Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Lyon

Aller en bas 
+38
Diana
bobdenar
Maeth
Mirakle
Kramer
Bronu
Poulcrust
Mog
Maekar
Katsandrya
Rapace
Lares
mathaplo
malo
frouck
damboss71
Samaëlle
hugues
Yriel
ticondrihus
Testa
Bolzano
Theon
Katagena
Paraph
elwe
Mirgwael
Gourry
Tara
Fenrir
bias
Fishiste
Captainchris
Zaldrizes
Alekyne
Ser Arthur Lannister
Philou
Comm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:03

Quelqu'un pour jouer ce soir de 19h à 20h?

Et tant que j'y suis je suis dispo demain soir s'il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:52

Il te restait encore assez de cartes Parties sur Lyon - Page 14 36603 avec tous ces decks?

Je suis trop déçu de ne pas avoir pu venir hier : 3 decks barath dans la soirée, ça aurait fait un bon test ...

Sinon j'adore le nouvel évènement : je gagne le défi pouvoir (surtout contre les barath ^^) Parties sur Lyon - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:05

Jacen Solo a écrit:

Sinon j'adore le nouvel évènement : je gagne le défi pouvoir (surtout contre les barath ^^) Parties sur Lyon - Page 14 Icon_biggrin

Du coup brienne devient de + en + cruciale dans le deck barath.

EDIT: Je me demande même si c'est pas le perso le plus important, notamment en rush.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:34

Je serai là ce soir, et si j'ai un peu le temps, je jouerai une partie, mais pas avant 20h.

Hier soir, mes gardes de nuit ont essuyé une cuisante défaite contre les Martell et contre les Lannister d'Yriel.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:56

Malheureusement je ne pourrai être là que jusqu'à 20h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:17

Je ne sais pas combien de temps ça durera, mais il y a des (4) joueurs de Trône qui jouent en ce moment même. Parties sur Lyon - Page 14 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:35

J'y suis d'ici une demie-heure;

Et demain j'y serai vers les 15h si ça tente qqun.
J'amènerai aussi mon jeu de tarot, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:40

Je suis pas contre une partie tarot. Par contre je sais pas si je saurais encore monter un deck Parties sur Lyon - Page 14 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:19

Encore de l'humour fumeux de Lannister Parties sur Lyon - Page 14 Lol

Je serais là aussi vers 15h, mais je me suis proposé pour faire du ménage dans le local ...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:06

Le ménage du local est tout fait, désolé, tu n'auras plus qu'à te résoudre à jouer aux cartes. Parties sur Lyon - Page 14 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:45

Ha bah zut alors ^^ Parties sur Lyon - Page 14 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:44

Est-ce que quelqu'un aurait retrouvé une boîte de deck noire avec des cartes et des protège-cartes dedans ? Y doit y avoir une bonne série de complots notamment.

Je l'ai peut-être juste oublié chez moi (en tout cas j'espère), mais au cas où je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:43

Il me semble qu'on la prise
Si tu passes ce soir, Fred doit l'avoir, sinon dimanche

Je passerais pas... j'vias dormir là, j'suis claqué
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:30

Alekyne a écrit:
Il me semble qu'on la prise
Si tu passes ce soir, Fred doit l'avoir, sinon dimanche

Ah ben merci, c'est cool.

Ca aurait été encore plus cool si vous me l'aviez redonnée ce midi. Wink

Je passerai pas ce soir, mais vous pouvez la passer à Bias svp ?

Au fait, ça a marché ton 2ème entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 1:14

A propos de trucs oubliés... Samaëlle, j'ai ton jeu de tarot que tu as oublié au trollune et que je garde précieusement. Je te le rend dimanche à moins qu'on se revoie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 39

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:40

Je savais que cette boîte était à Comm avec 2 mercenaires du Sud et des bannerets de la Vipère à l'intérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:43

Bolzano a écrit:
Je savais que cette boîte était à Comm avec 2 mercenaires du Sud et des bannerets de la Vipère à l'intérieur Very Happy

Yeah ! Que des bonnes cartes ! (pas faciles à jouer, mais bon, une fois qu'elles sont là, c'est la classe) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:48

je vais au troll cet apres midi avec mon deck Parties sur Lyon - Page 14 195772 donc si certain ose venir m'affronter j'en serai ravi Parties sur Lyon - Page 14 967286
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:28

J'passerais p'tete, j'ai mon Greyjoy a test aussi
Revenir en haut Aller en bas
damboss71
Mendiant de Culpucier
damboss71


Messages : 4
Age : 53

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:40

Bonjour à tous,

Je suis turon et cherche à m'établir sur Lyon...de fait, j'ai pensé joindre l'utile à l'agréable et cherche : à créer un nouveau réseau tant tdf que gn si toutefois vous êtes également rp.
Je ne connais pas du tout la ville de Lyon...l'implantation s'y fera doucement. Pour l'heure, je suis sur villefranche sur saone....
Ce que j'aimerais assez et de pouvoir démarrer à jouer mais pour cela je dois comprendre l'ensemble du jeu, des cartes au déroulement en lui même...
Je ne connais pas du tout l'univers du tdf ...
Donc, dans un premier temps, s'il est possible de jouer via octgn et skype pour les explications, je dis pas non....ou alors une première rencontre sur Lyon...à vous de voir...je reste ouvert à toutes propositions !!!!
Bien à vous,
Damien
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:50

salut a toi !
octgn et skype je suis pas contre mais personnellement je trouve que rien ne vaut un bon carton en live.

pour te faire connaitre le jeu plus en détail, je peut te proposer de passer au QG lyonnais de tdf.
le magasin trollune dans le 7iéme à lyon.
je pense que cet aprés midi ou demain il y aura suffisament de monde pour t'expliquer, te montrer (et même te faire jouer avec de la chance).
pour ma part j'y serais demain du tout début d'aprés-midi jusqu'a tard le soir, donc n'hésite pas si le coeur tant dis.
ou au pire il y aura un tournoi ce dimanche (même adresse), tu y rencontreras du coup la majorité (quoique) de la communauté TDF lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:52

Et pour les GN, il y a "Nouvelle Contrée"
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:21

Bienvenue à toi.

Hugues a tout bien dit. Je ne vois rien à ajouter, si ce n'est l'adresse du magasin :
25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON
Métro arrêt Saxe Gambetta
Tel : 04.78.69.85.56
Ouverture du lundi au samedi : 11h - 20h

http://www.trollune.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:42

Et les dimanches et jour fériés de 14 à 20h
Revenir en haut Aller en bas
damboss71
Mendiant de Culpucier
damboss71


Messages : 4
Age : 53

Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:50

Bonjour et merci à tous pour vos messages....c'est très encourageant !!!

Pour l'heure et comme je connais très mal Lyon et sa circulation ( bouh....quelle grande ville !!!! ); je n'ai pas encore le courage de me jeter dans la gueule du loup mais bon, lorsque je serais installé sur Lyon, les choses deviendront plus facile.
En attendant, je vais prendre le temps de lire tout les posts du forum et essayer de me faire une idée....
A propos de Lyon, si l'un d'entre vous a des plans appart dans le 1er ou le 4ème...je suis preneur !!!

Bien à vous,
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Lyon
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Lyon
» Parties à Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: