Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avant je savais jouer au Trône de fer....

Aller en bas 
+24
Kordo
Mago
lecharentais
Comm
Kramer
chgros
Duda
Katagena
bobdenar
Sylvain63
Maekar
Kaefer, BagdadSlayer
Alekyne
Paraph
EdouardN.
Cutkzig
Budmilka
bias
frouck
Mando
Rapace
Ser_Racoon
Jaelen
Mog
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:34

Quand je dis bourre, je parles crest war quoi, un peu de Duda/Tara inside...

_________________
Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:35

Et pis je te rassure un peu, faire un résultat mauvais/moyen au milieu de 80 joueurs, ça veut pas dire que tu sais plus jouer mais que les autres aussi savent jouer..
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:37

Mog, j'attends ton report, même sans résultat , y'a toujours des trucs a prendre pour l'avenir.
quant a vous amis lannister de coeur, faut qu'on fasse un résultat, depuis 2010, on touche le fond du culpucier !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:41

Mago a écrit:
La fidelité les gens, la fidelité.
Y'a que ça qui paye. Bande de tourne casaque ! Smile
Je ne peux que plussoyer 16
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:56

Mago a écrit:
La fidelité les gens, la fidelité.

Y'a que ça qui paye. Bande de tourne casaque ! Smile


Ce qui m'fait marrer c'est que celui qui dit ça, c'est le gars qui hésitait encore à changer de maison une semaine avant le TM Razz

bobdenar a écrit:
Mog, j'attends ton report, même sans résultat , y'a toujours des trucs a prendre pour l'avenir.
quant a vous amis lannister de coeur, faut qu'on fasse un résultat, depuis 2010, on touche le fond du culpucier !

Jaelen finit quand même TOP8 en Lanni et pas avec le deck PbtT de Mago...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:58

Ah ah !

Tu noteras que sur 3 choix proposés, y'avait 2 targ et mon Lanni epique. Rien de bien facheux.

Cela dit, au final, je n'aurais pas pu jouer autre chose que Targ. Je m'en serais trop voulu.

Sinon, d'accord avec Kordo. Sur 80 joueurs, un top 16 c'est vraiment dur a aller choper et le niveau etait sacrement elevé quand meme. Du coup, je m'en fais pas pour toi Mog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:41

Les Lannis sont très loin d'avoir démérité, avec Elwe et Jaelen... Pour info ils ont fait mieux que les Stark!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:10

la fidélité Mo(i)g est une maîtresse exigeante tongue

va te flageller à coups d'orties fraîches et ensuite reviens jouer en Lanni Twisted Evil

et tu me copieras autant de fois que nécessaire pour que tes doigts pleurent du sang " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime "" Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " " Mieux vaut perdre en Lanni que gagner sans Jaime " ...

@Bob : faire mieux je veux bien ! mais rencontrer El Maestro en 3ème ronde (1 chance sur 12 ou 13), je ne dis pas que j'aurais pu faire mieux contre Duda ou Astro (j'aurai sans doute perdu) mais t'avoueras que le destin avait décidé d'être taquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:51

Mais t'arrêtes de faire ton Toomy et de te plaindre à tout bout de champ ! Sors-toi les doigts du c** et joue des vrais jeux comme t'en faisais avant ! Sors-nous un joli contrôle au milieu de toute cette violence, juste pour démolir les enfoirés qui voudraient nous faire croire que y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:54

Tu dis ça, mais j'aimerais bien me retenter un lanni ombre. Embarassed

_________________
Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:37

dis donc Adrian, tu jouais pas le Lann d'El Mago ?
deck publié dont tout le monde avait la liste donc la parade.
Ce deck, il fonctionne mais n'est pas optimisé en plus d'être connu, ca pouvait donc difficilement marcher, et en plus t'as eu le tirage contre toi.

mais jai publié dans la section tournoi a Tours du 7/10 mes options pour allez plus vite vu que j'ai fait 2eme avec. ce deck manquait de pins et de sous et les trucs a 2 Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 2738872373 genre la pioche c'est trop lent pour un deck qui se veut finir T3.

et vu ce que je vois du meta actuel, je met plans oublié direct dans ce genre de deck. ca m'a sauvé plusieurs fois les miches quand tu tombes sur peur de l'hiver en face ou 1ere neige ou encore ordre gâchés.

ptet que ta version perso , plus que celle que tout le monde connait aurait pu plus surprendre. je ne sais pas ce que jouait Jae et Elwe, mais en plus d'être de très bons joueurs, ils avaient la surprise de leur coté, c'est les joies du deckbuilding.

ma version du Lann d'EL Mago, c'est clair que l'idée est re-pompée, mais j'y ai mis ma sauce pour être plus efficace et que personne ne sache que je peux démarrer sur plan oublié ou te jouer tel ou tel tricks.

après c'est facile, mais moi j'y étais pas, alors je ne veux pas me poser en donneur de leçon, toi t'as eu le mérite d'aller tenter le coup (ce que j'aurais fais si j'avais pas eu mon gosse).

La fidélité c'est pour les faibles, regarde Littlefinger et varys ! Smile





Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:00

@ Bob : c'est vrai que j'avais modifié quelques trucs ... bien obligé il y a certaines cartes que je ne possède pas dans la bonne proportion et je ne voulais emprunter des cartes pour ressembler à Cendrillon sitôt le TM fini

donc j'avais bien ma version qui a marché au début avec Firefox et Gerator après je suis passé dans la catégorie au-dessus avec El Mago et Arbhast

en plus toute ma préparation pré-TM avait été faite pour jouer un Lanni aggro avant de me rendre compte que je ne prenais aucun plaisir à le jouer et avant que El Mago ne poste son deck

... mais je retiens l'idée de Plans Oubliés (merci Very Happy ) car le CR Lyon est pour bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:38

Mog Baelish a écrit:
Tu dis ça, mais j'aimerais bien me retenter un lanni ombre. Embarassed
Eh bah c'est parti !!! C'est pas si faible que ça à mon avis, suffit de bien choisir ses complots !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:09

@Adrien, je t'y vois avec plaisir Smile
le méta aura changé d'ici la Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:29

@Mog: tu as de la chance en fait, moi par exemple j'aurais bien besoin du topic "J'ai jamais su jouer au TdF, même avant..." rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:11

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:30

Certes certes mon bon toomagic. Sauf que la question est : si avant tu savais pas jouer, comment tu fais pour savoir jouer après? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:33

fais toi entrainer par les meilleurs !!

regarde le Charentais a jamais été aussi bon que quand Maitre Arthur lannister lui enseignait la bonne parole. depuis il prend quelques roustes Smile
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:41

T'apprends de tes défaites et tu cherches des conseils. Very Happy

Je me suis senti piteux ce week-end en voyant les résultats de mes potes de méta, surtout Martell. Alors je me motive pour m'améliorer. C'est pas en se disant qu'on sait pas jouer qu'on joue mieux!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:42

@bob : Dans ce cas je vais me faire entrainer par Rapace et Toomagic, d'après le TM ce sont les meilleurs Lyonnais cheers. Mon moral va déjà nettement mieux 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:46

Rapace est juste un peu moins tanche que nous, mais il vole pas des masses plus haut que le reste l'oiseau! Razz

_________________
Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:49

Oublie pas Olrig !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:51

@Mog: Wai mais Rapace c'est le meilleur quand-même, suivi de près par Toomagic (dixit le TM). Rendons à Rapace et Toomagic ce qui appartient à Rapace et Toomagic Razz. Bon j'arrête là le troll avant de me faire tirer les zoreilles...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:58

J'ai en effet beaucoup appris et j'apprends encore énormément, je suis le premier à dire que Bordeaux manque d'un "leader ludique" ^^ Mais je m'acharne et au CR Lyon, en hommage à mon pote Mog, je jouerai Lanni! Paf!

La meule reste un deck que j'adore, monte avec Arthur qui reste mon premier mentor et avec lequel j'ai passé des heures à le tester. Ce qui a manqué à mes autres decks, c'est de l'entraînement avec un immense champion de sa trempe (et une grosse dose de talent de ma part).

Franchement après la joute j'ai failli arrêter. J'adorais mon deck, et le voir ne pas sortir et/ou se faire rouler dessus m'a vraiment fait mal au fion. Et puis tu parles avec la communauté, tu te rappelles à quel point elle est géniale. Tu regardes le top 16, tu vois le niveau des parties, et tu te dis "je veux y retourner".

Et je reviens à Bordeaux avec l'envie tenace de rebondir, et des projets pour tenter, encore, de relancer mon meta! Je ne lâcherai RIEN, et c'est grâce à cette communauté.

Alors mon Mog, t'es un putain de joueur, et tu vas le prouver, et si tu vad aux saintes, n'oublie pas de demander des tourments d'amour, parce que sans tourments d'amour, dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:54

On s'en fout Mog.Les cartes c'est une excuse pour boire des coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant je savais jouer au Trône de fer....   Avant je savais jouer au Trône de fer.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant je savais jouer au Trône de fer....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jouer une carte avant le complot
» jouer "comme une pluie chaude" avant le claim
» OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE
» LackeyCCG : jouer au Trône de fer online en version française
» Quintain V2 : jouer en solo au Trône de Fer 2nde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: