Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Parties sur Lyon

Aller en bas 
+38
Diana
bobdenar
Maeth
Mirakle
Kramer
Bronu
Poulcrust
Mog
Maekar
Katsandrya
Rapace
Lares
mathaplo
malo
frouck
damboss71
Samaëlle
hugues
Yriel
ticondrihus
Testa
Bolzano
Theon
Katagena
Paraph
elwe
Mirgwael
Gourry
Tara
Fenrir
bias
Fishiste
Captainchris
Zaldrizes
Alekyne
Ser Arthur Lannister
Philou
Comm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:02

Je serais présent à Lyon part-Dieu le dimanche 27 décembre de 19H21 à 21H43, si ça vous interresse je peux emmener un deck, histoire de faire une partie en mangeant au quick Parties sur Lyon - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:38

Arf, c'est raté pour moi, je serai pas là. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:27

Ah ouais, dommage, je serai pas là non plus. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:36

Bon ben tant pis ce sera pour l'année prochaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:38

Jacen passe demain chez moi dans l'après-midi pour taper le carton. S'il y a des lyonnais qui s'ennuient, viendez !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:11

C'est pas que je m'ennuie, mais je suis pas sûr que mon patron serait super content si je m'absentais pendant 3-4 heures... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:02

Bon, la 1ère ligue lyonnaise est terminée, on va faire une pause avant d'en entamer une autre.

La semaine prochaine, rendez-vous jeudi (le 18) à Trollune pour faire du multi.

Allez, préparez vos decks, et révisez votre table talk, car on a du retard à rattraper dans ce style de jeu (surtout par rapport aux Nantais et à certains Parisiens).
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:21

Je serai pas des vôtre ce soir. Bonnes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:28

Dommage bias.

Arthur ne sera pas là, ni Jacen, mais normalement Bolzano y sera, ainsi que Paraph.
Moi j'y serai en tout cas.

J'espère qu'Alekyne viendra, et/ou Mirgwael. Comme ça on sera 4 ou 5, parfait pour un multi.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:29

Bon ben on était que 3 finalement (Bolzano, Paraph et moi), mais c'était bien sympa quand même.

Paraph a pu faire la découverte de ce format qu'est le multi. Et je pense qu'il a apprécié, même si, entre 2 Parties sur Lyon - Page 7 687644197, et surtout entre 2 Vipère Rouge il s'est senti un peu à l'étroit.


La semaine prochaine, c'est mardi (le 23). On se refait du multi ? En espérant qu'on soit un peu plus nombreux cette fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:24

Bein pour commencer je serai là et je ferai bien un multi !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:40

Oui, c'était bien sympa.
J'ai joué le deck monté par Arthur pour la ligue de joute, du coup je ne sais pas s'il est bien efficace en multi?

A noter une superbe erreur de ma part, alors que Comm venait de jouer "Westeros Bleeds" pour raser la table (sauf deux Vipères Rouges, une chez chacun des deux joueurs Martell, apparemment immunisés aux événements), et posait un plot tueur de Vipère (je ne sais plus trop lequel), j'ai posé simultanément "La force du sang", pour être sûr que les deux Vipères, ayant la vertu Parties sur Lyon - Page 7 145141 , ne mourraient pas. Parties sur Lyon - Page 7 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:57

Juste pour informer que je passerai à la coloc pour une ou deux parties mardi aprem .... si des joueurs sont motivés, on pourrait faire un multi.

Pour les autres, ils peuvent toujours faire croire qu'ils travaillent ^^ Parties sur Lyon - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:17

Et le mardi soir, tu seras là Jacen ?

Même question pour Paraph d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:36

Bah je vais pas manquer la cession multi ... Parties sur Lyon - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:56

Je confirme que je serai là pour la session multi du mardi soir (facile, vous me direz, je ne bosse pas loin Parties sur Lyon - Page 7 Icon_cat ).

J'ai commencé à acquérir des chapitres, et j'ai ouvert mon core set hier soir, mais ça va faire un peu juste pour pouvoir deck-builder d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:24

Cette semaine, c'est jeudi 1er qu'on va jouer. Et non ce n'est pas une blague.

Peut-être que Mirgwael nous aura préparé une surprise. Venez avec un deck LCG et vous verrez.

Par contre je sais pas s'il faut un deck de joute ou de mélée. Mirgwael ? Arthur ? Alekyne ? Pouvez-vous nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:25

Joute il me semble ! je suis rentré trop tard pour croiser Mirgwael, je vous confirme demain.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:53

Je ne serai malheureusement pas des vôtres, j'ai un train à prendre et un week-end en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:10

Ah, dommage Paraph.

Alors, ça se passe comment pour demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:36

Donc je confirme pour ce soir, amenez des decks JOUTES format LCG pour faire le petit évènement spécial de Mirgwael.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:23

OK.

Et toi, n'oublie pas le Cercle d'espions pour jouer contre Bolzano.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:16

Je rappelle que ce soir il y a des parties amicales. Par contre je ne serai pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:18

J'en serai peut-être, par contre j'ai oublié mon deck à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:02

Si tu veux, je peux arranger mon deck Martell de multi. Il tourne autour de la maison Dayne.

Mon deck Weenies est déjà pour un ami qui vient jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Lyon
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Lyon
» Parties à Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: