Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]

Aller en bas 
+15
Seth-cassiel
kraven
Comm
Arbhast
bobdenar
Astrobatordorak
Mando
golo
Khudzlin, Rules Bison
EdouardN.
chaodiz-padre
hugues
lecharentais
Xenomax
Eléa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 2:45

Oui il y a 3 soirées de prévu

Le jeudi au buck
le vendredi et samedi au p'tit joueur.

Des possibilités de boite de nuit derrière avec entrée gratuite et tarif sur les bouteilles au-dessus de 5
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:17

Arrivée en fin d'après midi en voiture.
Participe au banquet.
Repart dimanche soir après Warhammer Invasion JCE.
Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:28

Vous assurez !! Merci pour tout !

J'ai récupéré mes billets de train et ce n'est pas 20h08, mais 20h24 (je suis toujours dans le créneau de Bayushi je pense), je préfère vous le dire pour pas vous faire venir trop tôt Smile

Encore merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:27

Je prend le lmême train que golo
Je partirais le dimanche l'heure reste à voire.
Revenir en haut Aller en bas
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico


Messages : 170
Age : 49

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:25

lait de pavot OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Palfrenier de la Rue Mofette
Lullaby


Messages : 184
Age : 39

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:25

@ Tara : oki, je t'embarque dans la même navette dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:26

Reçus Fort et claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]   Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil / Arrivée des joueurs le jeudi sur Tours [ questionnaire ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR TOURS BOURGES 2013] votre arrivée sur tours
» [Strasbourg] Soirée d'arrivée de la v2 avec découverte et initiations le jeudi 22 octobre
» [Paris] Soirée arrivée de la v2 avec Démonstrations et Initiations le jeudi 22 octobre
» Le questionnaire de Proust
» Réponses du questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2012-
Sauter vers: