Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Parties sur Lyon

Aller en bas 
+38
Diana
bobdenar
Maeth
Mirakle
Kramer
Bronu
Poulcrust
Mog
Maekar
Katsandrya
Rapace
Lares
mathaplo
malo
frouck
damboss71
Samaëlle
hugues
Yriel
ticondrihus
Testa
Bolzano
Theon
Katagena
Paraph
elwe
Mirgwael
Gourry
Tara
Fenrir
bias
Fishiste
Captainchris
Zaldrizes
Alekyne
Ser Arthur Lannister
Philou
Comm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:45

Un certain Bruno, et je sais pas quand, il a pas précisé d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:31

Je pourrai passer à trollune de 14h00 à 16h00.
Y aura t'il des gens?
Si je ne m'abuse trollune n'ouvre pas avant le dimanche?

Les starks sont vraiment fort. On peut mixer le thème tully et le thème loup garous également.

Mais je pense que chaque maison aura une solution.

Sinon la meule en Parties sur Lyon - Page 20 195772 ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:26

Bon, le joueur concerné a été initié, avec l'aide de Ticondrihus. Apparemment, ça lui a plu.

Trollune ouvre généralement à 14h, mais demain, nous serons exceptionnellement ouverts à partir de 10h. Parties sur Lyon - Page 20 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:02

Les portes sont nouvertes, viendez-y si vous avez du temps à perdre, on a un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:06

Je passerai cet aprèm jusqu'à 16h ou 17h
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:19

A Ticondrihus et Bias, quel a été le résultat de votre partie?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:32

Malheureusement le temps nous a fais defaut j'avais une petite avance mais au vue du deck de bias je pence que la partie n'était pas jouer et que je risquai de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:33

C'est vrai que le deck de bias était plutôt sympa et imprévisible. Il y a une piste à explorer.

A bias:

Vas tu jouer targ dimanche prochain?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:06

theon a écrit:
C'est vrai que le deck de bias était plutôt sympa et imprévisible. Il y a une piste à explorer.

A bias:

Vas tu jouer targ dimanche prochain?

Certainement. J'ai pas envie d'affronter les Stark avec les Barath actuels qui selon moi ne sont pas de taille à lutter contre. Du coup je vais voir ailleurs en attendant de meilleurs lendemains : la sortie des rois des tempêtes.

Au fait pour ton deck, tu devrais définitivement jouer l'été. Et pourquoi tu joues pas Cauchemars dans le Nord. T'imagines la dévastation que ça peut produire après 2 flottes de pillards? Je te dis pas après 3 Parties sur Lyon - Page 20 Affraid .
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:40

je passerai se soir vers 19h au troll pour ceux qui veulent faire une partie Parties sur Lyon - Page 20 967286
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:15

Je serai au Troll ce soir vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:45

J'y serai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:38

Au fait, j'ai pas précisé, mais j'aurai soit des poils comme la dernière fois, soit des écailles. Mais dans tous les cas je vais vous rouler dessus. afro
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:17

Bon ben je sais pas encore si je pourrai venir!
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:23

Il y a déjà des gens qui se font un multi.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:36

Du monde ce soir à trollune? Je passerai vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:43

Je serai présent, mais je ne pourrai pas jouer, travail oblige. Parties sur Lyon - Page 20 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:30

Ticondrihus est dans la place, et il devrait rester en soirée, et il est prêt à faire du Trône de Fer si quelqu'un passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:29

Désolé cette semaine, je ne peux passer à 19h00. En revanche si des personnes sont intéressées pour jouer samedi après midi, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:47

Hier on a fait une mêlée et je peut dire qu un greyjoy garde royal avec un revenus moyen de 9 or sa surprentet sa peut gagne mais le deck steak garde de nuit sauvageon le mur qui gagne en 27 c est très efficasse 16 bonne partie et bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyLun 19 Juil 2010 - 2:14

Je serai dispo pour jouer au Trollune lundi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:22

On va passer ce soir avec Samaëlle pour tester nos decks pour ce week-end. Si des gens sont tentés, on y sera à partir de 18h environ. Nos decks auront des formats spéciaux par contre (A Genêve, tout le monde jouera avec l'agenda été en prime d'un éventuel autre agenda). Donc si vous voulez tester un peu de deckbuild autour de ça, ce serait cool aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:11

Hello,

cela me dirait bien de passer jouer quelques parties ce soir malheureusement, je n'aurai pas le temps de deckbuilder, je sortirai tout juste du job.
@+
Yriel
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:17

J'y suis, pour le moment aucun joueur de Trône, mais il est encore tôt.
Si j'ai un peu de disponibilité ce soir, je boosterai mon Targ.

Arthur, j'ai ton deck Tully à Trollune, il a roulé sur le Greyjoy de Ticondrihus, qui a été euh généreux envers le débutant qui testait Trône ce soir-là. Parties sur Lyon - Page 20 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:57

Je serai là vers 17h. Patrice aussi vers ces eaux là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Lyon
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Lyon
» Parties à Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: