Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012

+19
Killerclown
Mando
Seth-cassiel
Eléa
Arbhast
Meta
Kaefer, BagdadSlayer
marduk
Jaelen
Ser_Racoon
Ser Arthur Lannister
Kryssivic
Kertanos
Budmilka
golo
Nemo
Gogollum
Katagena
lecharentais
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matsu Gramarth
Mendiant de Culpucier
Matsu Gramarth

CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012   CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:29

Un grand bravo et un immense merci aux organisateurs bordelais et aux personnes qui ont accueilli 3 Montpelliérains loin de chez eux (enfin 2 Montpelliérains et un ersatz de Breton qu'on a dû tolérer jusqu'au bout! Rolling Eyes ). Merci à mes adversaires des deux jours - spéciale dédicace à mes deux adversaires en deuxième ronde de mélée le dimanche ("du kill du kill et puis du kill!) -, merci aux Bordelais pour leur grande disponibilité et pour avoir eu l'idée de jouer dans un chouette bar/café/restaurant/salle de jeu, c'était vraiment excellent... We'll be back!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais

CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012   CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:33

On y compte bien, merci à vous!

Je vous dois une grande barre de rire le vendredi soir quand j'ai dû vous expliquer comment aller chez vous et quand, au bout de 5 minutes d'explications douteuses, Gonzo a dit: "vous avez un GPS? - ouais - c'est telle rue" Ah oui ça marche aussi
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012   CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:23

Au fait, est-ce que ceux qui ont pris des photos pourraient me les envoyer par mails?

Et j'attends toujours les adresses postales des Top Maisons Smile
Inarus
Mendiant de Culpucier
Inarus

MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012   CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:29

Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacements pour venir nous voir et nous dérouillé (ou pas :p ).

Et pareil que Matsu, spécial dédicace à la table de mêlée des joueurs "fins" que nous étions tous les trois ^^ Faudra se refaire ça, la meilleure partie de mêlée que j'ai faite jusque là.
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012   CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:31

KEUWA? Ce n'est pas une table avec ton garde de nuit? Tu seras fouetté, tu connais le tarif!
Nemo
Joueur de la Rue de l'Argent
Nemo

MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012   CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:16

Bon, avec un peu de retard, je tiens a remercier tous le méta Bordelais pour ce merveilleux CR !
Je ferai un compte rendu ce WE je pense, je cours pas mal en ce moment !!!!
Donc voilà, je posterai ça bien Wink
golo
Héritier et Pupille
golo

MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012   CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:57

lecharentais a écrit:
Au fait, est-ce que ceux qui ont pris des photos pourraient me les envoyer par mails?

Et j'attends toujours les adresses postales des Top Maisons Smile
fait péter ton mail par MP et je t'envoie tout ca Wink
Maeruin
Poissonier de la Baie de la Néra
Maeruin

MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012   CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:05

Quitte à pas faire original, un grand merci aux orgas pour leurs efforts, ça c'était de l'accueil aux petits oignons. Félicitations aussi à Nemo pour avoir supporté Kertanos pendant 3 heures de finale non stop, c'est le signe d'une force mentale à toute épreuve !
Bon, va falloir songer à jouer autre chose que Stark Siège à Bordeaux quand même Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012   CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012 - Page 4 Empty

CR Bordeaux - Informations générales - 30 juin et 1er juillet 2012
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4