Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)

Aller en bas 
+23
Chateign
Dyrias
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Mog
Tygrou
Argento
Lannistark
Oberyn Martell
Lonewolf
Phil_QC
Stradh
Tyrion
marduk
Duda
Fenrir
Kordo
Ser Arthur Lannister
Comm
Skoll
Ser Aran Thorn
Alekyne
Katagena
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est la plus belle?
Daenarys
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_lcap14%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Asha
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_lcap4%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Melisandre
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_lcap16%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Shae
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_lcap3%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Igritte
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_lcap10%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Cersei
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_lcap4%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Lyanna
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_lcap7%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Jeyne
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_lcap1%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arianne
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_lcap20%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 27 ]
Margaery
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_lcap21%Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 30 ]
Total des votes : 135
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:22

Dans le jce: La cersei de catherine dinger (cycle port real)

Dans le bouquin: melisandre

Dans la série: aux chiottes la série! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:28

Oberyn Martell a écrit:
Dans le jce: La cersei de catherine dinger (cycle port real)

Un homme de goût !

Probablement ma cate préférée pour le fluff et l'ambiance qu'elle dégage, grandement magnifiée par cette illustration sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:26

Arianne.
Les raisons: tout ce qu'a dit Benji (pour ceux qui n'ont pas lu, voici un résumé: elle est bonne et elle est open #macho).
Quelle manque de goût certain de ne pas l'inclure dans la série...pfff!

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:53

Elle sera incluse dans la version qui passera le 1er samedi du mois sur Canal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:02

ce sera dans " combat de lances à dorne" , " y a pas que le sable qui est chaud" , " ou " aspics outragées : l'ultime affront" ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:05

Et pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre le 1 er samedi du mois, il suffit de cliquer sur la catégorie latina, et de préciser "small with large tits".

(Selon Arys)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:29

à noter pour les puristes que le mois prochain sera consacré à un cycle sur la maison " jouissance grise" , dans lequel asha apparaît particulièrement dé-restreinte :

" la verge de fer" , " des boutres et du foutre " , " l'étreinte de la seiche " , " chroniques d'une femme sel, vol. 7 : et victarion entra dans le défi" , et bien entendu une rediffusion des classiques " alannys aime les sucettes" ,et " tape moi dans la motte-la-foret" en hommage au réalisateur londonien Vince. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:58

Laughing t'es particulièrement inspiré! J'ai une nette préférence pour "tape moi dans la motte-la-foret", ou comment apprendre aux nordiens que même si l'hiver vient, la température peut très vite monter!

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:10

Argento a écrit:
à noter pour les puristes que le mois prochain sera consacré à un cycle sur la maison " jouissance grise" , dans lequel asha apparaît particulièrement dé-restreinte  :

" la verge de fer" , " des boutres et du foutre " , " l'étreinte de la seiche " , " chroniques d'une femme sel, vol. 7 : et victarion entra dans le défi" , et bien entendu une rediffusion des classiques " alannys aime les sucettes" ,et " tape moi dans la motte-la-foret" en hommage au réalisateur londonien Vince. Very Happy

Argento tu me fais mourir de rire lollll. J'adore tous les parodies Smile

J'aurais adoré te voir au world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:15

Sans oublier bien sûr, " Les Boutreurs de dix trous" "Pille-moi la côte je suis pas ta mère" " Fais rentrer ton Longship au port" "La danse du long doigt" et "La pêche défendue d'Asha" (<= ici se cache une référence à l'histoire)

les éjaculations faciales finissant l'ensemble de ces films seront rassemblées dans une vidéo compilation intitulées "Nous ne semons pas"

@Argento : Salaud ! je vais me faire virer de la BU !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:31

Vous avez craqué les mecs, je vous kiffe 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:47

Benji a écrit:

les éjaculations faciales finissant l'ensemble de ces films seront rassemblées dans une vidéo compilation intitulées "Nous ne semons pas"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:58

Moi les greyjoys, j'aime pas c'est comme les japs, y a trop de tentacules... Very Happy

_________________
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:32

Tu vas chercher loin Argento !

"Choosing the Spear"
"A Gentle Prison"
"He Calls it Thinking"
"Backroom Bribery" (mon préféré)


Que des vraies cartes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:36

Par contre je tiens à préciser que je ne connais pas de DAENARYS sexy dans cette saga.

S'il s'agit d'une version trav' de Mr Arys du Rouvre, je suis très surpris de son beau score de 17%

Je ne regarderais plus mes camarades de jeu de la même façon ^^





*Lonewolf: je suis surpris que personne ne l'ai faite avant moi*
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 1:41

Lonewolf a écrit:
Tu vas chercher loin Argento !

"Choosing the Spear"
"A Gentle Prison"
"He Calls it Thinking"
"Backroom Bribery" (mon préféré)


Que des vraies cartes Laughing

Et que du Martell.

J'avais jamais noté Backroom Bribery. Je ne verrai plus jamais cette carte du même oeil, merci !

Argento, gg pour "alannys aime les sucettes", franchement, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 2:33

elle est de vince ! c'est le nom de son deck de l'open de lyon !!! Very Happy

et tape moi dans la motte aussi ! cheers vince ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:11

Lonewolf a écrit:
Vous oubliez un point très important les gars: on ne sait pas si Arianne sait faire la cuisine...
Après, perso, même si elle savait faire, je suis pas certain que ça soit une bonne idée d'y goûter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:40

Fenrir a écrit:
Lonewolf a écrit:
Vous oubliez un point très important les gars: on ne sait pas si Arianne sait faire la cuisine...
Après, perso, même si elle savait faire, je suis pas certain que ça soit une bonne idée d'y goûter Razz

Elle n'a pas la réputation de son oncle, non plus. Après, vu le goût prononcé des Dorniens pour le piment, mieux vaut y aller prudemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:47

Qui mange dornien fait confiance à son anus.

A moins que ce n'etait pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrias
Mendiant de Culpucier
Dyrias


Messages : 24

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:03

J'ai mis Arianne Martell. La dornienne sensuelle qui ne cache pas ses désirs... (Je n'ai pas tenu compte de l'adaptation en série mais seulement de la description dans les livres, bien que ça corresponde plutôt bien jusque là).

J'ai trop hâte de voir qui va la jouer et qui sera le veinard qui interprétera Arys du Rouvre (pourvu qu'ils fassent la scène !!!!).


Citation :
Mélissandre c'est quand même 'achement plus sexy

Ah ça, pour celui qui aime les rousses incendaires, c'est sûr ! ("fine de taille, ronde de poitrine" j'ai lu)

Citation :
Daeny est jeune, mais une fille aux cheveux d'argent et aux vieux violets, c'est pas rien quand même. Puis c'est le monde de Westeros, il est différent du notre, la beauté se trouve dès 16-18 ans apparemment, et n'a rien de choquant (d'ailleurs, dans la série de HBO ils vieillissent tous les jeunes persos de 2-3ans pour que ce soit pas choquant lol)

Et davantage même, Cat et Ned ont 35 ans dans les livres et Dany 13 au début de AGOT il me semble. Et dans AFFC, elle est réputée pour être "la plus belle femme de l'univers" (dixit Euron Greyjoy), de plus l'auteur montre très bien avec elle (entre autres) la brutalité du passage de l'enfance à l'age adulte au moyen-age. "Si j'ai envie de lui, je n'ai qu'un mot à dire" dit elle à propos de Dario.

Citation :
Cersei, qui d'autre ? Pour être miss il ne faut pas seulement être belle, il faut aussi être un peu cruche et savoir sourire en n'importe quel situation. Si ça c'est pas la description de Cersei.

Ah toi, tu rêves d'être Jaime, hein ? Wink

Citation :
Qui pour remplacer Geneviève Poirot dite "de Fontenay" ? La vieille je suppose

Olena Tyrell je dirais... et Littlefinger à la place d'Alain Delon... Ben oui, un patron de bordel.

Fenrir a écrit:
Perso, je voterai Sansa [...]Et puis, sous ses airs de sainte -ni-touche...

C'est pas faux, c'est injuste qu'elle soit pas parmi les choix. Dommage qu'à sa nuit de noce dans la série elle se soit pas entièrement dévêtue comme dans le livre. Mais bon, on pouvait pas attendre des showrunners qu'ils fassent faire du nu à une actrice de 17 ans. Wink

Duda a écrit:
Val

Les sauvageonnes, y'a que ça de vrai.

je dirais plutôt Vère.

Bref j'ai hésité entre Daenerys et Arianne, une fille aux prunelles d'améthystes et une femme aux prunelles de jais...

Dommage que Tyerne Sand ne soit pas dans les choix parce que j'aurais peut être hésité... (celle qui va la jouer est trop mimi !)
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Mendiant de Culpucier
Chateign


Messages : 5
Age : 41

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:51

J'ai tenté de faire ressortir le "Macho" qui sommeille en moi et j'ai voté Daenerys ! Jeune certes, mais elle a des traits d'une magnifique finesse et ses cheveux d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:27

En bon sudiste, j'ai voté Arianne, une femme piquante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:37

Je tiens quand même a dire qu'il manque aussi Loras Tyrell dans les choix ! Il est dit a de nombreuses reprises qu'il est très beau également ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:48

J'ai mis Melissandre pour le côté MILF.

Mog approuvera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)   Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Frères de tous les pays levez vous!]
» Connaissez vous votre géographie... De Westeros et d'Essos ?
» Le XV de Westeros
» Levez vos boucliers et serez les rangs !
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: