Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012

Aller en bas 
+15
Mog
Theon
Paraph
Olrig
Ser Arthur Lannister
kysed
bias
Maekar
marduk
Rapace
Alister
chaodiz-padre
frouck
Jaelen
BluwOyster
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:32

Bravo Bias!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:50

@paraph : Arthur parlait de l'age, plus vieux en age, j'ai ajouté plus ancien. Si comm veut recuperer le titre de plus ancien, il n'a qu'a venir jouer, meme de temps en temps. Ce qui n'est pas le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:25

Bravo Bias pour la victoire, Bravo l'huître pour la tournoi, et merci à tous d'être venus! Wink

Bon par contre, les répartitions de maisons, c'est à revoir.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:12

CR

Le deck s'appuie sur 3 pilliers. D'abord la mécanique mestre avec les chaînes qui permettent de gérer à peu près tout et n'importe quoi, pas de scoop là-desssus. Ensuite c'est un deck hiver avec le Shadow Stalker et Motley en guest star. Rien que ça, ça suffit à mettre à mal l'adversaire s'il n'a pas de quoi gérer. En mestre, Motley est quasi ingérable car il s'appelle revient. Quant au Shadow Stalker, c'est aussi puissant que fragile (non unique & allié) mais il suffit qu'il arrive en jeu en plein hiver pour semer la panique en face... Le troisième et dernier pilier est Lomys (le meilleur mestre barath selon moi) associé à quelques persos renoms barath pénible (Méli double pouvoir, le chevalier des fleurs joute et Renly). Ce qui fait que ces persos ne craignent pas valar même non doublonnés ou non protégés par un garde du corps, et si l'adversaire joue attaque au feu grégeois c'est encore mieux. Je m'en fous de leur enlever un pouvoir à chaque début de tour tant que le reset adverse n'est pas passé, de toute façon je ne peux pas gagner avant que mes neuf chaînes ne soient toutes descendues.

Ronde 1 - Paraph en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 2411816791 Livre blanc
J'arrive en retard, du coup je joue contre Paraph qui est en train de prendre le bye. Je suis content de voir Paraph faire un tournoi et de jouer contre lui mais je suis très méfiant en voyant son agenda et sa maison (le livre blanc & Stark). Je me dis que ça va être dur. Déjà que le Stark défense à lui tout seul peut mettre à mal un deck mestre en défendant à outrance, alors associé aux gardes royaux je crainds le pire pour mon deck. Mais dès le début ça se présente bien pour moi. Un deck de 51 cartes me permet de faire un bon setup et de piocher très rapidement les cartes qu'il me faut contre ce type de deck : notamment brienne, assaut fontal et accessoirement l'orage moqueur. Lui pose rapidement la veuve et une douve gélée que je vole aussitôt avec assaut frontal. Il espère doublonner tous ses uniques avec la veuve. Je pioche et joue par la suite le chevalier des fleurs joute et renly, ce qui me permet d'attendre sagement son reset grace à Lomys. S'il reset je garde au moins Lomys (doublonné), l'orage moqueur (doublonné), le chevalier des fleurs et Renly. De quoi être détendu. Je me contente donc d'etouffer progressivement la table pour le forcer au reset qui ne viendra jamais. Ma peur de l'hiver associée au Shadow stalker et l'hiver achève de le raser. A un moment je monte vite en pouvoir mais les chaînes ne descendent qu'à un rythme de 3 par tour. Je termine à plus de 20 pouvoirs avant de pouvoir vider mon agenda.
Victoire

Ronde 2 - Too(much)magic en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 1636619001 Voie du mestre
Ce que j'aime bien chez Toomagic c'est quoi qu'il se prenne dans la gueule, il a toujours prévu le coup ;-). Et plus le coup semble rude, plus il paraît content. Tour 1, en voyant la configuration de la table (que Wendamyr chez lui en perso), je claque peur de l'hiver direct. Toomagic semble content et m'annonce que j'ai révélé le complot qu'il lui fallait Smile. Bon, me dis-je, mince alors il doit avoir un truc magic en main (il s'appele Toomagic après tout) pour retourner la situation de façon spectaculaire. Il n'en est rien: il pose le nouveau Theon. Il s'en sort pas trop mal malgré tout grâce à son mestre cheaté et son Theon qui ne craind pas de mourrir. Tour 2 je lui colle 2 Motley sur son Wendamyr mais il s'en fout un peu vu qu'il peut toujours payer des coûts avec. Il commence donc par me meuler méthodiquement : son Théon revient aussitôt et il se gave de pouvoirs avec le lac aux cadavres. Je n'arrive pas à l'achever à cause de ses saves et de Théon et il s'installe petit à petit. Je réussis à lui défausser un Murenmure qu'il gardait jalousement en main, ce qui lui fait mal, vraiment mal car il n'a pas réussi à dire qu'il avait prévu ce coup-là Razz . Puis au moment où je pensais pouvoir conclure, il pioche la carte qu'il fallait : soutien de Salfalaise. Sa combo mégà récursive et super élégante est en place. Heureusement pour moi, corpse lake est limité à 3 pouvoirs par tour et la miss bleue vient d'annoncer la time limit. Il n'aura donc pas assez de temps car c'est le dernier tour. Je finis complètement meulé quand-même mais mon avance en pouvoir me permet de gagner en nul bonnifié. Encore une fois, Toomagic a prouvé qu'il était l'esthete des combos récursives sur Lyon. Je m'en sort de justesse sur cette partie.
Nul bonnifié

Ronde 3 - Frouck en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 51616898
Je setup l'orage moqueur, du coup tour 1 je révèle menace de l'est. Lui révèle position fortifiée (aïe). Je lui casse malgré tout son atout principal en lui défaussant 2 double bluff. Lui me défausse brienne notamment. La partie ressemble ensuite à une longue résistance de sa part et à une montée en puissance progressive de mon côté. Il résiste très bien malgré tout car disposant de pas mal de persos en jeu. Je ressens le poids de mes neufs chaînes que j'arrive péniblement à descendre à temps. Au dernier tour je pioche Melissandre que je redresse avec Marya. Ce qui me permet de gagner de justesse. Il m'expliquera après que la partie s'est quasiment jouée tour 1 avec la perte de ses deux double bluff d'un coup.
Victoire

Ronde 4 - Kramer en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 2411816791 Voie du mestre
La finale contre le grand Kramer himself. J'ai une petite apréhension qui se dissipe rapidement quand je vois son setup. Que des persos à 2 STR ou moins (et aucun lieu). Je me projète alors 3 tours dans le future en pensant à un petit enchaînement 1ère neige + Peur de l'hiver. De mon côté, n'ayant pas de mestre j'ai révélé aux portes tour 1 pour aller chercher Lomys. J'ai pioché 2 orage moqueur au setup, du coup je décide de ne pas faire menace de l'est Tour 1 : avec un orage moqueur doublonné ça peut attendre. Je décide que menace de l'est sera plus décisif tour 4 après l'enchaînement 1ère neige + peur de l'hiver (je ne joue pas règne par décret). Je recrute aussi notamment Salladhor et pose l'hiver. Ce qui va lui faire super mal niveau ressouce. Il sétup néanmoins shlingue, ce qui me freine vachement car je renonce à mes défis du tour 1 de peur de m'affaiblir en intrigue après (je suis 1er joueur). Mais du coup lui non ne fait pas de défi pour éviter que je les gagne en défense.

Tour 2, je pose quelques thons dont le chevalier des fleurs. Je commence à dérouler mon plan : 1ère neige. Il comprend ce qui l'attend et décide de poser une catapulte sur un de ses persos. Il me butte mon Lomys avec. Du coup je me retrouve sans mestre (aïe). A ce stade il n'a plus de perso sur la table. Je fais mes 3 défis, j'engrange les pouvoirs mais mes chaines ne peuvent pas descendre faute de mestre.

Tour 3, je ne pioche toujours pas de mestre mais qu'à cela ne tienne, je m'en tiens à mon plan : peur de l'hiver, il révèle wildfire assault qui nettoie un peu chez moi sans faire beaucoup de dégâts. Il n'a toujours pas de persos, je passe encore une fois mes 3 défis, j'engrange un max de pouvoir mais mes chaines restent toujours bloquées sur mon agenda. A ce stade, j'ai largement dépassé les 15 pouvoirs.

Tour 4, je révèle enfin menace de l'est alors qu'il s'attend à règne. Du coup non seulement ça fait des ravages dans sa main mais en plus il se prend son search and detain dans la gueule. Je pioche enfin un mestre (un érudit de Villevielle) mais il pose aussitôt vent gris et me butte le mestre. Je comprends alors que sa tactique allait consister à snipper mes mestres de façon à locker mes chaines. Mais je comprends aussi qu'un nul bonifié me suffit pour gagner le tournoi, j'arrête donc de m'inquiéter pour mes chaines et décide de m'éfforcer à engranger les pouvoirs. Au pire, à la time limit je gagne en nul bonifié et ça suffira. Il reposera ce tour-là Schlingue et d'autres persos et je collerai un Motley sur Schingue, ce qui le fait grimacer. Je pose aussi un Shadow Stalker (et c'est l'hiver depuis quelque tours), ce qui le fait soupirer. Malgré ça il arrvie quand-même à me voler mon orage moqueur avec Schlingue suite à une précipitation de ma part. Voyant que je peux facilement le récupérer, il le tue à la prise militaire.

Tour 5 il joue forging the chain en espérant récupérer une chaine dans sa défausse ou jumper une chaine mais se fait avoir encore une fois : j'ai révélé plan oublié. Je me rappelle plus trop du déroulement des tours 5 et 6 à part que j'ai 36000 persos sur la table et lui quasiment rien et que je continue à engranger les pouvoirs mais toujours avec mes chaines bloquées sur mon agenda. Je dois être à plus de 40 pouvoirs.

Au tour 7 j'ai réussi à piocher et poser 2 autres érudits de Villevieille. Mes chaines commencent donc à descendre. Par la suite on recycle nos complots, il me refait un wildfile assault.

Dernier tour, la time limit est annoncée. Je garde le chevalier des fleurs avec une douzaine (voire plus) de pouvoirs dessus ainsi que mes deux érudits. Heureusement car ce renard de Kramer réussit à me butter un des 2 mestres. Mais de toute façon j'ai pas le temps de descendre la totalité de mes chaines.
Nul bonifié.

Je suis assez content du deck et aussi de ma façon de le manier. Je vais continuer à le jouer quelque temps en essayant de l'optimiser. Très bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:16

Bravo à Bias pour sa victoire cheers

merci à l'huître et aux lyonnais pour ce tournoi qui est toujours un bon moment ... dommage que l'on ne puisse pas venir plus souvent ... mais promis on va continuer de développer le méta dijonnais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:57

Alister a écrit:
...livre blanc....PARDON ??
Et y a pas à chier. C'est fort. Je vais le peaufiner un peu avant de le poster. Quant à mon mestre meule, je vais aussi l'améliorer (je vois un ou deux trucs à y ajouter...), mais c'est pas drôle et ça gagne trop bien.

Première partie contre Ludo en Stark Siège, tout content de tomber contre un mestre parce qu'il pourra défendre et que je ne poserai pas de chaîne. J'ai beau avoir douze chaînes sur l'agenda, j'en ai 10 dans mon jeu. Jeu opti' set up, je commence fort, le noie sous mes calamars et le mange à la meule. Il concède alors que j'ai plus de 15 (merci Corpse lake d'être broken !), et qu'il n'a plus de decks. Il me reste quelques chaînes, mais je pourrais les jouer tôt ou tard. Je le remercie de son fair-play.

Seconde partie contre Bias qui vient de rétamer un de mes jeux. Je décide donc de lui montrer que quand même, je suis pas un p'tit rigolo ! Je lui vire ses Motley à la même vitesse qu'il ne les joue. Je ne tire pas de Soutien de Salfalaise, bon, on va attendre. Il me vire ma corne de Dragon, c'est pas très sympa parce que j'aime bien le Sahdow Stalker. C'est sa menace de l'est qui me fait du mal en me virant le maillon de recyclage que je n'avais pas voulu jouer trop vite, m'empêchant de récupérer ma trompette... Dommage, je perds là-dessus, mais tiens in extremis. Le reste a été parfaitement résumé par Bias.

Troisième partie contre le livre blanc de Paraph. Le jeu devrait être sans surprise pour moi et je devrais savoir le gérer. Mais trop intéressé par le fait de le voir tourner je fais énormément d'erreurs, notamment ma peur de l'hiver T2 qui ne le gène nullement puisqu'il révèle... Premières neiges. Pas de perso à 3 ou plus chez moi. Il vient en militaire avec Brienne. Tout le monde remonte. Tout le monde ? Non un petit Wendamyr doublonné résiste encore et toujours à... Et merde. C'est Brienne Ta Gueule. Adieu Wendamyr. Et là, c'est le drame, sans compter les broken solid sur ma place des poissonniers et mon corpse lake. Je vais de mal en pis, enchaînant boulette sur boulette et conseillant mon adversaire sur comment me planter. Défaite ridicule de ma part.

Quatrième partie contre le Lyon, il ne sort pas, moi je suis en place T1 ou T2. Je le meule, il a perdu, et sa Vipère Bombe ne parvient pas à me dérouter grâce à ma save.

Bref, un jeu combo totalement fumé, mais qui s'empale sur du burn. Et je suis content, j'ai vu avec plaisir tourner le Livre Blanc, et mieux que je ne m'y attendais.

Bravo à Bias et merci à Paraph pour le playtest ! C'était vraiment un tournoi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:04

Les 2 parties où j'ai perdu, c'était essentiellement dû à un lieu : "avant-garde" [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 2411816791

Mon deck est à modifier légèrement... Mais ce n'est pas comme si on n'avait pas du pète lieu en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 1636619001 ^^

Merci pour les parties, kramer m'a trop fumé le cerveau quand même^^

Et je confirme "livre blanc" c'était un bon deck plutôt drôle, dommage que tout ce que je comptais faire était trop prévisible... Et fuck l'avant-garde !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:44

Merci des crs et bravo Bias pour ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:06

Bravo Papy pour la victoire !!!!!

2ème fois que j'amène ce petit Stark Burn Jump et j'avoue que je l'aime bien. Faut vraiment avoir un esprit de vicieux pour espérer deviner comment il fonctionne....

4 parties plus tard et je me rends compte que mon deck est plutôt lent (je gagne 2 parties en time limit) et manque d'agressivité. Il tient très bien la défense et en général les joueurs adverse s'empale dessus. Je pense suivre le conseil de Toomagic et je vais jouer combo afin de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:52

Il tient Béric maintenant ton deck? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:06

je prends ma revanche quand tu veux mon petit mog ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:10

Ce sera pas avant Jeudi prochain et j'ai changé de deck, j'arrive avec mon Lanni Choke! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:35

Bravo Bias ! Ca fait plaisir de te voir au top !
Et t'inquiète, je vais revenir jouer (un jour) Wink

Cool de voir Paraph rejouer.

Et merci pour les CR !


Rapace : excellent le deck sans perso. J'ai hâte de voir ça.

Kramer : Stark Burn Jump ? J'aimerais bien voir ça aussi.


(mais c'est vrai qu'on aimerait bien savoir ce qui est arrivé à l'Huître et à ses sauvageons...)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:25

C'est l'histoire d'une huître qui n'a pas eu de moule...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:00

Toomagic a écrit:
C'est l'histoire d'une huître qui n'a pas eu de moule...

On en apprend des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:06

marduk a écrit:
Toomagic a écrit:
C'est l'histoire d'une huître qui n'a pas eu de moule...

On en apprend des choses!

L'absence de moules dans le méta Suisse, tu connais Marduk, non ? ;-)

Ok, je sors..... 16
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:15

Kramer a écrit:
marduk a écrit:
Toomagic a écrit:
C'est l'histoire d'une huître qui n'a pas eu de moule...

On en apprend des choses!

L'absence de moules dans le méta Suisse, tu connais Marduk, non ? ;-)

Ok, je sors..... 16

16 On préfère les frites, ça a plus de goût 16

Je sors te rejoindre... santa
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:34

Les Sauvageons passent leur bac.
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:27

Ayé fini Paraph. Enfin presque. Smile

Ca sent effectivement un manque de moule frappant dans cette conversation. N'est-ce pas Toomagic.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:52

Ca fait longtemps qu'on a pas bu un verre tous les deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:57

Mon dieu rappelle toi la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:24

Je me rappelle pas, c'était y a trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:40

C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 17.06.2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 12.08.2012
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 29.07.2012
» [Lyon] Résultats du tournoi du 13 mai 2012
» [Lyon]Résultats du tournoi du 15/07/2012
» [Lyon] Résultats du tournoi du 3 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: