| Live Twitte ? | |
|
+32Ser Evrach Paraph Theon Red Mog elwe Seth-cassiel hugues mathaplo Mika nainfa Pokédex FireFox lecharentais Rapace Altael kysed Katagena Meta Budmilka BluwOyster Oberyn Martell Duda Psyckowolf Mago marduk Jaelen Diana Ser Arthur Lannister tweetch chaodiz-padre Alister 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alister Lord
| Sujet: Re: Live Twitte ? Dim 20 Mai 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: Live Twitte ? Dim 20 Mai 2012 - 18:21 | |
| Tableau Final depuis les Quarts. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Live Twitte ? Dim 20 Mai 2012 - 18:23 | |
| Ah bah bravo Anfalas, Nuggetz et Maekar. J'espère que ca va faire réflechir Edge pour l'an prochain. Et encore un parisien qui perd en finale de Joute Un grand bravo à Keric pour sa perf. | |
|
| |
BluwOyster Ser Chevalier
| Sujet: Re: Live Twitte ? Dim 20 Mai 2012 - 18:26 | |
| Pauvre Jaelen, un jour vous y arriverez. Pi viva les sauvageonnes. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Live Twitte ? Dim 20 Mai 2012 - 19:09 | |
| Keric joue à la perfection un Barat Chevaliers classique et solide. En face, Anfalas joue un deck @Marduk (qui place donc deux de ses decks en top 4) qui associe Orage Moqueur et sauvageons (bonjour la partouze).
Marduk m'a explique en substance que son deck était conçu pour contrer les grosses menaces: Targ Burn, GJ Choke et Barat Chevaliers, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne s'est pas trompé. À se demander pourquoi il ne l'a pas joue lui-même... oO | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Live Twitte ? Dim 20 Mai 2012 - 21:16 | |
| Bravo à tous les participants, aux vainqueurs comme aux autres! Et un grand bravo aux joueurs suisses d'avoir concouru (et avec brio) malgré le handicap imposé avant le début du championnat! | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Live Twitte ? Dim 20 Mai 2012 - 22:31 | |
| pasque quand même | |
|
| |
tweetch Chevalier Errant
| Sujet: Re: Live Twitte ? Dim 20 Mai 2012 - 22:43 | |
| un article sur le tournoi http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2012/05/19/Tous-les-fans-de-Trone-de-fer-sont-a-Tours#[url]#[/url] | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 0:03 | |
| Et sinon quelqu'un sait ce qu'a donné le match de rugby? | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 0:06 | |
| Haha Jaelen, j'allais juste me connecter pout demander la meme chose... parce que le resultats de mecs qui font mumuse avec des bouts de carton on se branle un peu | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 1:18 | |
| @Firefox: il fallait bien que quelqu'un demande Au passage, tu pense être là au Tournoi de la Main? (c'est que ca manque un peu de martell en ce moment ) | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 4:13 | |
| Ce petit message pour vous dire que les Suisses viennent d'arriver chez eux entier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 4:28 | |
| Les winners ! On est aussi rentrés à toulouse, mais avec les lots de Cthulu @Marduk : Il y'a de grandes chances que l'Orage Moqueur se retrouve re-limité. De très grandes chances, après ce tournoi, où la combo avec Val a tout démoli. |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 7:27 | |
| Parisiens rentrés aussi. Après juste 8 heures de trajet. Un camion couché sur la voie a Orléans, c'est broken. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 9:57 | |
| L'orage moqueur/Val, j'ai été très surpris de voir des joueurs utiliser la capa de Val pendant la phase de recrutement: c'est mieux à la pioche où tu peux mettre la carte au chaud dans ta main ^^ | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 10:51 | |
| @lecharentais: ouais mais si tu pioche une carte que tu peux jouer, vaut mieux la piocher en recrutement. | |
|
| |
Saneth Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 11:16 | |
| Non, puisque la piocher au recrutement t'obligera à la jouer, alors que la piocher en phase de pioche la laissera d'office dans ta main et te permettra de décider exactement de quoi jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 11:30 | |
| En fait ca depend des cartes que tu joues... Certains trucs ils vaut mieux les jouer/piocher avant le recrutement genre confession ou un effet de redressement. Mais d'autres il vaut mieux attendre de savoit ce que l'autre a pose par exemple, genre dissension. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 11:30 | |
| Sauf si tu pioches un évènement N'importe quelle phase (mais c'est souvent mauvais en recrutement aussi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 11:37 | |
| Exactement, je pense que chaque joueur sait ce qu'il a mis dans son deck et optimise en fonction. Par exemple moi comme je joue confession et que des reponses, je fait toujours val apres la phase de pioche. Comme ca c'est le meilleur moment pour jouer confession et j'ai mes reponses avant qu'elles soit potentiellement utiles. | |
|
| |
Saneth Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 11:54 | |
| Tu as une fenêtre d'action en phase de pioche, après la pioche des joueurs, et avant le début de la phase de recrutement, non ? Ça ne serait pas mieux à ce moment là dans ton cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 11:56 | |
| Je pense que tu a mal lu mon message car c'est exactement ce que j'ai dit Ok en me relisant j'admets que le apres la phase de pioche etait pas super clair mais bon ca voulais dire apres l'action de framework de pioche .... | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 13:38 | |
| - Jaelen a écrit:
- @lecharentais: ouais mais si tu pioche une carte que tu peux jouer, vaut mieux la piocher en recrutement.
Je vois pas pourquoi. Tu moment que tu la mets en main, tu pourras aussi la jouer à la phase de recrutement. Tu peux m'expliquer l'intérêt de la piocher au recrutement puisque, de fait, tu pourras la jouer si tu l'as piochée avant ?? | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 13:54 | |
| Le seul intérêt que je vois c'est si tu es deuxième joueur, attendre de voir ce que va recruter l'autre avant de piocher. Mais c'est aussi une prise de risque, pendant le recrutement adverse, il peut facilement tuer Val ou incliner l'Orage Moqueur... | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Live Twitte ? Lun 21 Mai 2012 - 13:57 | |
| - Evrach a écrit:
- Le seul intérêt que je vois c'est si tu es deuxième joueur, attendre de voir ce que va recruter l'autre avant de piocher.
Même là, l'intérêt est limité ; dans tous les cas, c'est mieux de bien contrôler sa pioche en amont ; je vois pas quel élément recruté pourrait te conduire à te dire "houlà, je pioche pas..." (?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Twitte ? | |
| |
|
| |
| Live Twitte ? | |
|