Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Tournoi Philibert du 3 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Bayushi Stark
Vaurien de Port-Réal
Bayushi Stark


Messages : 44

[Strasbourg]  Tournoi Philibert du 3 juin Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Tournoi Philibert du 3 juin   [Strasbourg]  Tournoi Philibert du 3 juin EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:53

Voila, je passe rapidement l'info, même si je ne suis pas du tout responsable !
Le magasin Philibert (dans la ruelle à coté de la fnac) organise son premier tournoi du Trône de Fer. Ce sera un tout petit tournoi, mais une première pour les strasbourgeois qui auront enfin la chance de se rencontrer sans forcement que ce soit dans l'appart de l'un ou l'autre ! En terrain neutres les lances seront libres de se briser sans scrupule (ça c'était pour la phrase d'intro-pseudo-poétique, mais je retiendrais mes coups si certains ramènent des gateaux Very Happy ). Je crois que les places sont limitées , et je suis quasiment sur que ce sera le dimanche 3 juin à partir de 14h/14h30.
Le mieux c'est de passer là-bas pour plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Stark
Vaurien de Port-Réal
Bayushi Stark


Messages : 44

[Strasbourg]  Tournoi Philibert du 3 juin Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi Philibert du 3 juin   [Strasbourg]  Tournoi Philibert du 3 juin EmptyJeu 10 Mai 2012 - 2:04

Voilà, après un passage à Philibert je confirme : le 3 juin à 14h... (Et il n'est pas interdit d'emmener des gâteaux ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Stark
Vaurien de Port-Réal
Bayushi Stark


Messages : 44

[Strasbourg]  Tournoi Philibert du 3 juin Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi Philibert du 3 juin   [Strasbourg]  Tournoi Philibert du 3 juin EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:16

Hop hop !
Le meilleur jeu Tully de tout les temps (Bottom France 2012) a quand même fini 4e au tournoi Strasbourgeois... Promis, c'est la dernière fois que je le joue... Very Happy

En tout les cas si des joueurs qui ont participé au tournoi passent par ici... l'adresse du groupe facebook c'est : Trône de Fer JCE Alsace ...
Au pire envoyez moi un MP ici si vous ne le trouvez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg]  Tournoi Philibert du 3 juin Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi Philibert du 3 juin   [Strasbourg]  Tournoi Philibert du 3 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Tournoi Philibert du 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Tournoi Philibert (07/03/13)
» [Strasbourg] Tournoi Philibert II (09/06/13)
» [Strasbourg] Tournoi Philibert III (22/09/13)
» [Strasbourg] Résultat du Tournoi Philibert du 03/02/2013
» [Strasbourg] Résultats du Tournoi du samedi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: