Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux

Aller en bas 
+18
Fishiste
marduk
Tara
Gerateur
Red
Toldea
titi
pedro
Ser Evrach
Mago
Khudzlin, Rules Bison
Jaelen
Bolzano
Budmilka
casabian
kysed
Vince
golo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:04

Pas trop mal aux cheveux les gens ? Smile

Edit: pour le Top maison, j'étais le seul à la jouer je crois ! Ça aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:53

Y avait trop de mestres dans ce tournoi... Rassure-moi, Mago, t'en faisais pas partie, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:18

Khudzlin a écrit:
Y avait trop de mestres dans ce tournoi... Rassure-moi, Mago, t'en faisais pas partie, hein ?
Je te rassure, j'ai des principes moi !
Ni mestre, ni Gj, ni choke et pas Barath Orage moqueur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:25

El Mago a écrit:
Je te rassure, j'ai des principes moi !
ouai ben quand on joue c'que tu joue on devrait pas dire c'que tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:33

Quand j'ai vu ce que j'ai vu, et que j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:58

Ah enfin Mago et son deck putride ont enfin gagné ?! Very Happy

C'est bon ça, la machine pour le CF est lancée ! Reste plus qu'à remettre Jaelen dedans à fond et on a nos chances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:13

Putride ? Tssss, je laisse le mec en face jouer moi. Bon, jusqu'a la phase de defi. Mais au moins, il a un recrutement !
Pas comme avec les poulpes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:12

Ah bah bravo El Mago pour la victoire Smile

@Duda: comment tu met la pression dis-donc Laughing
Au passage, faudrait qu'on se voit un de ces 4, j'ai un deck à te montrer. Tu sais, pour avoir le tampon 'Duda Approved' 16
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:44

A ba tu sais Jae, si y'a un truc d'organisé demain ou vendredi après-midi, je pourrai éventuellement me libérer Wink

Parce que ton nouveau deck, forcément ça m'intéresse ! (surtout s'il est comme le dernier...) Razz

Et franchement, la pression, si on la met pas sur toi ou sur un Mago ou un Kysed, j'sais pas sur qui on peut la mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:26

Et voilà les résultats, sans les Agendas :p

1 - El Mago - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 2663746263
2 - GoLo - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 3054857415
3 - Grindy - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 2411816791
4 - Fishiste - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 51616898
5 - Vince - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 1636619001
6 - Bolzano - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 1636619001
7 - Budmilka - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 687644197
8 - Kysed - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 2411816791
8 - Toldea - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 3054857415
10 - Evrach - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 3054857415
11 - Gerateur - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 687644197
12 - Khudzlin - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 2411816791
13 - Tara - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 2411816791
14 - Fenrir - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 2411816791
15 - Casabian - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 51616898
16 - Nico - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 2411816791
17 - Red - [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 3054857415

Encore une fois merci à tous d'être venu si nombreux, désolé pour le bye Sad et un gros merci à mon Fishounet pour s'être occupé du comptage pendant qu'El Mago me rotissait trendrement l'anus.

Et sinon juste pour rappeler : je sais que la time limit est toujours trop courte, mais si vous ne vous arretez pas au dernier round quand je l'annonce, c'est tout le tournois qui est décalé et la 4eme ronde qui est compromise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:46

Ah bah bravo à tous pour le tournoi.

@Bud: hey je vois que j'ai fini par te convertir à la seule vraie maison qui compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:43

Ah bah non Bud t'est bien top [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 687644197

Braval à Mister Mago et à Grindy aussi
Super tournoi comme d'hab, on est pas loin des 20

Citation :
Et sinon juste pour rappeler : je sais que la time limit est toujours trop courte, mais si vous ne vous arretez pas au dernier round quand je l'annonce, c'est tout le tournois qui est décalé et la 4eme ronde qui est compromise

Nan moônsieur quand on joue contrôôôle on doit pouvoir finir ses parties, c'est un élément de base du savoir-vivre.
Sur 4 parties on me brusque sur 2 d'entre elles que, forcément, je perds au temps, c'est bien le signe que les rondes sont, soient trop courtes, soit truquées
Tout le monde n'est pas obligé de jouer [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 3054857415 rush comme il vous sied.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:10

Bravo au Mago pour cette victoire en tournoi !
Je comprends mieux pourquoi ses chevilles ont enflé au point qu'il nous ait boudé le lendemain pour la démo sda Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 4:03

Ah ah.
Merci Mika.
Pour le SDA, la WAF cest soudainement envolé en cours de journée.
Toutes mes excuses d'ailleurs.
----------------------------

Sinon, les 6 familles présentent dans les 7 premières places, c'est cool ça.
Comme prévu, le Barath est de sorti depuis que l'orage n'est plus restreint.
Je pense qu'un jour, je vais brûler, pour de vrai, un mec qui me le joue T1 avec Menace de l'est.... Smile

Et je plaisantais pas, quand je disais être le seul Targ. Merde ! Va falloir embaucher dans les cités libres la.

En tout cas, super tournoi, as usual.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
casabian
Palfrenier de la Rue Mofette
casabian


Messages : 195
Age : 42

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:03

@Mago: No problemo pour Sda, on a eu une bonne init à 4 par Mika, merci à lui

Autrement c'est quoi la WAF dont parle Mago?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:18

casabian a écrit:
@Mago: No problemo pour Sda, on a eu une bonne init à 4 par Mika, merci à lui

Autrement c'est quoi la WAF dont parle Mago?

Certaines cartes dans ta main ont dû t'échapper, parce que quand j'ai repris ta place, j'ai été surpris de voir un allié qui soigne et un attachement qui ignore les ombres si le perso est en défense (Denethor qui se prend pour Gandalf, c'est classe).

WAF signifie Wife Acceptance Factor : en gros, c'est le véto de ta chère et tendre sur tes activités.
Revenir en haut Aller en bas
casabian
Palfrenier de la Rue Mofette
casabian


Messages : 195
Age : 42

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:35

Very Happy C'est vrai, il y avait aussi quelques cartes "Tank" et quelques heros qui trainaît dans le deck.
Mais la partie était fun et m'a permis de bien mieux comprendre le principe de jeux.

Au fait comment c'est terminé la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:28

Merci Golo pour le tournoi ! :-)

6 Maisons différentes aux 7 premières places, ça fait plaisir Smile.

Un petit CR rapide de ma part :

Ronde 1 contre Kysed en [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 2411816791
Partie très tendue, j'ai mieux géré le début de partie que lui. Il a mieux géré la fin de partie que moi. Ce qui en théorie nous mène vers un match nul, mais j'avais plus de pouvoirs que lui à la Time. Au final victoire au temps pour moi ^^.

Ronde 2 contre Golo en [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 3054857415
Mon golo nous sort du bon gros Barat' qui tache. Il me domine pendant 3 tours et monte en pouvoir au renom. Je calcule du mieux que je peux pour qu'il fasse le moins de pouvoir possible pendant que je tente de reprendre l'ascendant. Mes calculs machiavéliques le bloquent à 14 pouvoirs à l'hégémonie du Tour 4. Et je m'en vais le retourner au Tour 5 et remporter la partie quand arrive la phase d'ombre avant la phase de défi >
Golo : "Je sors une carte de l'ombre. Mamie des épines ! "
Moi : ":O... T'es sérieux là ?"
T_T Mamie a encore frappé.
Défaite contre Golo, mais encore une grosse partie Smile, ça fait zizir.

Ronde 3 contre Fenrir en [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 2411816791
Yeah ! On discutait justement avant la partie, et grosso modo pendant toute la durée du tournoi en fait ^^, on connait un peu le deck de l'un et de l'autre, encore une partie tendue qui s'annonce. La partie au final ressemble pas mal à celle que l'on avait fait à un tournoi il y a quelques temps. Ca se bloque mutuellement d'un côté comme de l'autre, on s'empêche de trop monter, on se fait quelques surprises, mais ça nous amène à un état de statu quo au terme de la time. Les valars n'étaient pas encore passés, à première vue il serait mieux reparti que moi. Donc comme la dernière fois, il l'aurait emporté si on avait continué, mais cette fois je remporte le match à la time. Bah oui, au jeu des trônes il faut aussi être à l'heure quand arrive le décompte des points Smile.

Ronde 4 contre Tara en [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 2411816791
En écrivant ce CR je me rends compte que j'aurai rencontré 3 Starks, autant pour la diversité ^^. Tam pis :p. Il part très fort en augmentant ses prises, en Die by the Swordant et en No quarterant mes persos à coup de Brienne. Mais il s'essouffle un peu trop vite, j'arrive à remonter et à reprendre l'ascendant. Cette fois c'est une victoire nette et sans bavure Smile. Youpi !

Au final 3 victoire, dont 2 au temps, et 1 défaite. De très grands adversaires, de bonnes parties, une excellente soirée donc Smile.

Merci à tous, merci à Fish et Golo ! Bravo à Mago pour la victoire finale, tu déchires mec !

A très vite pour de nouvelles aventures !

Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:31

Notons au passage que notre cher Fish qui en a marre du jeu et qui râle après son deck qui ne marche pas, finit quand même au pied du podium Laughing

Ah, sacré Greg, qu'est ce que ça va être quand ton deck voudra enfin fonctionner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:47

Pour ma part, pas de vrai CR, vu que c'est le Deck que je devrais prendre avec moi au CF...

Mais quelques mots quand même :

- 1ère ronde : Tara en [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 2411816791

Il sort bien, mais je rase 2 fois la table en 2 tours...
Derrière il ne pioche que des évents. Victoire.

- 2ème rounde : Budmilka en [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 687644197

FossDragon tour 1.
Les pins martell ne peuvent plus faire grand choses derrière.
Il me pourri bien l'existence quand même avec tous les évents bien de chez eux !
Mais à l'usure, je gagne.

- 3ème rounde : Grindy en [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 2411816791

Tout se passe bien jusqu'à ce moment de panique quand, tour 3 je vois l'ost de Robb sur la table. Doublonné pour ne rien gâcher. Elle grimpe à 8/9 pouvoirs avant que je puisse gérer cette armée de malheur.
Derrière, je zigouille tout ce qu'elle pose.
Victoire.
Mais un peu la panique quand même.

- 4eme rounde : Golo en [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 3054857415

Le baratheon va vite. Et j'aime moyen.
Pour une fois, je n'ai pas droit à TLS / Menace de l'est T1 contre un Barath.
Je suis donc assez content. Mais il a bien d'autre moyen de me faire chier.
J'aurais préféré la menace de l'est T1 en fait !
Il m'empêche de poser ma pioche
Je flingue ses perso un à un... Qui reviennent de manière absolument récurrente...
Mes cartes dans l'ombre me sauvent du Chevalier des fleurs.

La aussi, reste de table régulier, mais clairement pas efficace, tant ses perso reviennent.
Victoire a l'usure la aussi.

Voilà voilà.
Jai bien fait de pas lâcher ce Deck, qui a coup d'une carte changé par ci, une par la... Bah devient assez efficace.

Vérification à tours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:48

casabian a écrit:
Very Happy C'est vrai, il y avait aussi quelques cartes "Tank" et quelques heros qui trainaît dans le deck.
Mais la partie était fun et m'a permis de bien mieux comprendre le principe de jeux.

Au fait comment c'est terminé la partie?

La 3e carte interdisait de soigner et Arwen s'est mangé une 2e blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:53

C'est le genre de tuile qui arrive souvent.
Arwen, ta l'impression quelle joue contre toi cette c******* !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:07

Merci pour vos CRs les gars, c'est devenu une denrée rare depuis quelques temps.

Bravo El Mago pour cette belle victoire avec la Vraie Reine. Et unique défenseur en plus !

Et c'est chouette de voir toutes les maisons représentées dans le top 8.
Avec 2 [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 1636619001 , soit 100% des joueurs de cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:03

Merci !

Mais c'est d'ailleurs le soucis je pense avec le Greyjoy.
Yen à pas beaucoup, mais on va forcément les croiser si on veut aller au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:30

Duda a écrit:
Notons au passage que notre cher Fish qui en a marre du jeu et qui râle après son deck qui ne marche pas, finit quand même au pied du podium Laughing

Ah, sacré Greg, qu'est ce que ça va être quand ton deck voudra enfin fonctionner ! Wink

Ouaip premier tournoi où je fini à 3-1 et pas à 2-2. Allez je gagne le dernier tournoi avec le même deck (si si 222, c'est moisi, mais il n'y a rien à faire, j'aime ça), que je m'en vais annoncer de ce pas!

Pour la recap, comme je ne sais pas trop qui va au CF, et que j'aime pas les recap, je fais court: me suis fait noyer par Bolzano lors de la deuxième ronde, après avoir mis une fessée à Casabian (pas de Valar = beaucoup de cafard(s)) et avant de m'en sortir tout juste face à 2 Barath (Evrach et Toldea) qui avaient démarré très vite voire très vilainement. A noter que la revanche avec Evrach se faisait dans un tout autre sens, comme quoi, le 2-2 n'est tout de même pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le 8 Avril à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 26 Avril a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 22 Avril à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 13 Avril a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 15 Mai à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: