Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Venez participer au Prime Championship de LYON le dimanche 19 juillet !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
8.99 € 15.99 €
Voir le deal

 

 Fiery kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
elwe
Champion de France 2011
elwe

Messages : 1034
Age : 39

Fiery kiss Empty
MessageSujet: Fiery kiss   Fiery kiss EmptySam 24 Mar 2012 - 22:13

Si je ramène de la pile des morts la bannière baratheon et que, suite à un défi pouvoir gagné, je l'attache à un de mes persos baratheon, à la fin de la phase, l'ex-perso attachement est-il défaussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekothalep
Vice-Champion d'Europe de Joute 2009
Jekothalep

Messages : 233

Fiery kiss Empty
MessageSujet: Re: Fiery kiss   Fiery kiss EmptySam 24 Mar 2012 - 22:34

Non, vu qu'il ne s'agit plus d'un personnage, mais d'un attachement.

Même choose p.ex. si on utilise Robert [version Kings of the Sea] pour jouer un évènement du type renfort de la pile de défausse.
Dès que le renfort entre en jeu il devient un personnage et on ne doit plus le mélanger dans son deck, vu qu'il ne s'agit plus 'un évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

Messages : 3424
Age : 34

Fiery kiss Empty
MessageSujet: Re: Fiery kiss   Fiery kiss EmptySam 24 Mar 2012 - 23:27

Dans le même ordre d'idée, que devient le renfort sur une première neige? Il est défaussé car il redevient événement et non plus personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekothalep
Vice-Champion d'Europe de Joute 2009
Jekothalep

Messages : 233

Fiery kiss Empty
MessageSujet: Re: Fiery kiss   Fiery kiss EmptySam 24 Mar 2012 - 23:49

Les renforts n'ont pas de "printed cost" et ne sont donc pas affectés par première neige.
Ils ont un coût de 0, mais leur coût imprimé est inexistant.
Venomous Blade ne fonctionne pas contre eux non plus à cause de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiery kiss Empty
MessageSujet: Re: Fiery kiss   Fiery kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiery kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: