Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Protèges Cartes Trône de Fer

+2
Katagena
Tara
6 participants
AuteurMessage
Tara
Gardien du Guet
Tara

Protèges Cartes Trône de Fer Empty
MessageSujet: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:07

Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais Edge a sorti des protèges carte Trône de Fer et pour l'instant en Lannister, on a une des plus belles images de Jaime. C'est ici

Protèges Cartes Trône de Fer Ffs08-10

Dommage que ça ne soit pas en mochot, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:35

Pour l'instant, on a que celui-ci, et je n'en ai pas vu d'autres annoncés. Pas cher par contre, et plutôt joli, en effet.
http://lagardedelouest.forumactif.com
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry

MessageSujet: Re: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:42

j'en ai commandé 250 pour les cartes lannisters.

perso, pour les autres je me suis tourné vers les Ultra pro bleu (greyjoy), rouge (martel), vert (baratheon), noir (targaryen) et blanc (stark).

Gourry
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:14

Oui, les Ultrapro sont biens. J'ai l'habitude de jouer avec "Dragon Shield". Le paquet de 100 avoisine les 9euros, c'est cher, mais ils sont pas mal Smile

250? Tu vas monter combien de decks Lannister?

Par contre, les vendre par 50, pour un jeu qui se joue à 60 minimum ^^... En même temps, ça permet d'en reprendre un petit paquet quand on a en a besoin.
Tara
Gardien du Guet
Tara

MessageSujet: Re: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:12

Par contre a se que j'ai demandé, il n'y aura pas d'autre maison de faite en protège carte car edge ne fais que un seul thème de protège carte par jeux de société, dommage.

Dernière édition par Tara le Dim 23 Aoû 2009 - 14:37, édité 1 fois
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:44

C'est mieux de différencier sa carte maison, ses complots, son potentiel agenda, et son deck, avec des couleurs différentes de protèges cartes.

Sinon, paf... Tu mélanges tout au début de la partie lol!
Gourry
Gourry

MessageSujet: Re: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:17

Katagena a écrit:
Oui, les Ultrapro sont biens. J'ai l'habitude de jouer avec "Dragon Shield". Le paquet de 100 avoisine les 9euros, c'est cher, mais ils sont pas mal Smile

250? Tu vas monter combien de decks Lannister?

Par contre, les vendre par 50, pour un jeu qui se joue à 60 minimum ^^... En même temps, ça permet d'en reprendre un petit paquet quand on a en a besoin.

Au moins 1 ! Laughing voir 2, j'étudie un Lanni/Stark pour voir si c'est jouable avec le surcout.

J'ai décidé de mettre toutes mes cartes sous protection (pas de classeur, ni porte folio) en tout cas 3 exemplaires max de chaque donc à ce jour je suis entre 130/150 cartes par maison donc comme je dois recevoir encore 1 boite de base et des compléments de chapitre (tout port réal x2, rois de la mer x1, le dernier chapitre du corbeau x3 et encore quelques autres...)
je pense que ce sera nécessaire

Gourry Very Happy
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:13

Je serai toi, je priviliegerai quand même le classeur. C'est moins cher, et évolutif.

Et les cartes avec lesquelles tu ne joues pas n'ont pas besoin d'être protégées; si tu ne veux vraiment pas du classeur. Une boite à chaussure réalise le même exploit de les ranger (et ça prend pas de place)
Gourry
Gourry

MessageSujet: Re: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:52

J'ai joué à Magic et j'avais tout ce système auparavant (classeurs en nombre et portefolio)

Je protège toute mes cartes même celle que je joue pas mais au moins, plus de difficulté pour les retrouver chaque maison a sa couleur et toutes les cartes sont dans des boites Deck Box par maison.

Les seules que je ne protèges pas sont les neutres (tout de meme rangée dans des Deck box) sauf si elles intègrent un deck.

La boite de base, déshabillée de son carton fait une bonne boite de rangement.

Je vais à l'essentiel tout en protégeant les cartes...c'est peut etre un peu plus cher mais au moins, je trouve ce classement très efficace.
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn

MessageSujet: Re: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:24

Tara a écrit:
Edge ne fais que un seul thème de protège carte par jeux de société, dommage.

Ouf !
Ils ont choisit le plus beau pour illustrer les protèges du TDF, c'est quand même le plus important.
What a Face

Bon, après, j'ai largement ce qu'il faut dans ce domaine. Mais l'initiative est bonne.
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Ser Geoffroy
Vaurien de Port-Réal
Ser Geoffroy

MessageSujet: Re: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:10

Protèges Cartes Trône de Fer FFS06-small

Sinon t'as ceux là pour les Greyjoy Smile
http://www.jeuxalacarte.com
Guigoun
Poissonier de la Baie de la Néra
Guigoun

MessageSujet: Re: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:27

Hahaha un ptit Keutoulou pour les poulpes ca va, mais bon ca se bat avec le Lannister dans le genre puant (private Joke) Autrement, personnellement j'ai adopté le je protège toutes les cartes de jeu en UP souple transparents, les agenda en noirs, et les complots en rouge, histoire de les protéger au maximum des frottements, et ensuite hop dans une boite de tri. Car le classeur c'est sérieusement encombrant, et les protections décorées ont deux soucis, le premier étant leur prix, le second étant leur épaisseurs (après ca fait trop de boites de tri).

J'avoue que néanmoins il y aurait eu des protections aux emblèmes des maisons j'aurais hésité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protèges Cartes Trône de Fer   Protèges Cartes Trône de Fer Empty

Protèges Cartes Trône de Fer
Page 1 sur 1