| CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 | |
|
+19Killerclown Mando Seth-cassiel Eléa Arbhast Meta Kaefer, BagdadSlayer marduk Jaelen Ser_Racoon Ser Arthur Lannister Kryssivic Kertanos Budmilka golo Nemo Gogollum Katagena lecharentais 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsu Gramarth Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 18:29 | |
| Un grand bravo et un immense merci aux organisateurs bordelais et aux personnes qui ont accueilli 3 Montpelliérains loin de chez eux (enfin 2 Montpelliérains et un ersatz de Breton qu'on a dû tolérer jusqu'au bout! ). Merci à mes adversaires des deux jours - spéciale dédicace à mes deux adversaires en deuxième ronde de mélée le dimanche ("du kill du kill et puis du kill!) -, merci aux Bordelais pour leur grande disponibilité et pour avoir eu l'idée de jouer dans un chouette bar/café/restaurant/salle de jeu, c'était vraiment excellent... We'll be back! | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 Lun 2 Juil 2012 - 19:33 | |
| On y compte bien, merci à vous!
Je vous dois une grande barre de rire le vendredi soir quand j'ai dû vous expliquer comment aller chez vous et quand, au bout de 5 minutes d'explications douteuses, Gonzo a dit: "vous avez un GPS? - ouais - c'est telle rue" Ah oui ça marche aussi | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 Mar 3 Juil 2012 - 10:23 | |
| Au fait, est-ce que ceux qui ont pris des photos pourraient me les envoyer par mails? Et j'attends toujours les adresses postales des Top Maisons | |
|
| |
Inarus Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 Mar 3 Juil 2012 - 10:29 | |
| Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacements pour venir nous voir et nous dérouillé (ou pas :p ).
Et pareil que Matsu, spécial dédicace à la table de mêlée des joueurs "fins" que nous étions tous les trois ^^ Faudra se refaire ça, la meilleure partie de mêlée que j'ai faite jusque là. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 Mar 3 Juil 2012 - 10:31 | |
| KEUWA? Ce n'est pas une table avec ton garde de nuit? Tu seras fouetté, tu connais le tarif! | |
|
| |
Nemo Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 Mar 3 Juil 2012 - 17:16 | |
| Bon, avec un peu de retard, je tiens a remercier tous le méta Bordelais pour ce merveilleux CR ! Je ferai un compte rendu ce WE je pense, je cours pas mal en ce moment !!!! Donc voilà, je posterai ça bien | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| |
| |
Maeruin Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 Mar 3 Juil 2012 - 23:05 | |
| Quitte à pas faire original, un grand merci aux orgas pour leurs efforts, ça c'était de l'accueil aux petits oignons. Félicitations aussi à Nemo pour avoir supporté Kertanos pendant 3 heures de finale non stop, c'est le signe d'une force mentale à toute épreuve ! Bon, va falloir songer à jouer autre chose que Stark Siège à Bordeaux quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 | |
| |
|
| |
| CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 | |
|