| Euro 2012 ! | |
|
+27Kaefer, BagdadSlayer Killerclown Ser Arthur Lannister marduk Amroth, Chevalier Gitan Rapace kysed Psyckowolf Sakagnole Wolodia FireFox Jaelen Mog Diana Oberyn Martell lecharentais Seth-cassiel Ser_Racoon tweetch Katagena kantou team Vince Duda bias Kordo Bronu Mago 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mago Roi
| Sujet: Euro 2012 ! Ven 25 Mai 2012 - 11:15 | |
| Ola les gens !
Je me permets de venir vous voir dans cette periode post CF pour savoir s'il y avait des fans de foot dans les parages, pour : 1- en discuter ! 2- vous proposer un concours de pronostics (gratuit, of course) pendant la competition !
Dites moi si certains d'entre vous sont interessés, vu que je gere un site de pari sportif, ça pourrait se faire tres facilement ! (oui, auto pub c'est mal, je sais...)
Voila voila !
Edit :
Allez, pour ceux que ça interesse, je nous ai crée une ligue speciale TDF, pour les pronos de l'euro. Easy to use !
Nom de la ligue : Euro 2012 TDF Mot de passe : 2739689865
Pour vous connecter, c'est par ici : http://esports-club.com
Dernière édition par El Mago le Lun 4 Juin 2012 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 12:33 | |
| Y'a pas UN footeux ici ??
Serieusement ??? | |
|
| |
Bronu Ser Chevalier
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 12:43 | |
| - Citation :
- Y'a pas UN footeux ici ??
Allez les tafioles, manifestez vous ! | |
|
| |
Mago Roi
| |
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 13:27 | |
| Tu veux pas faire ca sur le Trone de foot.com plutot, ou Panini.fr ? | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 13:31 | |
| Moi je suis plutôt foot mais les prestations de l'équipe de France (que je supporte) ces dernières années m'ont refroidi. Du coup concernant l'euro je suis en mode "wait and see". Je suivrai ça mais sans enthousiasme. Mais qui sait? Peut-être arriveront-ils à ranimer la flamme cette fois-ci, on verra bien. Mais comme d'hab, on sait qu'il y aura l'allemagne et l'espagne dans le dernier carré. Et les italiens seront là car ils ne sont jamais aussi forts que quand il y a des scandales nauséabonds dans leur championnat (comme en 2006) | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 13:34 | |
| - El Mago a écrit:
- Y'a pas UN footeux ici ??
Serieusement ??? Sisi, mais moi je ne discute pas foot avec un fan de l'OM Quant aux concours de pronostics, je déteste ça (parce que je perds tout le temps) La seule fois où j'ai gagné un concours de pronostic sur un autre forum, les gars m'ont montré combien j'aurais pu gagner de thunes si j'avais vraiment parié - ça m'a suffi, je suis guéri maintenant | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 13:59 | |
| Je suis pour ! Si on peut le faire entre nous pour de rire, je prends . Et je participerai aussi à celui que tu organises, j'attends juste un peu pour en parler autour de moi . | |
|
| |
kantou team Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 14:09 | |
| Pas concerné je supporte les samurai blues pas trop fan de l'euro y aura beaucoup trop de joueurs cramés. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 14:47 | |
| Clermont Champion de France de Top14 je pense. Mais je suis pour le Stade Toulousain, évidemment ^^ | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 14:54 | |
| @Duda : y'a des gens bien qui supportent l'OM hein ! Pas beaucoup, mais quand meme! @Bias : j'ai laché egalement l'equipe de France. J'aime le beau jeu, du coup, en ce moment, c'est pas forcement l'EDF qui m'eclate le plus. @Vince : Merci @Kantou Team : C'est le soucis des competitions internationales. les mecs sont cuits apres la saison.. du coup, on se fait souvent chier ! @Kata : Et Bordeaux Begle, c'est du poulet hein ? | |
|
| |
tweetch Chevalier Errant
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 15:12 | |
| Finale : Gréce Vs Espagne ! Le perdant sort de la zone euro !
^_^ | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 15:16 | |
| ASM champion, face au CO en finale. Sinon en foot j'aime que l'OL (même si ces derniers temps ils font pas trop rêver...). L'Euro je m'en fout un peu, mais je pense que c'est l'Espagne qui gagnera. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 15:31 | |
| - Katagena a écrit:
- Clermont Champion de France de Top14 je pense. Mais je suis pour le Stade Toulousain, évidemment ^^
Alors là, rien du tout, Clermont sont en L2 et Toulouse sont même pas qualifiés en Ligue Europa ! Tu parles ! Tweetch, tu m'as fait rire | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 17:43 | |
| L'adzerbadjan gagnera l'euro 2024 | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 18:19 | |
| Après leur victoire triomphale à l'Eurovision l'an passé!
Perso je pense à l'Allemagne pour cet Euro. Les autres cadors sont fatigués ou en fin de cycle, et l'Allemagne est toujours au rendez-vous.
@ Tweetch: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
@ Kata: Un jour, oui un jour, l'UBB régnera sur le Top 14. | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 19:36 | |
| - lecharentais a écrit:
- Perso je pense à l'Allemagne pour cet Euro. Les autres cadors sont fatigués ou en fin de cycle, et l'Allemagne est toujours au rendez-vous.
bien dit le charentais! Plus sérieusement, pour répondre à el mago, je ne suis pas le foot (les clubs en fait) mais j'ai toujours supporté l’Allemagne à l'euro et au mondial (origine familiale oblige). Et perso, depuis 2006, avec des potes on parie à chaque euro ou mondial, mais on parie des heures travail à effectuer chez tous ceux dont l'équipe s'est mieux classé que la nôtre. | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 20:13 | |
| Ne sous estimez pas l'USAP les mecs, ils vont revenir... enfin j'espère.. en attendant que les sangs et ors reviennent au top, je me console avec Toulon et Michalak... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 20:51 | |
| Bah tu attendras l'année prochaine pour Toulon et Michalak ^^
Et l'USAP est out là. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 20:53 | |
| J'aime bien le foot aussi, mais depuis que je vois la sélection madrilo-barcelonaise jouer, j'ai envie de me suicider.... Un peu comme tout les matches du barça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 22:22 | |
| - Katagena a écrit:
- Mais je suis pour le Stade Toulousain, évidemment ^^
ça, c'est un gars bien. Le foot, j'aime y jouer, mais pas le regarder. D'autant plus que je n'aime pas les personnalités de cette équipe de France, notamment Ribéry. Ces gars ne savent pas parler, probablement pas écrire, et sont déconnectés du monde réel. Pour l'euro, comme la dit Bias, ben y'a l'Espagne et l'Allemagne et les autres^^ Sinon,je préfère regarder d'autres sport où on voit de vrai gars classes : Federer (come on !), Button,Webber,Raikkonen... |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 22:26 | |
| - Beregond a écrit:
Sinon,je préfère regarder d'autres sport où on voit de vrai gars classes : Federer (come on !), Button,Webber,Raikkonen... Si je comprends bien, ce que t'aimes dans le sport, c'est de t'endormir en le regardant. Bultex - sponsor officiel de la F1 et de Roland Garros | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 22:28 | |
| Autant pour la F1, je suis d'accord avec toi Duda, autant voir jouer Fed c'est quand meme le reve ! | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 22:33 | |
| - El Mago a écrit:
- Autant pour la F1, je suis d'accord avec toi Duda, autant voir jouer Fed c'est quand meme le reve !
Ba, c'est bien ce que je dis S'pa d'ma faute si à chaque roland garros les gradins sont pleins de dormeurs. C'est so boooring le tennis (à regarder). Après, chacun y voit ce qu'il veut... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Euro 2012 ! Mar 29 Mai 2012 - 22:51 | |
| Au passage, jvoudrais pas dire, mais j'ai regardé Suisse - Allemagne ce week end, et bah j'ai regretté que la suisse soit pas à l'euro . Sinon chui désolé, mais la F1 à Monaco, c'est quand même pas terrible. Dans le genre il se passe rien, mais alors rien du tout. Ah si, genre il parrait qu'il va pleuvoir... mais en fait, il pleuvra le soir, une fois la course terminée... @Mago: le mieux, c'est quand même Federer vs Safin (ouais ca date un peu, et alors ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 ! | |
| |
|
| |
| Euro 2012 ! | |
|