Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Venez participer au Prime Championship de LYON le dimanche 19 juillet !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) Empty
MessageSujet: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:28

Maison [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) 3054857415 Alliance [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) 2663746263

Plots (7)
Take Them by Surprise (avoir l'init c'est s'assurer que l'adversaire pose pas dans l'ombre en recrutement, tu meules avant)
Summoning Season (va chercher robert ou satin selon ce que tu as en main de départ, ou recruteur)
The Power of Blood ( essayons de garder robert sur le valar adverse, si il a pas de [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) 1957341456 , pas servi)
The King's Law (vire l'ombre, suivi de take them by surprise pour jouer et meuler au recrutement)
Valar Morghulis (rase la table)
Regroup (recupère un contre ou nightmare)
Rule by Decree (rase la main)

Characters (30)
Walder Frey x1 (lord, tueur chez toi, setup, ramène entourage royal)
Maester Pylos X1 (la roue de secours si y'a une carte dans l'ombre, voir en X3)
Highgarden Refugee X2 (setup 0)
Greedy Councilor X3 (jamais tu les payes 5, mais une fois ton deck meulé ,ca revient pour 2 tu gagne avec)
Recruiter for the Watch X3 (et si robert était garde de nuit ?)
Lost Captain X1 (reviens d'entre les morts ou les défaussé, quand les entourage passent a 2)
Vale Refugee X1 (setup 0)
Ghost of High Heart X2 (a piocher des que tu meules les 2 decks, en X2 parce que tu peux te la faire defausser, ou l'avoir face a une carte pas cool quand tu meules)

Renly Baratheon Core Set X1 (Lord, ramène les entourages, plusieurs défi si reste un "détroit" ou "une mer grelotte" pas dépensé a sortir la combo T1)
Lost Ranger X3 ( pour Yoren Task, permet de tutorer satin ou recruteur de la garde)
Gilly X1 (setup)
Robert Baratheon X3 (se redresse sans cartes dans l'ombre, combo satin + harpe ou recruteur)
Satin X3 (le perso de la combo que tous connaissent)
Stormlands Bastard X1 (lord, le 4eme du deck, si j'ai perdu viserys, walder frey et renly, rame entourage)
Royal Entourage X3( c'est avec ca qu'on gagne on les ramène une fois le deck meulé)
Viserys Targaryen X1( lord, ramène entourage, mais pas tous, sur valar tu le remonte , tu le repose et ramène l'entourage restant dans la défausse).

Events (8 )
Paper Shield X3 (contre : surtout nightmare)
Nightmares X1 (toolbox, fort contre noble coeur, et plein de trucs)
Yoren's Task X3 (va chercher recruteur ou satin a partir de lost ranger ou recruteur : tu donne garde de nuit a robert, tu vire recruteur et va chercher satin)

The Hand's Judgement X1 (anti paper shield)

Locations (17)
Seat of Power X3 (setup 0, robert coute 1)
Shadowblack Lane X1 (setup 0)
Street of Sisters X1 (setup 0)
Flea Bottom X1 (setup 0)
Ocean Road X1 (setup 0)
Aegon's Garden X1 (setup 0)
Street of Silk X1 (setup 0)
Shivering Sea X3 (setup 0)
The Gift X2 (setup 0)
Street of Steel X1 (setup 0)
Narrow Sea X2 (setup 0)

Attachments (5)

Rhaegar's Harp X3 (rend robert garde de nuit, je le paye 1 cause agenda)
Bodyguard Core Set X1(sauve la couenne a Robert)
Rusted Sword X1(pour l'icone sur recruteur ou conseillère, pour le +2 jump ailleurs)

comment ca marche :

Si pas de cartes dans l'ombres adverse :

mulligan si pas la combo (X3 satin, X3 robert, X3 yoren task, x3 harpe , x3 lost ranger, X3 recruteur) et bientot X3 premier ranger !
T1 : saison de recrutement, je vais chercher ce qui manque dans la ligne au dessus. donc c'est une combo a 2 cartes.
je meule en recrutement tout le deck adverse en prenant : 1paper shield, 1fantome de noblecoeur, 1 lord (viserys si possible)
T2 : vu le cout de mes cartes, j'ai plus de main, je place rule by decree, t'as 4 cartes, je joue le fantome, je regarde ta main et vire un perso s'il en reste.
T3 : valar je rase la table, et mon robert avec, de toute facon, t'as plus de main, t'as plus de deck au mieux t'as 3 persos, moi je vais avoir dans les 2 tours :
viserys, les conseillère qui reviennent, les entourages grace au lord(s) que j'ai en main, et le capitaine perdu qui l'est pas tant que ca du coup.

ne pas tout ramener, juste le nécessaire, ton adversaire peux aussi jouer valar, ca remonte viserys, ca finit de le nettoyer, tu repose viserys et hop tu ramènes entourage.
personne n'a penser aux conseillères avides, c'est elle qui te font gagner et le capitaine perdu qui va revenir.

j'ai craint le Targ pensant qu'il pouvait me burner satin d'entrer, et je m’aperçois qu'il est non attachements ronde 5, ce qui m'aurait décomplexer !!

si cartes dans l'ombre
T1 : avoir la combo en main et se la proteger, ne pas poser satin pour que l'adversaire ne comprennent pas ce que tu joues
T2 : loi du roi tu bloques intrigue c'est tout.
T3 : tu prends l'init avec : take them by surprise, pose ta combo, meule puis :
T4 : vu le cout de mes cartes, j'ai plus de main, je place rule by decree, t'as 4 cartes, je joue le fantome, je regarde ta main et vire un perso s'il en reste.
T5 : valar je rase la table, et mon robert avec, de toute facon, t'as plus de main, t'as plus de deck au mieux t'as 3 persos, moi je vais avoir dans les 2 tours :
viserys, les conseillère qui reviennent, les entourages grace au lord(s) que j'ai en main, et le capitaine perdu qui l'est pas tant que ca du coup.

les trucs rigolos :
- je mélange mon corbeau dans mon deck sur défi [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) 307038563 , ok t'as une carte dans ton deck , 1 corbeau Smile
- je pose Waler frey, je fais revenir entourage.
- l'agenda alliance, le drawback : tu peux pas piocher alors tu prends 2 or pour rien jouer ? tu comptes gagner l'hégé face a mes 5 persos ?
- renly core set, oui ca se joue et ca se detape avec la mer grelotte.
- setup de folie, ca aide a voir la combo vite.
- y'a un recrutement avant et après la meule Wink

les trucs loose :
- search an detain, ca m'a fait bien peur.
- le plot cité des mensonges tue le deck.
- les cartes ombre au setup réduisent fortement tes chances de gagner. coup de bol peu en jouent au setup.
- pas voir la combo avec un setup a 6 et saison de recrutement, et payer 5 la conseillère avide pour tenir en espérant que satin arrive.
- si ton adversaire joue "ordre gaché" T1, tu fais pas de défis, tu défends pas de défis. je perds ronde 1 la dessus alors que j'ai déjà tout pour gagner.

Dernière édition par bobdenar le Lun 12 Mar 2012 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:49

Ahhhh ! Je suis le premier ! Et la première victime aussi.

Et ben croyez moi ça fait les fesses. Quand j'ai vu débouler tour 1 Bob je le regarde et lui demande s'il joue Satin....et ben vlan, tour 1 meulé. On s'est bien marré quand même, et je suis content que ce soit Bob qui me joue ça, sans aucune méchanceté plutôt que de me faire juste violer Smile

C'est sale, tres sale, s'ils erratent pas vite ça va faire du mal. En tout cas je fus bluffé par le retour des cartes après la meule. J'ai tenu avec un corbeau qui revenait dans mon deck tout seul.

La seule chance c'est de toper cauchemar tour 1 et de buter satin de suite derrière ou lait de pavot. Et encore...

En tout cas bravo mon Bob, beau deck de fourbe. Et merci pour la piece !
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:52

Content de t'avoir croisé, mais pas à une table ^^
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:38

Ce qui est fort du coup c'est qu'avec 1st ranger, le deck disposera de 9 cartes qui filent garde de nuit. Autant dire qu'avec un mulligan c'est quasi pioché tour 1.

Sinon Bob, ça aurait peut-être valu le coup de jouer [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) 13418 Alliance [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) 36603 non? Comme ça t'aurais pu tutorer la harpe avec spending the winter stores. C'est toujours une chance de plus réunir la combo.

Sinon ce deck il fallait l'oser dans un CR, avec toutes les menaces qu'il y avait. Je suis certain qu'en parallèle t'avais pris des cours de Kung-Fu Very Happy.

Ceci étant dit, je ne pense pas que ce soit plus frustrant à affronter qu'un Greyjoy choke par exemple.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:23

Bob, t'es un fou ! Shocked

Mais c'est vrai que si c'est toi qui joue le deck, on peut pas te lancer la table dans la tronche, t'est un mec trop gentil.

T'as eu de bonnes idées quand même, bien vu.

Tu finis combien en joute finalement ?
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:32

Maison Targ alliance barath' ça prive des entourage royaux
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:21

j'ai bien aimé perdre contre toi.

ton attitude princière [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) 2738872373 et le plaisir que tu avais d'expliquer tes choix de deckbuilding ont compensé mon non jeu Wink
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:36

Eh ben bien content de pas être venu, tiens... ... ...
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:59

@bias : seth a bien répondu, on ne peux pas se passer des entourages royaux.
@comm : je fais 11, c'est dans le titre.
j'aurai pu me qualifier en meulant directement Kramer , mais j'attend T2 pour poser satin et je fais un defi sur son ordre gaché, il me vrille robert. sinon c'était plié. mais il en fut autrement.....
et si Kramer avait pas looser autant après, j'aurai ptet eu la résistance pour être top 8.

c'est la vie ma pauv lucette.......au jeu des trônes ,tu gagnes ou tu meurs.
en fait c'est juste moche comme deck, c'est vilain comme tout. mais c'est fort cette combo.
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:39

effectivement faut être couillu pour venir avec ça à un CR. En tous cas j'aurai pas aimé me le prendre.
Bravo pour le deck qui est une beauté.
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:04

Même si j'aimerais pas du tout me le prendre dans la face, ça fait plaisir de voir un deck combo au Trône.
Sinon en targ je pense que c'est plutôt menace du nord qui peut t'emmm.... encore que
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:08

Comm a écrit:

Mais c'est vrai que si c'est toi qui joue le deck, on peut pas te lancer la table dans la tronche, t'est un mec trop gentil.

C'est surtout qu'il fait une tête de plus que tout le monde oué Very Happy

Y'a des mecs comme ça, ils peuvent se permettre... Laughing
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:12

Nan mais, même toi, on te lancerait la table à la tronche, Duda... et pourtant t'es pas un gringalet.
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:24

ben bob il a un charisme qui le pose... personne ne peut lui en vouloir vraiment (ou alors il se donne du mal).
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:10

kysed a écrit:
Même si j'aimerais pas du tout me le prendre dans la face, ça fait plaisir de voir un deck combo au Trône.
Sinon en targ je pense que c'est plutôt menace du nord qui peut t'emmm.... encore que

tu connais des gens qui commencent par menace du nord T1 ? et je te parle même pas de l'effet de surprise ! personne t'attend avec la combo T1 en recrutement, quoi que maintenant que c'est posté, un peu plus.

@Duda : oui une tête de plus, mais je suis aussi violent que Comm, donc pas trop de risque de rixe.

j'ai offert une "facelss man" aux 2 viol du samedi, EdourdN et Azaleen pour me faire pardonner. Quant a Mog , il a tellement bien joué et anticiper que la victoire ne fut pas aisé 15/13 donc il en a pas eu, de toute facon j'ai donné la dernière a Azaleen.
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:20

BEST DECK EVER BOB !
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:39

Cauchemar tour 1 sur Satin ou Bob, prendre l'init tour 2, et bim lait de pavot sur l'un ou l'autre, et ça marche moins bien de suite. Après c'est du métagame tout pourri aussi contre un deck éventuel.

Mais j'ai eu ma pièce (top belle d'ailleurs), que j'appellerais pièce de la surprise, hein Bob, plutôt que pièce du viol Smile
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:58

Un malade qui Joue Menace du nord, T1 ? Présent !
J'avais trouve ça efficace contre peur de l'hiver, et du coup, je reproduit souvent l'opération... Et je suis agréablement surpris de l'efficacité !
http://blog.esports-club.com
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:13

El Mago a écrit:
Un malade qui Joue Menace du nord, T1 ? Présent !
J'avais trouve ça efficace contre peur de l'hiver, et du coup, je reproduit souvent l'opération... Et je suis agréablement surpris de l'efficacité !

ca change en fait assez peu de choses, je pose jamais Satin en setup et du coup j'attendrais le T2 en jouant loi du roi au cas ou ca doivent attendre le T3. Quand tu poses satin , tu dois meuler sinon tu prends valar direct au tour suivant , s'il survit déjà au tour en cours.
Si la stratégie du deck est de commencer par menace du nord, je le conçois, ca vire tellement de pins forts, samuel, corbeau, orphelin, tune lanni, lucas, jeyne ouestrelin, pecheur des glaces, ......

Après je relativise, ce deck est fort , mais il a bénéficié de l'effet de surprise. mettre une carte en setup dans l'ombre, c'est ce qu'il ya de mieux a faire contre.
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:10

Khudzlin a écrit:
Nan mais, même toi, on te lancerait la table à la tronche, Duda... et pourtant t'es pas un gringalet.

Oué mais t'as vu, moi quand je meule, c'est avec classe. A base d'Euron et de son équipage bariolé. Cool
Pas à base de ce vieux fat de Bobby !

Bon, par contre, ça marche pas très bien. Certes. Mais c'est quand même plus classe Laughing
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:29

menteur c'est a base d'équipages et de trucs qui grouillent...
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:59

désolé Duda, mais tu joue greyjoy donc une maison qu'est pas légale. donc Bob a quand même ma préférence (et pas parce qu'il est de TOURS)
Meta
Héritier et Pupille
Meta

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:25

Eh oui, le deck marche. Quelle surprise... Encore un deck où on a entendu des "ça marchera pas en tournoi", "c'est trop fragile", "ça marchera pas, parce qu'il suffit de jouer telle ou telle carte pour le contrer", comme si les joueurs faisaient leurs decks en fonction de tous les trucs dégénérés qui traînent (mestres and co). On avait discuté de cela il y a des semaines : je joue Boby et Satin, je joue depuis la défausse, et si la combo part et que le type en face gère pas, c'est plié. Y en a-t-il d'autres encore qui vont s'étonner de voir un truc fumé fonctionner ? Au-delà de cela, c'est un bon deck, incontestablement (et "évidemment"). Pour moi, vivement que les US se le prennent dans la tronche, mais vu qu'apparemment, pour certains, vous avez tripés de le prendre dans la tronche et vous avez apprécié le NPE, je suppose que tout va bien ; perso, je suis de l'avis de Gorgar, content de pas avoir à jouer contre. Je suis sincèrement ravi du résultat du deck, qui montre que l'évidence première de l'effectivité de la combo est toujours... une évidence...
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:34

Meta a écrit:
Eh oui, le deck marche. Quelle surprise... Encore un deck où on a entendu des "ça marchera pas en tournoi", "c'est trop fragile", "ça marchera pas, parce qu'il suffit de jouer telle ou telle carte pour le contrer",

Ouah le règlement de compte Laughing. Bah, sauf le respect dû à bob, le deck n'a pas si bien marché que ça si? 4 victoires pour 2 défaites si j'ai bien vu le classement, un paquet d'autres decks ont réalisé la même perf. Donc bon...
Meta
Héritier et Pupille
Meta

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:39

bias a écrit:
Meta a écrit:
Eh oui, le deck marche. Quelle surprise... Encore un deck où on a entendu des "ça marchera pas en tournoi", "c'est trop fragile", "ça marchera pas, parce qu'il suffit de jouer telle ou telle carte pour le contrer",

Ouah le règlement de compte Laughing. Bah, sauf le respect dû à bob, le deck n'a pas si bien marché que ça si? 4 victoires pour 2 défaites si j'ai bien vu le classement, un paquet d'autres decks ont réalisé la même perf. Donc bon...

J'entends qu'il n'a pas gagné un tournoi (comme l'a fait le deck aspic à deux reprises pour le peu de fois où il fut joué, lol) ; mais s'il a gagné 4 parties sur 6 et qu'il a sur le long terme du 60-70% de victoires, il me semble qu'on peut dire que c'est un bon deck, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) Empty

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant