Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 dot Comm ou un 222 de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

dot Comm ou un 222 de plus Empty
MessageSujet: dot Comm ou un 222 de plus   dot Comm ou un 222 de plus EmptySam 9 Juin 2012 - 2:09

Voilà pour Comm le 222 que j'ai joué dans le trounoi dot Comm ou un 222 de plus 3054857415 vs dot Comm ou un 222 de plus 2663746263

Plots
ordre gachés
valar
search and detain
menace du nord
position fortifié (pour gérer l'orage si j'ai rien d'autre et fait le café de temps en temps)
représailles
ironie du sort pour le finish

Persos
1x archers monté
1x Dany +1 force
1x jorah
1x dario
1x xaro
1x le batard
1x khal
1x pyat pree
2x sang coureurs
2x orphelins des rues
2x assassins de port réal
2x cavalerie grondante
2x jhoggo

Lieux
2x baies des glaces
2x meraxes
2x colline de visenya
2x donjon rouge
3x fief de l'est
2x mer d'été
3x fief de la route royale
3x colline d'aegon
3x colline de rhaenys

Attachements
3x cache du pyroment
3x baiser de flammes

Events
2x flamme éternelle
2x festins de jeunes dragons
3x westeros saigne
3x embuscade dans les plaines
3x cauchemars
3x jugements de la main

Voilà, donc on valaar vite après on westeros et dès que la pile des morts est rempli on rush avec le renom d'en face contre dot Comm ou un 222 de plus 3054857415 sinon on pose une cavalerie contre dot Comm ou un 222 de plus 2663746263 qu'on protège avec les cauchemars et les jugements, la colline ayant normalement agi
en le revoyant je changerais quelques trucs mais le deck à été monté en 5mn chrono, le plus long fût de mettre les pochettes. il était dans un esprit de métagame anti dot Comm ou un 222 de plus 2663746263 dot Comm ou un 222 de plus 3054857415 (quoique en y repensant les caches c'est pas une idée top, des mines à la place pour rentrer une peur de l'hiver mais je retrouvais plus la carte Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

dot Comm ou un 222 de plus Empty
MessageSujet: Re: dot Comm ou un 222 de plus   dot Comm ou un 222 de plus EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:12

Merci pour le deck Kysed.
J'aime bien le concept des 3 Collines en x3 (ou presque).

Seulement 18 persos... Faut vite piocher de l'influ et Festin des jeunes dragons ou Westeros saigne, sinon t'es mal. Parce qu'un dot Comm ou un 222 de plus 3054857415 un peu rush il peut aller très vite.

3 Jugement de la Main ça fait pas un peu trop ? T'aurais pu mettre 1 ou 2 Confession à la place non ?

Jorah et Daario je suppose que c'est les versions qui défaussent un Allié ou un Chevalier ?
Le Khal je suppose que c'est la version qui jumpe ?

Xaro t'as vraiment servi ?


T'as raison au sujet des Cache, c'était pas le mieux au vu du tournoi. Mais t'aurai joué Peur de l'Hiver ? C'est chaud en 222 non ? Surtout quand t'as si peu de persos.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

dot Comm ou un 222 de plus Empty
MessageSujet: Re: dot Comm ou un 222 de plus   dot Comm ou un 222 de plus EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:53

Salut Comm, éffectivement faut vite piocher l'influ,(2donjons+3fiefs+5influ) mais normalement pas mal de persos sautent sur valar et le reste devrait partir au burn, sinon position fortifié peux faire gagner un tour.
Pour les jugements c'était pour gerer les targs mais c'est un peu trop (j'en ai pas utilisé une, jamais là quand il faut), des confessions c'est top avec les collines.
Jorah et Dario et khal c'est les jumps défausse effectivement.
Xaro je suis fan,mais il me sert plus dans d'autres decks (mauvaise habitude Razz )
Bah non la peur de l'hiver sur une colline ça fait très mal en plus de la colline d'aegon.
Faut pas oublié qu'on joue avec les morts d'en face dans ce jeu, même si effectivement du fait du manque de persos on craque parfois Rhaennys pour se défendre et récuperer des clopinettes.
J'ai mis les caches parce que'elles coûtent 3 au lieu de 4 pour les mines et ça peut permettre de poser une colline en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dot Comm ou un 222 de plus Empty
MessageSujet: Re: dot Comm ou un 222 de plus   dot Comm ou un 222 de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dot Comm ou un 222 de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comm de l'Est
» [CF 2014 - Interview] Attention, légende (Comm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: