Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas vraiment un CR mais quand même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Pas vraiment un CR mais quand même Empty
MessageSujet: Pas vraiment un CR mais quand même   Pas vraiment un CR mais quand même EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:14

Alors je vais pas faire de compte rendu de mes parties, mais plutôt remercier mes adversaires et les gens que j'ai croisé.

On y va : j'ai passé un super week end de retrouvailles pour ceux que je connaissais, et de découvertes pour les autres. C'est toujours un plaisir de retrouver notre communauté, qui est, comme à chaque fois, super agréable et accueillante.

Merci à Ysaoth, mon pote, tu nous as logés, tu m'as bordé (authentique), en gros un vrai pote.

Merci à nos orgas, tous les tourangeaux, Arbasth, Seth, Vanessa, et ceux que j'oublie ou ne connais pas, qui se sont démenés pour nous tout au long du week end. Vous avez fait de ce CF un super week end.

Merci donc à mes adversaires, Hugues (y avait pas assez de chevaux sur tes cartes), Evrach (pardon pour le miss play), Comm (merci pour le coup de fil), Kudzlin (désolé frère Stark), Maekar (pour une première j'ai adoré), Keric (bravo l'artiste pour un premier CF), Tara (Kill kill kill mec !) et Elwe (super partie merci) pour la joute, les mecs, je n'ai fais que des supers parties.

Merci à ceux de la mêlées aussi, mais je vais en oublier, Gud et Astro (comme quoi Nord et Sud on est une famille, prochain CR de Lille on vient), Nanie (quelle moustache ma choute), Kraven (mais quel con, pourquoi j'ai pas dealé Smile), et tout ceux que j'oublie.

Et enfin merci aux copains GdN et arbitres, Fred (quel deck de malade), Hyunkel (elle est belle ta petite), Bolzano et Jeko (merci pour l'arbitrage les copains), notre Charentais vindicatif, Golo (belle salade de troll gourmand), et les suisses Marduk, Nuggetz et Romuald (vous roxxez les mecs), Ticon (kilt powaa).

Et puis tous les copains Rapace, Bob, Vero...;à l'année prochaine
En gros merci à notre communauté et j'ai Top Roux et 20ème content quoi, prochaine fois top 8 vous verrez, on a déjà mis Roger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Pas vraiment un CR mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un CR mais quand même   Pas vraiment un CR mais quand même EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:37

Merci au top roux que tu es.

Très belle rencontre et j'espère qu'on arrivera à ce voir très vite
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Pas vraiment un CR mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un CR mais quand même   Pas vraiment un CR mais quand même EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:21

Salut Edouard, bravo pour ton CF ! J'attends la rpochaine rencontre avec impatience !

Et j'attends aussi ton avis sur Confront' Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Pas vraiment un CR mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un CR mais quand même   Pas vraiment un CR mais quand même EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:40

Merci Vince et en plus j'ai oublié de te citer dans le CR. Merci encore pour confront je l'installe ce week end et te dis ça de suite. Au grand plaisir de te revoir et j'espère que ton genou va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Client de la Rue de la Soie
Ysaoth


Messages : 131

Pas vraiment un CR mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un CR mais quand même   Pas vraiment un CR mais quand même EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Pas vraiment un CR mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un CR mais quand même   Pas vraiment un CR mais quand même EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:23

Confront'? Installer?

Cet été les niçois je vous le dis, c'est moi qui fait un débarquement chez vous pour vous châtier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment un CR mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un CR mais quand même   Pas vraiment un CR mais quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment un CR mais quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso schizo, mort et même carte mais pas la même quand-même...
» CR d'un Head Judge pas GdN (mais en noir quand même)
» [Joute] [UBC] Greyjoy Hiver NON choke, mais qui fait un peu peur quand même
» Mais qui est vraiment Darkstar ?
» Drawcap et piocher quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2012-
Sauter vers: