Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Parties sur Lyon

Aller en bas 
+38
Diana
bobdenar
Maeth
Mirakle
Kramer
Bronu
Poulcrust
Mog
Maekar
Katsandrya
Rapace
Lares
mathaplo
malo
frouck
damboss71
Samaëlle
hugues
Yriel
ticondrihus
Testa
Bolzano
Theon
Katagena
Paraph
elwe
Mirgwael
Gourry
Tara
Fenrir
bias
Fishiste
Captainchris
Zaldrizes
Alekyne
Ser Arthur Lannister
Philou
Comm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:08

Bon rien à voir avec les parties de ce soir, mais juste pour dire que je ne ferais pas la joute de samedi. Je serais dispo pour aider dans l'orga générale octogones.

Par contre, je ramènerai un ou deux decks pas trop forts ou compliqués pour faire de la démo ou quelques parties pendant mes temps libres.

Arthur : si tu es toujours OK pour un deckbuild d'un deck Targ avec les dernières cartes sorties (oui, je suis à la masse complète Sleep ), je suis preneur. Je le monterai dans la nuit.

J'aurais surement un deck Lannister facile à jouer et un deck Stark mais ils seront pas forcément très fort, ce qui est parfait pour une démo. Faut juste que je vérifie aussi vendredi dans la nuit qu'ils sont complets. (J'ai peut-être même un deck Martell maison Dayne)

Si vous avez comme ça des decks sympas (sûrement mieux que les miens), n'hésitez pas à les ramener : je les rendrai promis. Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:22


Je serais là ce soir aussi faut que je fasse un gros upgrade pour passe du format ligue +2 au format tout est permis... si je veux survivre à plus de 2 tours par match samedi...
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:21

Qui est libre mercredi ou jeudi soir pour s'entrainner pour schtalek?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:18

Moi cette semaine je vais rester peinard à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:21

mercredi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:34

Je serai là mardi et jeudi pour les 2 soirées officielles...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:04

Je serai là vers 18h30 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:46

Ok pour mercredi et je serai la jeudi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:22

Vers quelle heure vous allez être là aujourd'hui ? J'ai besoin de test deck Highlander LCG.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:11

Je serai au troll vers 14h00
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:21

A ouai quand même lol. Sorry Ticondrius je ne pense pas pouvoir être là avant 19h00 ... Je repasse plus tard pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:54

Est-ce que Maekar ou Bolzano vous passez au Troll ce soir ? Si vous pouviez amener les cartes Lanni pour le Highlander, je serai pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:47

En cette période de tournoi internationaux, je voudrai savoir si il aura du monde à Trollune mardi soir pour la soirée libre, et à partir de quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:04

Je ne viendrai pas Mardi. Entre les 3 jours de tournois et les 16h de blabla sur le trône dans la voiture , je fais une overdose. 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:22

Je ne passerai que jeudi pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:34

Je passerai demain soir... J'ai besoin de me défouler en testant des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:02

Je serais pas là demain soir, par contre possibilité de passer Jeudi pour m'agenouiller devant notre nouveau dieu Madmo.....Maekar. clown

_________________
Parties sur Lyon - Page 28 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:01

Finalement je ne pourrais pas venir jeudi pour la ligue Sad . Est-ce qu'on reprend bien la ligue ce jeudi d'ailleurs? Je pose la question vu que quelques uns de nos valeureux guerriers ont manifesté le souhait de s'octroyer un petit repos bien mérité après Stahleck.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:48

je serai pas la cette semaine moi, bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:54

Moi aussi je fais une pause cette semaine. Mais plus pour faire plaisir à ma femme et ma fille (même si elles me l'ont pas demandé, je sais que ça leur fera plaisir) que parce que j'en ai marre.

En fait, c'est vrai que, comme le dit Philou, sur le voyage de retour on était chauds comme des braises et on a pas arrêté de parler du TdF. Même qu'avec Madmojo (et l'aide de Bolzano, et Ticon aussi) on a monté un deck trop fun. Mais vous n'en saurez pas plus avant de l'avoir affronté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:03

Comm a écrit:
Moi aussi je fais une pause cette semaine. Mais plus pour faire plaisir à ma femme et ma fille (même si elles me l'ont pas demandé, je sais que ça leur fera plaisir) que parce que j'en ai marre.

En fait, c'est vrai que, comme le dit Philou, sur le voyage de retour on était chauds comme des braises et on a pas arrêté de parler du TdF. Même qu'avec Madmojo (et l'aide de Bolzano, et Ticon aussi) on a monté un deck trop fun. Mais vous n'en saurez pas plus avant de l'avoir affronté. Smile

Mariage c'est house Targ only, Bolza et moi on était tellement dégouté >_>. Mais bon on en a tellement parlé que j'ai envie de tricher et de le jouer quand meme, alors patience 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:47

Bon, en fait je ne serai pas là ce soir, je suis trop crevé... J'arrive pas à me remettre de ce week-end...

A jeudi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:34

Bon, ben tant pis, on a cinq ou six joueurs ce soir, dont deux nouveaux. king
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:14

Maekar a écrit:

Mariage c'est house Targ only, Bolza et moi on était tellement dégouté >_>. Mais bon on en a tellement parlé que j'ai envie de tricher et de le jouer quand meme, alors patience 16

What the f... ! Ah ouais, ça calme grave ça. J'avais même fait la liste sur un papier (pendant mes trajets en métro). Et j'ai eu quelques idées sympa en plus...

T'as raison, faudrait essayer quand même, juste pour le fun. Mais d'un autre côté, certaines des idées qu'on a eue peuvent s'appliquer à d'autres decks... Patience donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:53

Jeudi c'est la ligue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Lyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Lyon
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Lyon
» Parties à Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: