Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Venez participer au Prime Championship de LYON le dimanche 19 juillet !
Le Deal du moment :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
Voir le deal
8 €

Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ychrak
Mendiant de Culpucier
ychrak

Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! Empty
MessageSujet: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:58

Alors, pour le côté fiche de présentation :

Prénom : Aurélien
Surnoms : Ychrak
Pays : France
Etudes : en apprentissage pour un diplôme d’ingé

Voila voila…

Pour rentrer plus dans le concret, je suis rôliste à la base (mention Donjon et dragon à l’âge de 10 ans), puis j’ai très vite apprécié le jeu Magic… Etant fan de l’univers du TdF et aimant le principe du jeu de carte, je me suis forcement intéressé au JCE orienté Trône de Fer. Et c’est notre cher ami google qui m’a montré le chemin vers cet antre qui m’a l’air, ma foi, fort sympathique.
Après avoir passé plusieurs jours à décortiquer toutes vos pages d’explications de deck et d’aides sur le jeu, je viens m’inscrire et me présenter. ^^

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce jeu (manque de joueur adepte de ce jeu dans mon association…) du coup je risque de paraitre très niewbie. Mais bon, je ne demande qu’à apprendre ! ^^

Niveau préférence dans l’univers de TdF, je suis très Targaryen et Dothrakis pour ce qui est des livres.
Ensuite de ce que j’ai vu au niveau du principe de chaque deck, je dirais que les deck Greyjoy Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! 1636619001 m’attirent bien…

Voili voilou !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:02

Bienvenue!
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:25

Bienvenu !
Et tu vas etre heureux, il y'a un paquet de joueur sur Cergy et sur Paris !

Et lache les poulpes, reviens vers la vraie reine... Very Happy
http://blog.esports-club.com
ychrak
Mendiant de Culpucier
ychrak

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:01

Yep! Merci bien Smile

J'ai vu ça pour les joueurs de cergy! C'est cool!!

Bah comme j'ai dis, j'aime beaucoup les Targaryens dans les livres... Peut etre que je les prefèrerai. Rolling Eyes
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:22

Ne les écoute pas. Tu veux GJ, tu as raison, c'est la seule vraie maison Very Happy

Bienvenue !
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:31

Vince a écrit:
Ne les écoute pas. Tu veux GJ, tu as raison, c'est la seule vraie maison Very Happy

Bienvenue !

+1

Et bon jeu parmi nous
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:38

Au passage, pourquoi vous dites "les". Je n'ai fait aucune propagande moi.
ychrak
Mendiant de Culpucier
ychrak

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:46

Merci bien à vous aussi!
A voir... Déjà faudrait que je commence par m'acheter le Corset... ^^'
Je suis bien tenté aussi par les gardes de la nuit et les sauvageons mais bon... Pas trop de précipitation dès le début! Razz
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:43

Bienvenue.
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:03

Salut Ychrak !

Tu sera sle bienvenu pour tester le jeu sur Cergy à peu près quand tu veux !
Les joueurs réguliers se retrouvent le mercredi soir à la brasserie "L'Atelier", en face de l'ESSEC (juste à côté de la préfecture).

Evrach, notre redoutable Garde de Nuit (organisateur) te prêtera un deck volontiers pour tes débuts si tu n'as pas encore réussi à mettre l amain sur le core set.

Autrement j'habite moi-même juste à côté de la Pref' et on peut essayer de t'organiser un initiation quand ça t'arrange si tu n'es pas plus dispo que ça le mercredi soir.

Je te donne mon numéro de portable en MP.
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:25

Bienvenue à toi camarade!

mon conseil si tu veux d'abord tester tel ou tel deck essaye d'installer OCTGN. t'auras accès à toutes les cartes et tu pourra jouer en ligne avec des joueurs que t'auras ajouté. ça te permet de visualiser ce qui te plait et ce que donc, et la magie du JCE opère, tu achèteras.

si t'as besoin d'un adverse très "modeste" (on ne rigole pas l'assistance!) tu n'auras qu'à ajouter edern à tes contacts ^^

see you!
ticondrihus
Lord
ticondrihus

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 1:42

Bienvenue et continue sur la voie du dieu noyé
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:33

Bienvenue en Westeros !
ychrak
Mendiant de Culpucier
ychrak

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:37

Extra! Merci bien!

Je vais regarder tout ça de près...
Merci beaucoup tout le monde! Ça fait plaisir un tel accueil. Very Happy
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:57

Z'avez vu, mon plan machiavélique et rondement ingénieux pour attirer des nouveaux joueurs fonctionne à plein régime. Trois nouveaux joueurs en 4 semaines sur Cergy Cool Comment je suis trop un boss.
Welcome here Ychrak.
http://www.lagardedenuit.com/
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:21

Bienvenue parmis nous!
Un de plus sur cergy c'est cool Smile. T'en fait pas pour le niveau je débute aussi et la mécanique vient vite. C'est lire les cartes qui est plus dur... A force de lire vite et en travers on en zappe les mots-clés Wink

Au plaisir de te voir prochainement alors!!
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:26

Bienvenue sur le forum!
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:53

Evrach a écrit:
Z'avez vu, mon plan machiavélique et rondement ingénieux pour attirer des nouveaux joueurs fonctionne à plein régime. Trois nouveaux joueurs en 4 semaines sur Cergy Cool Comment je suis trop un boss.
Comme quoi cette idée de faire les parties d'initiation dans une boite à strip a du bon, hein ? Wink
Bienvenue au nouveau simili-parisien, au passage Smile
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:07

welcome
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:27

Fenrir a écrit:
Evrach a écrit:
Comme quoi cette idée de faire les parties d'initiation dans une boite à strip a du bon, hein ? Wink
Bienvenue au nouveau simili-parisien, au passage Smile

Je m'insurge!!!! Je n'y ai pas eu droit à la boite à strip moi... pale c'est quand qu'on y va??? cheers cheers
ychrak
Mendiant de Culpucier
ychrak

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:29

Fenrir a écrit:

Rolling Eyes Vous m'en direz tant... C'est cool ça... Rolling Eyes

Merci bien encore une fois!
Very Happy
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:42

Les boîtes à strip, c'est surfait... de la frustration à l'état pur
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:49

Ça, ça dépend si t'y va seul ou bien accompagné ^^
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:54

T'es glauque Fen'
http://blog.esports-club.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:02

Tutututut ! Je peux pas te laisser dire ça : je connais une boite très bien dans le genre. Pas glauque du tout et très sympa pour les deux sexes.
Après, oui, faut pas être trop prude et s'offusquer à la vue d'un téton, mais bon...

C'est moi ou on dévie un peu ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!   Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut! Empty

Le petit nouveau Ychrak de Cergy vous salut!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant