Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deck Martell - Fraternité en joute

Aller en bas 
+3
Jaelen
Mago
Trajan
7 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:13

Après avoir monté ce deck, j'aurais bien voulu avoir l'avis d'autres joueurs

Maison Martell
Agenda : La Fraternité sans bannière (Avec Béric Dondarrion)



Complot :
2 0 0 Valar Morghulis (Inutile de le présenter)
3 0 1 Aux Lances
3 5 1 Le Jeu des Trônes (Défendre sa main et faire attaquer Béric 2 fois)
4 3 1 Saison de recruement (Si jamais Beric ne sort pas au premier tour)
4 3 1 Le prince qui était promis (pour Beric avec 2-3 attachement)
4 8 2 Représailles !
5 7 1 La fureur du soleil (Pour la thune et l'init principalement)

Persos (33):
Fraternité (15)
(4) Béric Dondarrion x3
(3) Veneur Dingue x3
(3) Lady CoeurDePierre x3
(2) Thoros de Myr x2
(2) Le Fantôme de Noble Coeur x2
(2) Lim Limonbure x2

Martell (18)
(5) La Vipère Rouge (Prince du Soleil) x2
(4) Noirétoile (PdS) x2
(3) Ellaria Sand x2
(2) Vaurien de Culpucier x3
(2) Messager de Maison x2
(2) Vipère de Combat x1
(1) Lancier Perdu x3
(0) Refugié de la Citadelle x3

Lieux (12)
(1) Echoppe de l'Alchimiste x2
(0) Rue de l'acier c1
(0) Rue Malfamée x1
(0) Rue de la Soie x1
(0) Culpucier x1
(0) Mer d'été x3
(0) Route de la Rose x3

Attachements (Cool
(2) Lame empoisonnée x2
(s0) Lame venimeuse x2
(1) Epée ardente x2
(1) Epée rouillée x2

Evenements (7)
Patience x2 (Pour remonter le vaurien ou pour gérer la Vipère Rouge)
Rumeur de Guerre x2 (Pour booster une Lady CoeurDePierre qui ne s'incline pas)
La Rage de la vipère x3 (Si je l'ai bien comprise, ca met fin à la phase de défis de mon adversaire, ou peu s'en faut)


Meilleure sortie du Deck, contre un Lannister "Le Pouvoir derrière le Trône":
Mise en Place : Les Trois rues, les 2 Echoppes de l'Alchimiste et Lady Coeur de Pierre
Plot : le Prince qui était promis vs Effraction et intrusion
Du coup Béric gratuit, avec épée ardente, épée rouillée et lame empoisonnée => 10 de Force, Tricolore, Furtivité "tueuse", Renom x2, Tueur, ne s'incline ni pour attaquer ni pour défendre.
Sa furtivité permet 3 sans opp, donnant 6 pouvoirs de renom et 3 de sans opp, plus celui de Lady CoeurdP et celui du défi Intrigue gagné, celui de l'Hégémonie, soit 12 pouvoirs.

Les défaut sont probablement nombreux, notamment avec du lait de pavot et autres saloperies.
Peut-etre faudrait-il y ajouter un mestre Boycitre, mais son effet marche-t-il avec le complot "Aux portes"?
Autre défaut : L'inclinaison de Béric par les bordels et ses gardes (Lannister)
J'ai songé au diplomate de Dorne (Redresse un perso de l'adversaire et un à nous) mais je le trouve cher pour ce que c'est.


Merci d'avance pour vos critiques et commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:23

Juste une chose : Tu ne peux pas jouer la fureur du soleil et les lames venimeuses.
Il s'agit de 2 cartes restreintes.

Apres, je ne suis pas un joueur martell, je ne serais pas d'une grande aide. La seule chose que je vois c'est que ton jeu coute cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:39

Alors déjà Lame Venimeuse et La fureur du soleil dans le même deck, c'est interdit. Enlève la Fureur (tu peux la remplacer par Search and Detain, ou Loyalty Money can Buy, ou même Premières Neiges pour remonter tes Vauriens).

Ensuite, au niveau des persos, c'est pas bon de tripler ou doubler tout le monde comme ca, parce qu'après un reset, si tu repioche les doublons, bah t'es un peu mal. Je dirais 2-3 Béric, 1-2 Veneur, 1 Lady Coeurdepierre, 1 Thoros, 1 Fantôme, 1 Lem. Chez les martells, je dirais 1 Vipère (ou 2, comme tu veux), 1 Noirétoile, 1 Ellaria, 1 Arianne, 1 ser Arys.
Du coup, tu devrais gagner un peu de place pour passer à 3 Messagers, et rajouter des Orphelins. Rajoute les mestres de boycitre, pour gérer les attachements que va se prendre béric.

Pourquoi des Routes de la Rose plutôt que des Jardins? Pourtant tu ne joue pas le petit perso fraternité non-unique (qui gagne +1 de FOR par Route de la Rose ou Route du Front de Mer).

Au niveau des events, ca ne va pas. Patience est sympa, mais c'est pas assez rentable je trouve. Je comprend pas ta remarque avec Rumeur de Guerre et Lady Coeurdepierre. Elle s'inclinera comme tout le monde excepté la vipère et le veneur (sauf sur aux lances et trône de fer). Et je vois mal la rage de la vipère ici. A la place, tu peux jouer Il se croît malin, Cyvasse, et Condamné par le conseil pour gérer un peu les lieux pénibles, comme Griseffroy.

Après jte laisse trouver le bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:01

Citation :

Pourquoi des Routes de la Rose plutôt que des Jardins? Pourtant tu ne joue pas le petit perso fraternité non-unique (qui gagne +1 de FOR par Route de la Rose ou Route du Front de Mer).

Quelle est la subtile différence entre les 2 ?

Pour Rumeur de Guerre, ca peut booster Lady CdP sur Aux lances (un renom supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:17

Bof, y'en a pas vraiment, sauf le jour où tu tombera sur Men with no King 16
Non en fait, oublie cette remarque, je me demandais juste si t'y voyais un intérêt, ou si t'avais juste pas les jardins aquatiques.

Et pour Rumeur de guerre, c'est mieux avec Arianne aussi. Et tu joue déjà des Epées rouillées qui donnent Deck Martell - Fraternité en joute 307038563.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:43

Je comprends pas bien cette remarque :

Tarjan a écrit:

Patience x2 (Pour remonter le vaurien ou pour gérer la Vipère Rouge)

La Vipère étant immunisée aux évènements, tu ne peux pas jouer Patience dessus.

Sinon tu ne peux pas jouer (en tournoi) à la fois Fureur du Soleil et Lame Venimeuse, car ces cartes font parties de la liste restreinte (donnée dans la FAQ).

Parmi les évènements quelques cancel ne seraient pas de trop si tu veux protéger Béric (Paper Shield, Il se croit malin). Le Mestre de Boycitre peut être sympa, mais il ne fonctionne pas avec "Aux Portes" car il faut le jouer et non le mettre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:54

Bolzano a écrit:
Je comprends pas bien cette remarque :

Tarjan a écrit:

Patience x2 (Pour remonter le vaurien ou pour gérer la Vipère Rouge)

La Vipère étant immunisée aux évènements, tu ne peux pas jouer Patience dessus.

Sinon tu ne peux pas jouer (en tournoi) à la fois Fureur du Soleil et Lame Venimeuse, car ces cartes font parties de la liste restreinte (donnée dans la FAQ).

Parmi les évènements quelques cancel ne seraient pas de trop si tu veux protéger Béric (Paper Shield, Il se croit malin). Le Mestre de Boycitre peut être sympa, mais il ne fonctionne pas avec "Aux Portes" car il faut le jouer et non le mettre en jeu.
La vipère rouge ne s'incline pas pour attaquer un joueur qui controle plus de personnage que vous, c'est en ce sens que je gère ma vipère rouge, en réduisant mon nombre de persos.

Sinon pour en revenir aux complots, j n'ai pas "Reine des Dragons" mais Loyalty money can buy m'intéresse. Premières neiges de l'hiver je l'avais envisagé je e sais plus pourquoi je ne l'ai pas gardé. (Probablement le revenu).



Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:27

Bonjour tarjan quand tu dits :
Sa furtivité permet 3 sans opp, donnant 6 pouvoirs de renom et 3 de sans opp,
Tu sous entends que tu as renom X 2 . Hors les mots clefs ne s additionnent pas dans leurs effets
renom te donnera toujours 1pouvoir par défis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:50

Avec l'épée enflammée, beric prend 2 pts de renom, comme fat Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:02

Shocked
Effectivement , mes excuses , j avais mal interprèté le renomX2.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:55

Jaelen a écrit:

Et je vois mal la rage de la vipère ici. A la place, tu peux jouer Il se croît malin, Cyvasse, et Condamné par le conseil pour gérer un peu les lieux pénibles, comme Griseffroy.

Après jte laisse trouver le bon équilibre.

Pour moi, tous les persos adverses perdent tous leurs symboles, du coup ca met un terme à ses défis et je passe derrière avec 3 sans opp et le renom qui va avec. Avec "aux lances!" c'est parfait.
Mais comme dit, je l'ai peut-etre mal compris


EDIT : Ai-je e droit de mettre un attachement dans l'ombre à la mise en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:04


C'est fort aucun doute là dessus. Tu dois rouler sur tes potes avec ça. Après si tu vas jouer contre des joueurs un peu plus agguerris (ce qui je pense n'est pas encore ton cas à moins que tu ne joues sur OCTGN), ton Beric risque de prendre cher si tu n'as pas de gestion d'attachement/lieux/évènements.

Comme tu le dis toi même un bordel et hop Beric au lit. Un lait de Pavot et il est à la merci du moindre truc qui passe et je ne te parle même pas des cyvasse et autre. Faut que tu mettes de l'anti-lieu type condamné par le conseil qui rentre bien dans ton deck, de l'anti attachement type boycitre par exemple (ou mauvaise nouvelle) et de l'anti event type bouclier de papier ou il se croit malin.

Sinon moi j'aime bien la rage de la vipère mais si tu joues toujours avec les mêmes personnes, ils ne vont plus jamais venir à plus de 3 de force. La rage ça marche une fois.

Sinon oui tu peux mettre ta lame venimeuse dans l'ombre au set-up et la sortir dès la phase d'ombre de la phase de pioche.

Comme le dit Jaelen revoit le nombre de fois où tu joues les persos uniques. Lady coeur de pierre en x3 c'est gaché des slots.

Il manque clairement de grosses cartes Martell mais c'est surement du à ton pool de cartes limités (les orphelins !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:45

Rapace a écrit:

Comme tu le dis toi même un bordel et hop Beric au lit. Un lait de Pavot et il est à la merci du moindre truc qui passe et je ne te parle même pas des cyvasse et autre. Faut que tu mettes de l'anti-lieu type condamné par le conseil qui rentre bien dans ton deck, de l'anti attachement type boycitre par exemple (ou mauvaise nouvelle) et de l'anti event type bouclier de papier ou il se croit malin.

Je fais ce que je peux avec les cartes que j'ai ^^.
Il se croit malin je vais le rajouter, après tout ce qui est 1° et 2° chapitre je n'ai pas grand chose, ni reine des dragons, ni seigneurs de la mer.
Au niveau des extensions Targaryen et Greyjoys, qu'elle sont les fortes cartes qui en ressortent ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:58

Sinon est-ce que ca peut ressembler de près ou de loin à un deck compétitif ? C'est aussi pour çà que je poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:05


Je sais bien que tu n'as pas toute les cartes, je soulignais juste ce qui manquait comme aspect à ton deck et c'est le contrôle des saloperies qui peuvent t'arriver dessus et un peu de contrôle de perso adverse.

Ca plus le nombre des uniques à revoir. Et je virerais saison de recrutement. Imagine tu sors ça tour 1 face à un Barath qui vas chercher Melissandre le spouvoirs ne comptent pas. Tu las geres comment? Bah tu la geres pas avec ton deck et t'as perdu.

A part ça c'est compétitif je pense. Le côté rush peut en surprendre plus d'un. Ca gagnera pas le CF mais tu peux faire des trous à faire.

En règle général par contre le fraternité fait quand même plus de résultat en mêlée qu'en joute.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:11

Rapace a écrit:


Ca plus le nombre des uniques à revoir. Et je virerais saison de recrutement. Imagine tu sors ça tour 1 face à un Barath qui vas chercher Melissandre le spouvoirs ne comptent pas. Tu las geres comment? Bah tu la geres pas avec ton deck et t'as perdu.

Non faut juste attendre qu'elle crève. avec les lame empoisonnée ca peut aller vite, au pire un Valar et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:36

Euh Valar ca gere pas du tout meli au passage, entre les doublons, garde du corps et le plot qui la ramene des morts faut pas compter la buter si facilement
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:42

J'ai 15 pouvoir sur Beric je bute melissandre et PAF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:53

Pour avoir joue ce type de deck avec un certain succes je peux t'assurer que tu dois vraiment avoir des moyens de gerer les persos et evenements adverses. Non seulement parce que tu ve donner un perso a l'adversaire en faisant saison de recrutement, mais aussi parce que ton adversaire va tout concentrer sur beric (le burn, l'inclinaison, le retour en main, le blanchissage) du coup il te faut de trucs pour gerer tout ca.

Je sais que tu n'a pas toutes les cartes a disposition, mais je te conseille Il se croit malin, Partie de Cyvasse, Mauvaises Nouvelles, Mestre de Boycitre, le Tournoi de la Main, Tom sept-cordes et Arys du Rouvre. Ensuite en cadeau bonus je vais te donner le truc qui a fait tout la difference pour moi, joue 3 Chevalier de la Maison Dayne et 2 Chevaliers errant. Ca te permettra de jouer Enrolement pour aller chercher Beric et ses doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:29

Face à un deck qui ne peut pas le gérer, il gagne assez facilement.


Voici 4 parties faites aujourd'hui, histoire pour moi de voir ce qu'il vaut vraiment.
1° Targaryen avec les 3 dragons de Daenerys,
J'ai Béric au setup
Tour 1 je joue le jeu des trônes, elle sort un des trois dragons en imrévisible, je perd un défi tout ses persos perdent toutes leur icônes. Tour 2 Béric attaque 3 fois avec double renom et c'est plié.
2° Targaryen agenda mestre, 9 attachements.
Connaissant le deck, j'hésite un peu mais je lui offre Balerion au premier tour. Pas grave il avais l'init suffisante pour le chercher. Il a le savoir du Dragon et le pose gratuitement. 2° Tour, pas de mestre avec la vertu "erudition" du coup Valar sans hésiter nettoie tout ces vilains dragons pas beaux et ce mestre avec un peu trop d'attachements. 3° Tour Béric furtif avec double renom et le prince qui étais promis, c'est presque plié.
Gagné au premier défi du tour 4.

3° Lannister Cités, joue principalement l'incli.
Au premier tour, je cherche Béric et lui offre Cersei (incli X perso, X= cartes dans l'ombre) alors qu'il a déja 2 cartes dans l'ombre au setup. Pas grave j'ai un orphelin du Versang qui lui bouffe ses icônes pour ce tour (ouf !)
Tour 3 je suis monté péniblement à 8, lui à 7, Béric galère à rester debout.
Début du Tour 4, Valar général, Béric reste seul, il lui reste 1 carte en main, 1 dans l'ombre ca devrait aller. Il joue Shae, m'incline Béric. malheureusement pour Shae, Béric est incorrupible !
J'ai eu chaud mais je gagne tour 6. A un moment je ne donnais pas cher de ma peau, sa seule erreur aura été de sortir Qyburn de l'ombre alors que je faisais Valar au tour d'après. Il ne pensait pas que j'avais inclus un reset dans mon jeu.

4° Stark Tully.
Heureusement, Béric sort dès le début, et reçoit ses attachements relativement vite. Le jeu des trônes tour 1 avec Arianne,
Aux lances ! Tour 2, Arianne s'est fait buter avant d'attaquer (C'est triste ^^).
Valar Tour 3
Le prince qui étais promis Tour 4, malheureusement il tombe face à Plans oubliés. On se retrouve à 8-8, Catelyn Stark traîne toujours dans sa main (mais doit de sentir un peu seule). Représailles ! Tour 5 le fait commencer mais il n'a rien a poser. 2 de renom, 2 du défi pouvoir défendu, 1 de sans opp militaire, 1 du sans opp Intrigue. Zut çà fait 14. +1 pour l'hégémonie et c'est bon.

Des 4, tous m'ont dit que Béric est gros bill . Je pense que les decks capables de me faire chier sont les Martells avec Grisefoy ou Une partie de cyvasse, les decks Lannister incli et Baratheon avec Mélissandre comme cité au dessus ou un Baratheon qui rush plus vite que moi.
j
Y'en-a-t-il d'autres qui peuvent le faire voler en éclat ? Je parle d'un deck qui tourne bien quel que soi le jeu en face et non un deck uniquement prévu contre la Fraernité et rien d'autre.

ps : Concernant les events, j'ai rajouté Bouclier de papier, Il se croit malin, Condamné par le conseil, Incorruptible et j'ai gardé la vengeance de la Vipère, ca gère les Dragons, les Starks en mode brute et bien d'autres. J'en ai tout de même enlevé 1.
pour les persos j'ai tout dédoublonné sauf Béric (Calcul de proba : 43% de l'avoir au premier tour sans le plot, s'il est en triple dans le deck et que je setup 3 cartes en moyenne, donc 43% de chance de ne pas offrir de perso à l'adversaire)
Pour les complots j'ai rajouté Search and Detain.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Martell - Fraternité en joute Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Fraternité en joute   Deck Martell - Fraternité en joute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Martell - Fraternité en joute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Martell - La Fraternité sans Bannière
» [Joute] Maison Martell - La Fraternité sans Bannière
» [Joute] Maison Martell - La Fraternité sans Bannière - Armes
» [Deck - Joute] Martell 2nd National Espagnol
» [JOUTE] Deck test fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: