. Une autre solution c'est, en Barathéon, de gagner un défi alors qu'il est encore dans l'ombre avec le "guet de la ville" ou je sais plus trop comment elle s'appelle (surtout qu'il y a uen erreur dans le wording) et qui défausse une carte ombre si le propriétaire n'a pas l'or pour la sortir. Mais ça reste peu faisable je pense... | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 17:45 | |
| Y'a pas un truc pour prendre le contrôle d'un lieu adverse ? Le Silure | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 17:53 | |
| ouh, ah, glurps, il y a l'immense soutien du Royaume si je ne m'abuse... je ne m'abuse ?? | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 17:58 | |
| ben voilà c'est réglé, faut juste gagner un défi de pouvoir Le Silure | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 17:59 | |
| soit dit en passant sur l'illustration il est pas très rouge le donj. Le Silure | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 18:10 | |
| - le Silure a écrit:
- soit dit en passant sur l'illustration il est pas très rouge le donj.
Le Silure Ouais, j'avais remarqué ça aussi. Mais ça doit être parce qu'il est dans l'ombre. 'tain, Soutien du Royaume, je l'avais oublié celui-là ! Moi qui pensait qu'il était solide comme un roc mon donjon... A noter tout de même que si tu as déjà le Donjon Rouge en jeu sous ton contrôle, tu ne peux pas prendre controle de celui d'un adversaire. Et tu ne peux pas non plus le mettre en doublon de ton propre Donjon (cf le chapitre sur les cartes uniques dans le livre des règles). | |
|
| |
Anselm Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 18:21 | |
| Arf ! Effectivement, il y avait nettement plus simple avec Soutien du royaume...
Au passage, je me demandais, si tu prends contrôle d'une carte dont tu as déjà le contrôle, que se passe-t-il ? Est-ce qu'on ne peut pas jouer l'évènement, parce qu'il n'y a pas de cible valable ? Ou bien, la carte est-elle simplement défaussée du jeu ? Dans le cas du Donjon Rouge, il retourne dans l'ombre... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 18:36 | |
| - Comm a écrit:
'tain, Soutien du Royaume, je l'avais oublié celui-là ! Moi qui pensait qu'il était solide comme un roc mon donjon...
En tout cas pas aussi solide qu'un Castral Roc.. attends qu'il le reedite celui-la, tu vas moins rigoler mon galoupiot. | |
|
| |
Hargraves Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 20:46 | |
| Non, on ne peut point prendre le contrôle d'une carte unique si tu as la même sous ton contrôle ou encore dans ta pile des morts. De même pour le passer en doublon. Ces derniers ne se jouent qu'en phase de recrutement. Donc, le donjon rouge ne peut être ciblé par un soutien du royaume, si tu possèdes déjà le lieu en jeu (ou dans la pile des morts, ce qui est dur pour le donjon^^) | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Jeu 3 Sep 2009 - 21:03 | |
| - Anselm a écrit:
- Arf ! Effectivement, il y avait nettement plus simple avec Soutien du royaume...
Et c'est là qu'on aime avoir "le jugement de la main". | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Ven 4 Sep 2009 - 16:21 | |
| - Ser Aran a écrit:
- Anselm a écrit:
- Arf ! Effectivement, il y avait nettement plus simple avec Soutien du royaume...
Et c'est là qu'on aime avoir "le jugement de la main". Actuellement, une des meilleures cartes du LCG... Rien que pour contrer les sordides " Etre un Kraken " chez les marin-pêcheurs... J'en raffole, j'en ai 6 dans mon deck... Ok, je | |
|
| |
| Sujet: j'insiste Ven 4 Sep 2009 - 16:35 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Non, une carte dans l'ombre défaussée va dans la pile de défausse.
Une autre solution c'est, en Barathéon, de gagner un défi alors qu'il est encore dans l'ombre avec le "guet de la ville" ou je sais plus trop comment elle s'appelle (surtout qu'il y a uen erreur dans le wording) et qui défausse une carte ombre si le propriétaire n'a pas l'or pour la sortir. Mais ça reste peu faisable je pense... Ben je l'avais dit juste avant, c'est city watch, on dirait que les gens lisent pas les post... sinon je crois que ca marche toujours pas, justement cette carte la ne va pas a la defausse... | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Ven 4 Sep 2009 - 16:40 | |
| Salut mon Yo, j'aime beaucoup ton nouvel avatar... | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Ven 4 Sep 2009 - 19:16 | |
| si tu me voles mon donjon rouge je me le casse et il revient dans l'ombre de mon coté, non ?
une manière de le protéger , meme s'il en a pas trop besoin !
bob | |
|
| |
Hargraves Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Ven 4 Sep 2009 - 20:06 | |
| Eh bien déjà, Soutien du Royaume se joue en réponse. Donc le casser avant, va être tendu. Par la suite, je ne crois pas qu'il revient sous ton contrôle. Ca n'est pas stipulé dans la boite de texte. Il se remet dans l'ombre, c'tout. J'en suis pas sûr, mais c'est ce qu'il me vient de plus logique à l'esprit.
Perso, je me dis qu'un gars qui me prend mon donjon le fait que pour enrailler le déroulement de mon jeu. Que ça lui serve pour lui ensuite, ça devient délicat. Mais sinon, tu te soucis plus de le casser ou autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! | |
| |
|
| |
| "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! | |
|