Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cumul de défis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashardalon
Mendiant de Culpucier
Ashardalon


Messages : 2
Age : 37

Cumul de défis Empty
MessageSujet: Cumul de défis   Cumul de défis EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:22

Bonjour à tous!

Fraichement débarqué dans le monde du trône de fer JCE, j'aurais quelques questions au niveau du nombre de défis additionnels initiés par des effets de cartes. Je suis en train de tester un deck Lannister et je suis tomber sur ce petit combo :

Agenda = Le pouvoir derrière le trône : Vous pouvez lancer un défi intrigue additionnel pendant chaque phase de défis.

Complot = Rupture de serments : Chaque joueur peut lancer un défi intrigue additionnel ce tour.

Myrcella Lannister : Défis: défaussez du jeu Myrcella Lannister (ne peut être sauvée) pour lancer un défi intrigue additionnel cette phase, jusqu'à un maximum de 3 défis intrigue par phase.

Si j'utilise cette combinaison dans le même tour, aurai-je droit à 4 défis intrigue (défi normal + agenda + Myrcella (pour la limite de 3) + complot (pour peut être dépassé la limite de 3 de Myrcella)) où ce nombre est-il limité (même sans Myrcella)? Je n'ai pas trop trouvé d'info sur ce cas de figure malheureusement ^^

Autre petite question : si j'ai en jeu la carte lieu Port-Lannis (Réponse : quand vous remportez un défi intrigue, payez 1 or pour prendre 1 pouvoir pour votre Maison. Limite 1 fois par défi), la limite indiqué de 1 fois par défi est-elle pour la phase de défi dans son ensemble, donc une fois par tour au final, où pour chaque défi de type intrigue? Dans le dernier cas je pourrai donc gagner plusieurs points de pouvoir pour ma maison en utilisant les effets de l'agenda ou du combo juste au-dessus.

Je démarre et je fais déjà compliqué (vieux réflexes de Magic ^^).

Merci d'avance pour votre aide!



Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Cumul de défis Empty
MessageSujet: Re: Cumul de défis   Cumul de défis EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:22

Alors pour port lannis c'est une fois par défi . Si tu fait deux défi tu peut le faire deux fois ...

Pour ce qui est de myrcela si tu utilise la capaciter de myrcela tu ne peut faire que 3 défi même si tu a encore la possibiliter d'en faire ( tu a oublier politique des ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Ashardalon
Mendiant de Culpucier
Ashardalon


Messages : 2
Age : 37

Cumul de défis Empty
MessageSujet: Re: Cumul de défis   Cumul de défis EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:59

Merci!

3 défis c'est déjà pas mal, surtout combiné avec la capacité de Cersei qui prend un pouvoir à chaque intrigue remportée. Pour la politique des ombres, j'ai pas encore regarder du côté des cartes chapitres, je verrai ça ce weekend.

Je pense que mes joueurs ne vont pas trop aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cumul de défis Empty
MessageSujet: Re: Cumul de défis   Cumul de défis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cumul de défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cumul de reducteurs?
» Cumul d'Aegon
» Cumul d'effet
» Cumul d'effet avec la même carte
» Fin des défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: