Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[funcard] t qui toi ??

+3
fredstark
Khudzlin, Rules Bison
Warzen
7 participants
AuteurMessage
Warzen
Chevalier Errant
Warzen

[funcard] t qui toi ?? Empty
MessageSujet: [funcard] t qui toi ??   [funcard] t qui toi ?? EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:28

Petite création de ma part (en 10 min donc soyer indulgent Laughing ). L'effet peut quand même être pas mal mais y faut recréer un lieu.

[img][/img][funcard] t qui toi ?? Lol_co12

PS: si quelqu'un a le patron d'une carte lieu je voudrai bien. Merci d'avance 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [funcard] t qui toi ??   [funcard] t qui toi ?? EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:56

Tu veux surement dire « C'est l'hiver. » au lieu de « l'hiver est déclenché » (ou peut-être « Si le Corbeau noir n'est pas en jeu, c'est l'hiver. »)
Warzen
Chevalier Errant
Warzen

MessageSujet: Re: [funcard] t qui toi ??   [funcard] t qui toi ?? EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:00

Khudzlin a écrit:
Tu veux surement dire « C'est l'hiver. » au lieu de « l'hiver est déclenché » (ou peut-être « Si le Corbeau noir n'est pas en jeu, c'est l'hiver. »)

oui logiquement c "C'est l'hiver" mais je suis pas encore habitué au formule pour l'hiver ou l'été.
Y a pas une couronne qui déclenche aussi l'hiver (rubik quelque chose comme sa)
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [funcard] t qui toi ??   [funcard] t qui toi ?? EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:15

Sur les corbeaux, le texte est simplement « C'est l'hiver. » ou « C'est l'été. » Sur les autres cartes (3 couronnes et un perso [funcard] t qui toi ?? 1636619001), le texte est « Si le Corbeau blanc n'est pas en jeu, c'est l'été. » ou « Si le Corbeau noir n'est pas en jeu, c'est l'hiver. »
fredstark
Gardien du Guet
fredstark

MessageSujet: Re: [funcard] t qui toi ??   [funcard] t qui toi ?? EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:11

sympa !
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf

MessageSujet: Re: [funcard] t qui toi ??   [funcard] t qui toi ?? EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:15

Pour que ça soit mieux et plus "réaliste" ça serait immunisé à tout sauf feu et obsidienne (ou à minima garde de nuit car les Stark n'ont rien à voir ici et ne gardent pas le mur). je trouverai ça encore plus "marrant", et puis pas besoin d'un bonus de force dans ce cas car y a rien ou presque pour le stopper...
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [funcard] t qui toi ??   [funcard] t qui toi ?? EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:45

cannot be kill, je lui mettrait, et le trait : les Autres pour rester dans ce qui se fait pour les cartes.

après la carte est rigolote, bien vu l'idée.
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: [funcard] t qui toi ??   [funcard] t qui toi ?? EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:39

Faut aussi faire un nouveau samwell version "j'ai peur" Razz
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: [funcard] t qui toi ??   [funcard] t qui toi ?? EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:41

me fait bien pensé à un monstre magic lui tiens :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [funcard] t qui toi ??   [funcard] t qui toi ?? Empty

[funcard] t qui toi ??
Page 1 sur 1