Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice

Aller en bas 
+57
Ser_Racoon
Roger06
Groundalf LBG Mac Donald
Kertanos
keric666
Mando
Aerillan
Maeruin
Stradh
tweetch
lecharentais
Laplante
Nacho
ticondrihus
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Arbhast
Comm
elwe
Aghenatak
Pokédex
Nohio
Red
Martell de poitiers
Ser Aran Thorn
Budmilka
Dunk
Toomagic
Mog
Tygrou
Trajan
Vince
Paraph
Khudzlin, Rules Bison
Amroth, Chevalier Gitan
Fenrir
armakis
Nuggetz
Kordo
Duda
Kroryn
bias
FireFox
Anfalas
Maekar
Diana
Ser Arthur Lannister
titi
Edern
kysed
Alister
Seth-cassiel
nainfa
Bolzano
Mago
marduk
Jaelen
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:39

Je l'aime bien ce nouvel agenda. Il ne va clairement pas changer le meta, mais il lui apporte de la diversité dont il a clairement besoin.

Et allez les Greyjoys, dites-moi que ça vous fait salement bander d'avoir votre Corpse Lake en jeu dès le début en mêlée Razz


@Vince: Personnellement, je trouve le draw back assez puissant de mon côté; pas parce qu'il ne permet que de piocher 6 cartes, mais parce qu'il limite l'or à 3 pour le setup. 3 d'or au setup ça change complètement la courbe d'or d'un deck. Les persos à 4 et 5 ne sont plus posables, et les personnages à 2, qui coûte normalement moins de la moitié de l'or setupable, coûte plus de la moitié avec House of Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:46

Je rejoins Marduk, parce qu'en face, un mec setup normalement, il part avec masse pinpins, et joue pont en feu derrière. La moitié des fois, ton lieu sert à rien, et il prend bien l'avantage. Et sur un blocus, tu sors pas très bien derrière non plus...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:54

Marduk a raison. Ce qui revient à dire que cet agenda n'est pas auto-include. Tu le joues que si ton deck est vraiment monté autour de ton lieu. Ceux qui rêvent de l'utiliser comme agenda toolbox à tout faire peuvent donc se réveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:56

Essayer de monter un premier deck dix tours ca serait pas mal quand même, le lieu étant trop cher pour l'inclure dans un deck sans l'agenda à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:00

Mouais... Je sais qu'il faut aller voir plus loin que la première situation, mais là on m’ôtera pas de l'idée qu'un Targ qui pose sa colline plus son fief ou son orphelin et ce qu'il veut de sa floppée de cartes qui coûtent 1, il sera quand même bien content avec son setup à 4 cartes. Pareil pour le Stark qui pose Winterfell, Harrenhall, ou je ne sais quelle ile aux ours avec sa palanquée de foules affamées et réfugiés. Et je passe sous silence les autres familles (autant parce que je ne les connais pas que parce que je ne suis pas assez bon pour penser à des choses infames...).

En écrivant je me rends compte de ce que tu veux dire :p, il va falloir le prendre en compte de le build. Donc oui, on le mets peut-être pas à l'emporte-pièce dans tous les decks, mais globalement, c'est quand même 0 drawback... Y a pas écrit dessus, si il se passe ceci tu prends cela dans la geule..., ou alors pour mettre ton lieu tu te prives de quelque chose...

Attention, je ne suis pas en train de dire que c'est l'agenda qui va dominer le méta, mais que c'est un agenda sans drawback, et que ça c'est quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:08

Citation :
En écrivant je me rends compte de ce que tu veux dire :p, il va falloir le prendre en compte de le build. Donc oui, on le mets peut-être pas à l'emporte-pièce dans tous les decks, mais globalement, c'est quand même 0 drawback... Y a pas écrit dessus, si il se passe ceci tu prends cela dans la geule..., ou alors pour mettre ton lieu tu te prives de quelque chose...


Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Au-delà du deckbuilding, il y a 0 Drawback. C'est vrai que tous les agendas précédents ont des contraintes tangibles de jeu et de deckbuilding (même si on pourrait discuter des heures sur le 222). Quand on y voit comme ça, il y a peut-être un problème, en effet.

C'est un point qui ne m'avait pas frappé. Je vais le méditer Neutral


Edit: En quelque sorte, si on fait abstraction de la contrainte d'or qui peut être régler en adaptant sa courbe, on obtient même de meilleurs setups moyens. Puisque qu'au lieu de rechercher le setup moyen à 4, on cherche un setup moyen à 3+1, qui est plus facile à obtenir de part le "+1". Dans la même idée, au lieu de devoir poser les 4/7 de sa main, avec House of Dreams, il y a uniquement besoin que du 3/6 de sa main.

Bref, en poussant un peu la réflexion, on peut considérer que le soit-disant draw back est en fait un avantage. (En tout cas pour les maisons qui peuvent se permettre de le jouer)
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:32

colline.... non Fossedragon.... non Pyramide..... bon allez non meraxes, comme ça pioche assurée+hégé. je joue un deck différent à chaque ronde
Je sais pas trop pour les autres mais en Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 2663746263 c'est que du bonheur en tout cas,
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:33

kysed a écrit:
colline.... non Fossedragon.... non Pyramide..... bon allez non meraxes, comme ça pioche assurée+hégé. je joue un deck différent à chaque ronde
Je sais pas trop pour les autres mais en Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 2663746263 c'est que du bonheur en tout cas,
Si tu penses à la Grande Pyramide de Meereen tu ne pourras pas, elle est limitée :p. Mais le choix reste assez casse-bonbons (pour les autres) quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:34

Je trouve l'armée Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 2663746263 complètement abusée !

Jusqu'ici on avait qu'un perso qui réagissait quand la force d'un perso tombait à 0, c'était la Vieille Maegi. Mais elle coûtait 3 Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 2738872373 , avait seulement 1 FOR, le trait Allié, 1 seule icône, et faisait "juste" piocher 1 carte (l'effet est cool, mais vu le prix, ça rentrait pas facilement dans un deck).

Là c'est juste n'importe quoi, en terme de rapport coût / puissance.

L'attachement Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 2663746263 est très fort aussi.

Les Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 1636619001 ont eu des trucs sympa (mais c'est vrai qu'ils ont encore wordé l'attachement avec les pieds).

Les Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 687644197 c'est pas terrible, mais pas forcément pourri non plus. L'event est même pas mal.

Les Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 2411816791 , bof, à part l'armée bien sûr.

Et je suis navré pour vous, les Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 51616898 . Si si, vous avez beau avoir une maison honteuse, j'ai vraiment de la peine là.
Dommage parce que l'illustration de Walk of Shame est vraiment magnifique !


Quand à l'agenda, faut voir, mais j'ai peur que ça donne (encore) des trucs dégénérés.
(et c'est scandaleux qu'on ne puisse utiliser la Grande Pyramide de Meereen avec)
16
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:38

ah bah j'ai lu trop vite j'avais pas vu qu'on pouvait pas utiliser la pyramide, commeditcomm c'est un scandale.
La meilleure carte c'est clairement l'attachement Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 2411816791 , depuis quand les starks ont du fufu.
impossible de passer en mil maintenant. je vois déjà les jeux défenses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:39

Le joueur Lannister qui est en moi regarde ce pack et se dit : mais quel chapitre de merde.
Du coup, je vais occulter le fait qu'on ai généreusement deux cartes accordées dans ce pack (whaaa) et juste m'intéresser à ce qui se donne pour les autres maisons... Et là, je me dis : mais quel chapitre de merde.
...
La Lannister est fort en moi.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:43

A la + 8 nème heur de math, je cherchais quels jeux pouvaient profiter de cet agenda.

Ben en gros tout les jeux qui n'ont pas d'agenda et que ça arrange d'avoir un gros lieux.

Le Stark fourre-tout de Duda, par exemple, aimerait bien avoir Harrenhal en cadeeau gratis pour faire une pioche constante.

Et plus drôle, on pose Dorne T1, et on joue Dayne... Cool non ^^ pas fumé, mais bien deckfun !

A la 9 ème heure de math, je cherchais à quoi pouvait servir le plot. Ben avec du casse-icone, ça fait un bon vieux effet équivalent à Sables Brulants. tu veux faire des défis ? je t'enlève ces icones, et du coup tu en fait 0/1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:44

Moi je dis aux Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 51616898 quand on à un attachement aussi puissant, monstrueux en card advantage on se plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:47

Le Eddard "T'as plus de prise", j'ai +2 FOR, je m'incline pas pour défendre et tu peux pas fufu, va être relou à passer celui là. Manquerait plus qu'il soi tricône.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:16

Le plot est pas si mal dans un deck hyper-kneel en fait (Lannister powa !), le mec d'en face ira pas très loin s'il doit mettre 2 gars pour attaquer alors que la majorité de sa table est inclinée Smile

Et précision sur Little and Less vue sur agotcards :

Citation :
In case anyone was confused about Little and Less, I asked FFG to clarify what it is meant to do and Damon Stone responded very quickly:

"It prevents that playing (triggering, activating, using) any and all responses."

Voilà... silent
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:21

C'est la mort du Greyjoy ... Paix à leur âme. J'irais allumer une cierge en leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:24

Trajan a écrit:
C'est la mort du Greyjoy ... Paix à leur âme. J'irais allumer une cierge en leur honneur.

C'est paradoxal parce qu'ils ont reçu des sacrées cartes ce chapitre quand même... Mais bon ouais les saves seront probablement moins fiables. Du moins jusqu'à ce que cette carte se fasse errater/bannir/brûler en place publique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:32

Bon ben on va faire comme des grands, on va jouer avec, voir ce que ça donne et tout brûler et piller derrière Twisted Evil ! On est des dur au mal nous ! Rien ne nous fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:35

Réponse officiel d'FFG sur Little and Less:

Citation :
"It prevents that playing (triggering, activating, using) any and all responses."

Donc, ça empêche bel et bien toutes les réponses.

Maintenant, on tente de battre ensemble le record de vomi simultané alien


Elle me dégoûte tellement cette carte. Vivement sa restriction


Dernière édition par marduk le Mer 24 Oct 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:42

Baleor ne sortira toujours pas des Deck
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:49

Baelor va même être joué hors maison.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:17

popop vous vous allez bien vite pour la mort du greyjoy.

La carte est jouable en phase 5 de l'action widow, la save en phase 2.

Reste à clarifier si on peut jouer une réponse à l'effet de début de phase, si c'est pas marquer "au début de" sur la carte.

L'agenda profite largement aux lannisters aussi (qui sont souvent sans agenda, en tout cas tous mes decks lann ont été sans agenda depuis 2009, joute comme mêlée) : mine de la dent d'or, castral roc, porc lannis (sic)(en mêlée), chère Cersei, ... et puis faut que je vérifie la carte, mais ça doit protéger aussi les caches indirectement.

Edit : Arrrgh unique, pas de mine alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:21

elwe a écrit:
L'agenda profite largement aux lannisters aussi (qui sont souvent sans agenda, en tout cas tous mes decks lann ont été sans agenda depuis 2009, joute comme mêlée) : mine de la dent d'or, castral roc, porc lannis (sic)(en mêlée), chère Cersei, ... et puis faut que je vérifie la carte, mais ça doit protéger aussi les caches indirectement.

Bof. OK pour Castral ou Lannisport, mais les Mines ne sont pas uniques donc ça ne marche pas. Et seul le lieu est immunisé aux effets, mais pas les éventuels attachements que tu mets dessus, donc les caches peuvent se faire blanchir/défausser/tout ce que tu veux, comme sur tout autre lieu ^^

Par contre mettre les caches sur le lieu le protège de Search&Detain \o/
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:24

Tygrou a écrit:
elwe a écrit:
L'agenda profite largement aux lannisters aussi (qui sont souvent sans agenda, en tout cas tous mes decks lann ont été sans agenda depuis 2009, joute comme mêlée) : mine de la dent d'or, castral roc, porc lannis (sic)(en mêlée), chère Cersei, ... et puis faut que je vérifie la carte, mais ça doit protéger aussi les caches indirectement.

Bof. OK pour Castral ou Lannisport, mais les Mines ne sont pas uniques donc ça ne marche pas. Et seul le lieu est immunisé aux effets, mais pas les éventuels attachements que tu mets dessus, donc les caches peuvent se faire blanchir/défausser/tout ce que tu veux, comme sur tout autre lieu ^^

Par contre mettre les caches sur le lieu le protège de Search&Detain \o/

Sauf que je me faisais souvent gérer les caches en ayant le lieu cassé. Du coup ça restreint le nombre de cartes pouvant gérer les caches.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:27

@Elwe: Selon la FAQ, le début de phase est une framework action et les Framework action ont la possibilité d'avoir des réponses. Donc Little and Less devrait pouvoir être joué en début de phase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Hidden agenda 6ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: