Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012

Aller en bas 
+8
Eléa
Kordo
Zéline
lecharentais
Scarelock
sergissan
Kaefer, BagdadSlayer
Seth-cassiel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:26

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTnim7Iv2wfPjGiq0htpKVasl2PFnPZSNeJi_ZPe0Sa2W8zWGuI828YqBh3

Lieu : Le p'tit joueur
heure : 20h
PAF : 3 €

Un dernier tournoi de joute pour fêter l'arrivée de l'été ! (après nous passerons à des format "fun") Venez nombreux !!!


Inscrits :

- Seth-Cassiel
- Scarelock
- Kaefer
-
-
-
-
-

Incertains :

-
-
-
-
-
-

Indisponible :

- Sergissan
-
-
-
-


Dernière édition par Seth-cassiel le Sam 9 Juin 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:51

J'en suis, ce sera le dernier :'(
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:43

pour moi vraiment j'y serai pas. en plus je part en vacances le lendemain soir, donc j'aurai sans doute plein de trucs à faire. Au pire je passe dire bonjour après le taff, mais je reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarelock
Palfrenier de la Rue Mofette
Scarelock


Messages : 197
Age : 38

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:52

J'en serais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:16

Ouais entraînez-vous encore une fois avant le CR bordelais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéline
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar


Messages : 154

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:22

Bon ben 15 jours après l'autre c'est le même discours : je bosses!!
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:50

pas cool pour toi.

@Lecharentais: Domage que je sois dans les Alpes à la fin du mois, je serai bien venu t'apporté ta meule... j'en ai trouvé une belle pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:28

Huuuum... Meuuuuuuuule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:41

Merci à tous d'être venus !
Je ferai un petit rapport dans les prochains jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:23

Un petit rapport bien chaud pour l'été!

Je suis revenu avec mon deck chevalier Lannister [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 51616898 pour le dernier tournoi de l'année scolaire. J'avais vraiment aimé ma précédente expérience du tournoi de début juin (4e) et, bien que n'ayant pas beaucoup joué avec le déménagement, j'avais reçu quelques conseils pour l'améliorer. Pour améliorer les set-up, Ilyn Payne et Daven ont laissé place à un garde de la reine et un chevalier errant. J'ai échangé également "la richesse du roc" pour deux mauvais nains et ajouté une fantôme de Noblecoeur. Je voulais également échanger "Force du sang" pour "Vous avez prêté serment", mais ayant oublié la carte j'ai rentré Noces pourpres pour essayer.

Ronde 1 : Nemo en Stark [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 2411816791 Summer is coming.
Cette fois-ci, Nemo a un vrai deck et je ne manque pas de lui faire remarquer !
J'ai de la chance sur mes prises intrigues, je lui prends un cavalier de la Rufurque et un prix de la guerre en deux tours . Seulement, je n'ai rien pour gérer ses lieux (douves et avant-postes)ce qui m'empêche de profiter de mon avantage de début de partie car il défend trop bien. Et c'est malheureusement un bon résumé de la partie ! Charge repoussée puis Pas de quartier vide progressivement ma table. Sur sa Muse du Ménestrel, il me repasse devant et frôle la victoire avant mon valar. On s'arrête à la fin de ronde, il est bien devant moi à 13 points.
Nul "négatif".
Carte du match : intendant du roc. Condamné par le conseil aurait pu l'être, si j'en avais eu dans le deck !


ronde 2 : Khoriakei en Barathéon [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 3054857415 - traité avec le Nord.
Me montrant son Robbert-Lego affalé sur la table, il me met dans le ton tout de suite : "là Robbert est bourré, il cherche le lit de Cersei".
Avec son agenda, je gagne en dix points. Je me dis que c'est faisable, mais c'était avant de voir, revoir, admirer et adouber sa capacité à poser sa main au tour 1. Il pose une saison de recrutement, je me dis que ça commençait à puer le vrai-faux roi à plein nez : je savais, pour en avoir parler avec lui avant le tournoi, qu'il jouait le nouveau Stannis. Sûr de mon coup, je vais chercher Tommen pour bloquer son roi : Argh, il est allé chercher Jeyne Ouestrelin, c'était Cersei qui me fallait ! Grâce à elle, il va chercher Bobby Lapointe qui se détappe ("détapper", mot qui vient de rentrer dans le dictionnaire avec "lol"). Il protège Selyse au garde du corps pour rendre le Gros intriguant et me faire les trois défis avec lui chaque tour, plus la possibilité de le redresser avec les deux avants-postes de glace (encore...). Derrière, il me sort le Chevalier des Fleurs, qui devient vite le Chevalier de la Loose car je l'incline en chaîne avec un intendant et le Bordel. Je grappille du pouvoir en le menaçant d'incliner Jeyne avec mes gardes du Bordel, car il me paie toujours un d'influence pour avoir la possibilité de l'incliner et vider son deck. Bobby, Loras, Jeyne et bientôt Renly à gérer... Syrio mon grand, va falloir sortir de ta cachette car mes intendants peuvent pas tout faire tout seul ! Pour temporiser, je lui remonte son Robbert en main une fois sur Rechercher et réprimer.

Alors qu'il ne m'attaque qu'avec Bobby en militaire et intrigue, il commence à m'incliner 9 de force en pouvoir. Alors là mon coco, soit t'es en train de me "brain" sérieusement, soit tu as un truc sale dans la main du style revendication légitime, pour l'exemple ou pire... Promesse alléchante. Du coup, la panique me prenant de me voir piquer du chevalier non-unique ou mon intendant, je passe deux tours à ne faire aucun défi pour bloquer ce Robert et surtout ce défi pouvoir. Je lui dis que j'espère sincèrement qu'il a une promesse en main sinon j'aurai l'air bien bête, mais je suis moins doué que Varys pour pêcher des informations dans le jeu de mon adversaire (qui est portant très sympa puisqu'il donne des conseils en pleine partie).
Sauf qu'au bout d'un moment, avec Robb + Bébert + Renly et compagnie créole, son défi pouvoir il finit par le passer ... Paf, promesse alléchante (c'est bon, j'avais bien deviné, je ne passe pas trop pour un idiot de Viserys à avoir été trop prudent) , il récupère mon Garde du Bordel qui le freinait beaucoup. Et cette saloperie de carte à moi, quand il la redresse avec l'avant poste, bin son effet marche ... Bien joué, il incline mon Lancel sur qui je comptais pour passer le défi militaire. Sur mon Valar, on perd beaucoup tous les deux : c'est d'autant plus rageant pour lui qu'il avait Joffrey-lord en main qui prend un pouvoir par Lord-lady mort, et qu'il se serait gavé, là, puisqu'il était à douze pouvoir en comptant les pouvoirs sur Bobby qui décède. C'est donc le sixième tour, je pose Tommen, du pinpin et Cersei, il repart aussi correctement.
Sauf que le septième tour, c'est là qu'on rigole : on révèle tous les deux "Noces pourpres".
Commence alors des calculs savants pour savoir si un de nous deux peut gagner, d'autant que Khoriakei sait exploiter à fond ce complot. Il prend deux pouvoirs sur sa Lady, je prends deux pouvoirs sur Tommen mais ma Cersei meurt. Je suis à neuf. J'incline mon Tommen au mauvais nain, je suis à dix, je gagne avec l'agenda !
Carte du match : Tommen qui finit avec trois pouvoirs ? Non allez, je dirai Amory, parce que lui donner le trait "Roi" pour empêcher Bobby de bloquer ça m'a sauvé le match.

3e ronde: Pas-le-temps [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 3054857415 en Barathéon Chevalier.
A la base, j'avais surtout monté ce deck pour embêter ce joueur avec qui on fait beaucoup de parties amicales, avec son éternel "T'as combien de chevaliers ? Un. Heeeein mais il est chevalier celui-là, alors t'en a autant que moi!! Mais c'est abusé !". Donc j'étais très content de jouer ce deck contre lui, surtout que je voulais vraiment le tester contre du Barath chevalier (ça c'était déjà bien passé contre Ysaoth).
Eléa vient le soutenir moralement, je crie à la conspiration anti-lion. Je set-up super bien avec un réducteur, une augmentation des impôts, un pinpin et deux chevaliers. Lui n'en a pas du tout ! Mais il m'a dégainé son arme fatale, le nouveau Tyrell qui empêche les Lannister de compter leurs forces... A bin bravo, c'est fair-play ça ! Il va m'ennuyer celui-là
Je regarde attentivement... Un Tyrell Lord, une Marya Lady ... Mais mais... Mais ça va se faire Noces-pourprer cette affaire !! paf, grand seigneur je lui donne deux pouvoirs sur Marya mais je dégage son Willas. Il pose un bâtard furtif, Meli-méli-méli-Mélisandre (dans l’Antarctique, la reine des phoques). Mais pas de chevalier ! Je pioche trois par tour + une septa, lui une. Il Valar tour 3 parce que ma table lui fait peur alors que sa Mélisandre lui permettait de me talonner un peu, seulement ma pioche me permet de repartir comme à la Néra. Il pioche des doublons de ses morts et ne me rattrapera pas de ce fait.
Victoire.
Carte du match : Maison divisée, comme d'habitude contre un barathéon chevalier !

Ronde finale : Arbhast en Lannister [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 51616898 .
Comme contre Eléa au précédent tournoi, une victoire et je finis premier... Sinon c'est quatrième !
Il n'a pas d'agenda, je sens donc un bon deck incli des familles avec peut-être le nouveau Kevan. Je sors de six mois d'incli intensif, j'attends donc surtout de voir sur quoi il va ouvrir pour adapter mes complots aux siens (plans oubliés sur première neige par exemple). Je set-up avec deux réfugiés, une mine, un réducteur et chevalier. Il set-up à deux après son mulligan, une septa et Cersei LOTR ! Rechercher et réprimer peut donc lui faire très mal pour lui remonter Cersei, mais je ne sais pas s'il joue son incli avec de l'ombre comme je faisais, avec une ouverture sur Cité des Mensonges (six d'initiative). Je prends le risque du 4-5-1, il ouvre sur aux portes, je lui remonte donc sa Cersei. Il commence donc son recrutement avec 3 d'or et deux personnages. Je ne calcule pas l'hégémonie, je la perds et dégage donc mes deux réfugiés. Tour deux, il me dégage une mine avec condamné par le conseil, mais il est obligé de Valar au tour 3 à cause du mauvais départ, perdant un intendant. Je prévois sa cité des Soldats et je veux valar en même temps pour pouvoir sortir tranquillement ma main sans être handicapé par mon reset et compliquer son choix d'inclinaison. Je pose une septa et le limier qui se re-mélangent. Je valar ensuite, sauve donc ma table dans mon deck, et je sers les fesses sur ce tour où il passe ses défis et remonte bien, mais il a déjà perdu deux intendants. Il dégage à nouveau un lieu avec un condamné par le conseil (un trône de fer que j'avais posé pour annuler le sien qui m'ennuyait au plus haut point). La menace des resets passés, je pose beaucoup. Sur son Ombre et araignée, j'ai ce qu'il faut pour passer l'intrigue en premier et donc les trois défis. Je n'ai pas de renoms, que je pioche tardivement et que je préfère garder en finish pour ne pas les perdre sur le retour de son valar. Quand il arrive sur "aux portes", il n'a plus de mestres à aller chercher : j'ai posé Cersei, Jaime, Tywin, Le Limier II - le Retour. Je gagne ses défis en défense, prenant des points sur Cersei et Tywin. Je suis à treize avant mes défis et les trois points que Tywin peut prendre à l'hégémonie, il concède.

Victoire, première place, c'est l'année du lion [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 51616898 king !


Dernière édition par Kaefer le Mar 26 Juin 2012 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:43

Félicitations Kaefer, j'en rugis de plaisir.

Report sympa et bien détaillé. merci
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:14

Kaefer t'es trop fort et comme toujours, ton report est bien sympa ! =p

Ce tournoi était très sympa (Pas le temps, c'est toujours un plaisir de suivre tes parties tu sais ! ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:22

C'est parce que vous n'étiez pas là, on a tous gagné une place par rapport à d'habitude Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:11

Bravo Kaefer, tu confirmes ta place de top [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 51616898 au CF. Et, à lire ton CR, on sent que tu gagnes en expérience (arriver à lire les complots de l'adversaire, c'est la marque des grands joueurs).

Par contre, une remarque. Dans ta partie contre Khoriakei, sur sa Saison de recrutement, tu dis "Sûr de mon coup, je vais chercher Tommen pour bloquer son roi".

En fait, vous n'avez pas joué le complot correctement : c'est le contrôleur de l'effet (celui qui révèle le complot) qui va chercher sa carte en 1er, la révèle et la main dans sa main. Ensuite, l'autre joueur fait de même, mais il sait déjà ce qu'a choisi son adversaire.

Donc tu aurais pu aller chercher Cersei en voyant Jeyne. Wink


Dans ta partie contre Pas le temps a écrit:
Eléa vient le soutenir moralement

Vous me faites vraiment marrer tous les deux : c'est vraiment l'amour vache. 16

T'as essayé de jouer [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 2411816791 , pour voir si elle te soutiendrait ?




Et sinon, où sont les résultats de ce tournoi ? Le nombre de participants, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:59

Comm a écrit:
Dans ta partie contre Pas le temps a écrit:
Eléa vient le soutenir moralement

Vous me faites vraiment marrer tous les deux : c'est vraiment l'amour vache. [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 967286

J'avais pas le choix, il jouait [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 568606 !!! Very Happy
Je crois qu'ils étaient 9 par contre, je ne connais pas le classement =x

Comm, je vais t'engager pour le convaincre de jouer [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 176645 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:09

Eléa a écrit:

Comm, je vais t'engager pour le convaincre de jouer [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 176645 Razz

Hum, je peux essayer de le faire changer de maison, mais moi ça serait plutôt vers la Vraie Reine que je l'inciterais à se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:41

Merci beaucoup pour tes compliments Comm, ils font vraiment très plaisir, surtout venant de toi !
Merci également pour ton éclairage à propos de saison de recrutement, il m'a servi hier Smile
Je préciserais juste que je m'en sors plutôt bien à propos de l'amour vache, parce que généralement je dors en plus sur le canapé si je gagne Smile
On était effectivement 9, les premières places faisaient :

1- Kaefer [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 51616898 Chevalier du royaume
2- Arbhast [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 51616898
3- Seth Cassiel [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 2663746263 alliance [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 51616898
4- Scarlock [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 2411816791 Winterfell (même quand Eléa joue pas, son deck gagne !)

Je ne connais malheureusement pas le reste du classement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:39

Comm a écrit:
Hum, je peux essayer de le faire changer de maison, mais moi ça serait plutôt vers la Vraie Reine que je l'inciterais à se tourner.

Je prends ! Y'a de grosses bêbêtes à écailles, j'aime ! Razz

Kaefer a écrit:
Je préciserais juste que je m'en sors plutôt bien à propos de l'amour vache, parce que généralement je dors en plus sur le canapé si je gagne Smile


Méchant ... genre tu dors sur le canapé ... on a plus de canapé je te rappelle ! Very Happy

(En tout cas, merci, je me suis bien amusée ce soir-là !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:58

Dans la famille Targ, c'est plus une certaine personne avec de longs cheveux blancs qui m'intéresse plutôt que les gros lézards, si tu vois ce que je veux dire...
(En profite, peux plus dormir sur le canapé maintenant)

Le reste des participants étaient (dans le désordre):

- Pas le temps [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 3054857415 chevalier
- Nemo [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 2411816791 Eté
- Léo (hmm je ne sais plus le pseudo) [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 3054857415 chevalier
- Emalys [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 3054857415
- Khoriakei [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 3054857415 alliance [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:05

Kaefer a écrit:
Dans la famille Targ, c'est plus une certaine personne avec de longs cheveux blancs qui m'intéresse plutôt que les gros lézards, si tu vois ce que je veux dire...
(En profite, peux plus dormir sur le canapé maintenant)

et il est confortable le planché?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:09

Si tous ceux qui trouvent Darnerys furieusement sexy dormaient par terre, les kinésithérapeute feraient fortune!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:23

Kaefer a écrit:
Dans la famille Targ, c'est plus une certaine personne avec de longs cheveux blancs qui m'intéresse plutôt que les gros lézards, si tu vois ce que je veux dire...

Barristan Selmy ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:28

mais non Aemon Targaryen, tss tu n'as rien suivi...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:49

Il a encore des cheveux lui?
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:00

si un mestre n'est pas capable de créer le petrole hahn pour son usage propre sur westeros, c'est bien la peine d'avoir passé des dizaines d'années de recherche Villevieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012   [TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURS] tournoi de joute le 22 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012
» [Tours] Tournoi de Joute - 16 juin 2012 - Sortilèges
» [TOURS] résultats du tournoi de joute du 2 juin
» [TOURS] Tournoi de joute le 17 juin 2011
» [TOURS] tournoi de joute dimanche 2 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: